Reset

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Jeu 02 Mar 2017, 21:43

Bonsoir à tous,
N'avez vous jamais eu envie de faire un reset dans votre tête, un reboot voire carrément un formatage des données inutiles et encombrantes.......tellement encombrantes qu'elles empêchent le reste de fonctionner correctement , hum :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 02 Mar 2017, 22:08

Coucou Saphir !

Oh que OUI j'aimerai trouver le bouton Reset mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé :nsorry: Je suppose que ça a un sens. Qu'il faut essayer de conjuguer avec des casseroles qu'on doit essayer de travailler. C'est dans l'adversité qu'on change, qu'on évolue...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Ven 03 Mar 2017, 05:30

coucou c'est une méthode simple et efficace et il faut le vouloir , en dépend de ma vie de merde , depuis 20 année ,cela m'a servie de nombreuse fois pour allez de l'avant , de reboot , mais un moment donnez cela n'as plus d'effet , mais cela sert a une chose vivre le moment présent , et aussi gardez l'espoir d'un avenir meilleurs
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Ven 03 Mar 2017, 13:12

Comment tu as fait Jérémy ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Ven 03 Mar 2017, 13:23

oui j'aimerai, mais ce que nous apprend la spiritualité à priori c'est que ce que nous vivons est à vivre pour notre évolution. J'essaie de travailler la dessus :) Mais qu'est ce que j'aimerai vivre le bonheur sur terre de façon plus régulière.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités