questions aux magnetiseurs

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Timea » Lun 06 Mar 2017, 18:28

Bonsoir,
Je vais peut être poser des questions bêtes mais je vais quand même le faire.
La première est peut on se magnétisme seul, soi-même.Doit on toujours avoir recours à une aide extérieure?
J'ai l'impression que c'est le cas vu qu'il faut donner de l'énergie et que si on souffre on n'a sûrement pas assez d'énergie pour s'aider. ..mais bon peut être que j'ai tort.
Autre question, depuis une semaine, J essaye d'aider mon mari qui souffre de "brûlures" ou plutôt de sensation de brûlures sous les pieds. Et, lorsque je lui touche les pieds jai l'impression de me vider, d'être à deux doigts de tomber dans les pommes.
Est-ce normal? Bon signe ou pas?
Lui ne ressent pas de chaleur ou quoi que ce soir...Ma pomme de main est très chaude, voire brûlante de l'intérieur.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 06 Mar 2017, 19:35

coucou oui on peut se magnétisé soi même

ensuite cela montre que tu n’était peu être pas en forme , quand tu a pratiqué sur ton mari ,
mais ton énergie était active chaleur dans les mains , donc toujours être en forme quand tu magnétisme . tu ne t'es pas vidé mais tu a senti ton énergie justement allez sur ton mari , la sensation de vide c'est pour te dire tu n'es pas en forme au moment de ton aide .
ensuite si il ne ressent rien peu être , il n'es pas réceptif tout simplement .

après je conseil a s'eux qui font du magnétisme avant de faire une séance prendre en compte son état de forme , ensuite se chargé d’énergie augmenté sa vibration attiré le maximum d’énergie en soi pour ensuite le transmettre a la personne .

voila bisous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 07 Mar 2017, 02:24

:D Hello Timéa,

Le problème que tu nous rapportes est rassures toi très courant en fait beaucoup de magnétiseurs on le défaut de ne faire appel qu'à leurs propres réserves d'énergie pour apporter leur aide, ils ne pensent pas a faire appel directement à l'énergie du vrill (le magnétisme) pour qu'elle traverse simplement leur corps avant de passer dans celui du sujet traité.

Pour cela il faut que tu visualises mentalement une énergie lumineuse (moi c'est le doré, mais tu peux prendre une autre couleur) qui s'assemble autour de toi et qui entre en toi par les pieds et remonte jusqu'à ton coeur avant de descendre dans tes bras et tes mains, tout le temps que tu envoi ton énergie tu maintiens ainsi la connexion avec le vrill (la méthode de charge classique mais maintenue tout le long) l'avantage d'utiliser cette technique est que c'est seulement le vrill (le magnétisme) que tu puiseras qui traversera ton corps pour passer dans celui du sujet sans entamer tes propres réserves (et t'évitera ainsi d'être "vidée") .

Le fait que tes mains chauffent te prouve que le magnétisme passe bien et sort par là, saches cependant que même si toi tu ressens une "chaleur", il n'en est pas obligatoirement de même pour le sujet qui lui peut même ressentir un effet de "fraicheur apaisante" dans le même temps, d'autres ressentiront simplement que "quelque chose entre en eux" mais sans aucun autre effet (ni chaud, ni froid) certains ressentiront des picotements etc... les ressentis sont donc variables d'un individu à un autre, d'un soin à un autre.

Dans le cas de ton mari, puisque tu le problème était des sensations de "brûlures" (donc chaleur ) instinctivement son inconscient a bloqué toutes sensations susceptibles de raviver ses douleurs , ce qui explique qu'il n'a rien ressenti.

Lors d'un tel soin je te conseillerai de visualiser la zone "brûlante" avec la couleur rouge vif au départ qui descend vers le rose au fur et à mesure que ton énergie la pénètre jusqu'au moment où elle redevient de couleur normale, imagine ton énergie comme l'eau fraîche d'un ruisseau qui s'écoule doucement (pas froide...fraiche) cela renforcera son effet apaisant :wink:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 07 Mar 2017, 03:01

Coucou,
C'est vrai que je n'étais pas en forme d'où ma question sur se magnetiser soi-même...
Faut-il que mes propres douleurs s'en aillent avant de tenter de magnetiser les autres?
Ce qui est bizarre, c'est que mon mari ne s'est pas moqué de moi lorsque je lui ai dit que je vais essayer de l'aider avec mes mains... :fouet:
Je l'ai fait sur mon père qui lui est très fermé et n'a rien ressenti, il n'a fait que rire...
Mais j'ai senti mes mains ou plutôt une zone de ma main chauffer.

J'essaierai de visualiser le vrill . Merci Orian. Il me faudra vraiment visualiser cette douleur, je suis un peu perdue et agit un.peu au feeling dans méthode, en priant...la seule chose qu'on m'a enseigné.

Ce qui est pour eux; heureux est que toutes les personnes à qui je parle de ma "nouveauté spirituelle" ne se.moque pas de moi. Alors que je suis dans un.monde assez fermé! !

J'ai fait un rêve de ma grand mère hier soir qui essayé de "venir en moi"; elle était sous forme de vent, un gros nuage blanc avec une rapidité.
J'espère ne pas devenir complètement folle :P :lol:

Merci beaucoup à vous pour votre aide.
Belle journée à vous
Timea
:calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mar 07 Mar 2017, 08:50

Euh...je ne sais pas pourquoi le foyer est apparu...rassurez-vous je ne bats pas mon mari... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 07 Mar 2017, 14:34

:D Hello Timéa,

Eh bien le Vrill (magnétisme) que tu fais entrer en toi a des fonctions curatives, il va donc de soi qu'elles agiront dès qu'elles sont en contact avec quelque chose qui a besoin d'être "rechargé", donc en faisant la manoeuvre de "rechargement" dès qu'il va entrer dans ton corps, la première chose que va faire le vrill (magnétisme) c'est de réparer ce qui en a besoin en toi avant de passer dans l'autre corps que tu traites.

D'une manière générale saches qu'il vaut toujours mieux n'agir que lorsqu'on se sent en pleine forme, tout simplement parce que lorsque tu es fatiguée ou mal à l'aise (voire simplement déconcentrée) tu ne seras pas en mesure de donner le meilleur (çà marchera mais moins fort c'est tout) .

Ceux qui pratique le rechargement systématique parmi les magnétiseurs n'ont en général jamais recours aux soins d'un autre magnétiseur car ils n'en ont pas besoin, seuls ceux qui ne pratiquent pas le rechargement sont parfois amenés à en avoir besoin, dans ce cas ils deviennent tout simplement des patients comme les autres pour le magnétiseur qu'ils consultent.

Je comprends ce que tu ressens, vivre dans un milieu septique n'est pas toujours évident, aussi je te conseillerai simplement de vivre ta nouvelle spiritualité pour toi même sans te préoccuper de ce qu'en penses les autres, tôt ou tard ce sont eux qui viendront vers toi, nous n'avons pas a convaincre qui que se soit de quoi que se soit, nous devons simplement être nous même rien de plus.

En ce qui concerne le rêve où tu vois ta grand mêre qui entre en toi sous forme de vent et de gros nuage blanc, rassures toi cela ne signifie pas "possession" (en fait elle est impossible) mais traditionnellement le vent symbolise l'esprit (la manière de penser, de voir les choses) c'est une façon de te dire que tu commences a voir les choses comme le voyait ta grand mêre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 07 Mar 2017, 15:07

Merci Orian,
Grâce à toi, j'ai compris que je n'avais pas à avoir peur des signes.
Je veux tellement aider les liens que je suis prête à m'oublier. Ici, aussi j'ai compris qu'il faut être bien avant tout pour pouvoir aider les autres. Donc, je travaille sur ma manière d'agir, déconstruire ma façon de faire.
Ça prendra du temps, mais j'y suis prête.
Merci Orian :D
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 07 Mar 2017, 22:47

et oui timéa aide ton prochain comme toi même , cela implique d'abord s'aider pour ensuite aidé les autres ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 08 Mar 2017, 11:14

On s'oublie vite lorsqu'on voit à quel.point les autres vont mal...c'est ça le problème :(
Merci Jeremy :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Miwa » Mar 14 Nov 2017, 11:01

Bonjour,
Pour aider ceux qui veulent encore et toujours aider les autres, tout en s'oubliant systématiquement, j'ai une petite anecdote, peut être vous est elle déjà connu, je n'ai bien sûr pas encore lu tous les posts du forum :oops:
Dans les avions, nous expliquons aux passagers, que si les masques tombent devant eux, il faut d'abord s'équiper soi même, avant de songer à "sauver" quid ses propres enfants, son voisin, etc...
Cela peut paraître très égoïste, en particulier en tant que parents, pour lesquels leurs enfants passent toujours avant eux.
Pourtant si vous ne vous équipez pas immédiatement, vous même pouvez perdre conscience sans oxygène, le résultat étant qu'il n'y aura alors plus personne pour s'occuper de vos enfants.
Ceci image très bien je trouve l'importance de soi, à tous niveaux, sans égoïsme aucun. Au contraire même quelque part...
Tes nombreux propos sur le sujet, Orian, au fil de mes lectures, ont refait resurgir en moi cette anecdote.
Voilà :oops:
Très belle journée à vous tous
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron