Hello Rouge

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Lenore » Sam 03 Mar 2007, 17:38

Kikoo Rouge

je viens vers toi pour voir seulement ce qu'on me réserve au niveau sentimental. C'est l'histoire de ma vie espérer enfin l'opportunité de construire quelque chose avec quelqu'un alors je suis curieuse. Je ne pose de question précise sur personne, voyons seulement ce que tes cartes voient pour moi si tu en as envie. ;)

Mes chiffres: 1-7-12-18-21

voilà ma grande je t'en remercie par avance

bisous!
Sage

par rouge pivoine » Sam 03 Mar 2007, 17:59

bonjour lenore
tu as la mise en place positive d'un projet.De la nouveauté,un commencement,une rencontre.
Tu as une évolution qui te remplit de joie,des satisfactions sur divers plans.
Par contre tu as des embûches,des contraintes,des entraves.Tu es coincée et tu ne peux rien faire.IL te faut être patiente et accepter que tout n'aille pas aussi vite que tu le souhaites.
Tu as une période calme.Ton intuition est aiguisée,tu es receptive.Tout ce qui est en relation avec de l'eau.Féminité,fécondité,grossesse.
Tu as une réalisation totale,un épanouissement,un accomplissement.UNe révélation,tu trouves ta voie.Les voyages sont favorisés ainsi que les relations avec l'étranger ou des personnes étrangères (usage d'une autre langue)
tu vas avoir une relation qui se met en place mais qui n'est pas exempte de difficultés. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lenore » Sam 03 Mar 2007, 18:16

Whaou merci Rouge pour ta réponse rapide!

Ça rassure, d'autant plus qu'effectivement en ce moment je vis une période creuse sur pas mal tous les plans. Bon le sentimental c'est pas nouveau ;) mais le boulot, et les finances.. Un grand ralentissement. Mais j'ai espoir.

Les relations avec l'étranger sont favorisées? Super, car je travaille pour des européens et des américains. Usage d'une autre langue, couramment :lol: c'est donc bon signe.

On reste zen! :zen:

Je te remercie de ta gentillesse et évidemment, c'est du long terme mais je te fais un retour dès qu'il y a développements.

Bonne journée! ou plutot soirée car il doit etre environ 18h chez toi :calin:
Sage

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 21:59

c'est avec plaisir Lenore
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message