Vie familiale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Lunhavane » Ven 17 Mar 2017, 15:14

Bonjour Rouge-Pivoine,

Je viens vers vous pour une question sur notre avenir avec mon concubin,
Pouvons-nous espérer avoir un bébé pour cette année ? (Ou tout du moins que je sois enceinte cette année..)
Mes chiffres : 8-11-27-32-54-13
Je vous envoie les infos par Mp.

Merci d'avance pour votre retour :wink:

Bien à vous,
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 11:36

bonjour lunhavane
1/2
vous pouvez être confiante et continuer d'espérer,votre situation va changer favorablement.Vous avez besoin de repos.Vous allez apprendre une nouvelle pas très sympathique.Patientez quelques semaines vous devriez avoir cette grossesse.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lunhavane » Mar 21 Mar 2017, 18:09

Bonjour Rouge,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide ;)

Cette réponse positive concernant une future grossesse me mets du baume au coeur et m'aide à continuer d'y croire !

Concernant le besoin de repos, il est vrai que je n'ai jamais été autant fatiguée mais je ne saurais pas en définir la cause, tout ce que je constate c'est que je dors beaucoup plus qu'à l'habitude lorsque je ne travaille pas (heureusement que ce n'est pas pendant le travail d'ailleurs !!)

Pourriez-Vous me donner des précisions sur cette nouvelle pas très sympathique SVP? Ci-après 1 nouvelle série de chiffres (tirée au hasard avec papier pliés comme conseillé dans un post)

4-19-41-18-17-52

(A savoir qu'en premier temps le 32 est sorti en premier mais faisant partie de ma 1ere série j'ai repioché, la j'ai sorti le 11 lui aussi faisant partie j'ai encore repioché et j'ai finalement tiré le 4..)

Merci d'avance pour votre réponse,

Bien à vous,

PS : j'ai allumé 1 bougie hier et ce jour en demandant que vous et votre fille soyez protégées
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 16:44

Bonjour lunhavane
.Merci pour la bougie.vous avez procédé comme il le fallait en écartant les cartes déjà sorties.Nous avançons avec la 2ème série.Alors la nouvelle pas très sympathique c'est de la jalousie à l'annonce de votre grossesse pour cet hiver. :sauter: :enceinte: :cigogne: .Vous allez être soutenue et aidée pour que vous puissiez vous reposer.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par Lunhavane » Ven 05 Mai 2017, 16:25

Bonjour rouge,

Et bien merci pour votre réponse!

Je suis heureuse de vous annoncer qu'à la date de votre dernier message j'étais enceinte de quelques jours sans le savoir! j'ai appris la grossesse il y a peu! J'espère que cette fois-ci sera la bonne :)

J'ai prié le Bon Dieu en lui disant que le plus beau cadeau serait d'être baptisée enceinte (j'ai été baptisée le 15 avril et enceinte mais sans le savoir!) Et qu'il serait symbolique pour moi d'accoucher le 25 décembre, ce qui peut être possible au vu de la date presumée de conception ...après à chacun ses croyances bien entendu :)

J'ai d'ailleurs pensé à vous quand j'ai commencé à avoir du retard..j'ai croisé un camion avec à l'avant en logo une grande cigogne identique au smiley votre dernier message :cigogne: :wink: j'y ai vu un signe !

Pour information, vous me parliez de l'hiver..et bien figurez-vous que d'après les 1er calculs je devrais accoucher entre le 21 décembre (jour de l'hiver!) Et le 2 janvier.

Voilà Rouge tout cela pour vous donner un retour positif et vous remercier :D

Je croise les doigts pour 1ère echographie mercredi !

Bien à vous et votre famille,

À bientôt,
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 05 Mai 2017, 19:37

en + le 15 avril jour qui a une importance pour moi. :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message