Tout un programme

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 12 Mar 2017, 19:32

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Lun 13 Mar 2017, 15:40

Moi, je le verrai plutôt comme le petit écureuil dans l'âge de glace à la poursuite du Pouvoir :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 13 Mar 2017, 18:41

:mrgreen: oui et quand tu penses que c'est justement cet écureuil qui déclenche toujours les catastrophes avec ses bétises :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 13 Mar 2017, 19:52

:mdr: :mdr: :mdr: pas l'écureuil, pas l'écureuil :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Mar 14 Mar 2017, 04:35

:lol:
Ça ne presage rien de bon au niveau politique! !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 14 Mar 2017, 13:06

:D certes... car si on analyse l'image..son programme est de nous foutre "à poils" :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 14 Mar 2017, 16:09

Moi, qui dans ma jeunesse voulait faire de la politique et y croyait férocement...je suis dubitative et attend LE CHANGEMENT...il se fera certainement après une crise...mais qu'est ce qu'on en a besoin :pleurs:

Non, je reste positive...il faut encore attendre que certains se remplissent les poches avant le changement...quand même ca a du bon la "société de consommation"... :lol:
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 11:55

J'adore l'image !

Faut l'avouer, c'est lui le plus potable physiquement et il joue quand même de son image de "beau gosse" ça compte aussi dans les voix !

En attendant, il a des idées intéressantes... Dont celle de s'occuper des auto-entrepreneurs en les alignant sur le statut des employés pour les allocations chômage ! Ca n'est pas parce qu'on est auto-entrepreneur qu'on doit être exclu du système d'indemnisation ! J'approuve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 16 Mar 2017, 12:54

:D Helas Kinthia, ils le disent eux même sans la moindre honte "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"...alors les idées d'aujourd'hui sont faites avant tout pour plaire aux élécteurs...ce qu'il faut voir c'est ce qu'elles deviennent après l'élection..
on se souvient du " le changement c'est maintenant"... il avait raison dans un sens...maintenant c'est pire qu'avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Jeu 16 Mar 2017, 15:00

Exactement: "les promesses" des candidats sont à géométrie variables, conçues uniquement pour attirer le gogo et pas du tout pour être appliquées ni dans un esprit de cohérence; d'ailleurs elles varient au gré des sondages. A remarquer que chaque candidat a soin d'en incorporer un certain nombre de cette sorte dans son "programme" en espérant que chacune suffira pour faire oublier toutes les autres qui joueraient au contraire contre l'électeur.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 17 Mar 2017, 09:33

J'irai voter parce que des femmes se sont battues pour avoir ce droit mais sincèrement je les mets tous dans le même panier,il n'y en a aucun à repêcher.Ils sont là pour profiter des largesses qu'ils s'octroient sur notre dos.Je ne regarde pas les débats ce ne sont que des blablas.Du temps perdu puisque de toutes façons ils n'en feront qu'à leur tête.Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.Qu'ils gardent leurs promesses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Ven 17 Mar 2017, 09:35

Je suis complètement d'accord! !
Je côté pour toi Rouge! :majorette: :majorette: :majorette:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Ven 17 Mar 2017, 09:55

Oups
Il faut lire : "je vote pour toi Rouge "
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:42

rouge pivoine a écrit:J'irai voter parce que des femmes se sont battues pour avoir ce droit mais sincèrement je les mets tous dans le même panier,il n'y en a aucun à repêcher.Ils sont là pour profiter des largesses qu'ils s'octroient sur notre dos.Je ne regarde pas les débats ce ne sont que des blablas.Du temps perdu puisque de toutes façons ils n'en feront qu'à leur tête.Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.Qu'ils gardent leurs promesses.

Vote NUL ou PRAFISTE ou Kinthia ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:43

Timea a écrit:Oups
Il faut lire : "je vote pour toi Rouge "



Chiche ? :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron