apparitions

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par christine07 » Mer 01 Mar 2017, 11:38

bonjour
desolé pour le titre du sujet
je ne savais quoi mettre
j aimerais poser une question
a savoir que ma fille depuis longtemps voie apparaitre lorsqu elle est couche
des images de personnes , sa copine qui dort avec elle , remarque qu elle la sent tres agitée durant son sommeil
je rapelle que lorsque ma fille voit ces personnes , elle n est pas endormie , d ailleurs lorsquelle les voient , cela a l apparence de photos c est ce qu elle me dit
si vous pouviez m en dire plus , afin qu elle puisse savoir a quoi est du ces apparitions
cela je pense ne lui fait pas peur du moins je crois ,
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 01 Mar 2017, 11:42

Bonjour christine

Ta fille a quel âge ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 01 Mar 2017, 11:43

coucou
eh bien ma fille a 21ans bientot 22
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Mer 01 Mar 2017, 11:48

a vrai dire j ai une fille qui est depuis tres longtemps tres emotive
j ai du par le passé l enmmené voir un "medecin" car elle entendait des voix , ( un diable et une autre personne plus gentille
et le medecin lui a parlé et lui a passe une sorte de lampe
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 01 Mar 2017, 12:07

:idea: Pourquoi une lampe ?
Que lui disent ces voix ?
Lors de ces apparitions qu'est-ce qui se passe ? Il y a un dialogue ? Ca se passe aussi quand elle dort ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 01 Mar 2017, 12:11

alors pour la lampe cela remonte a plusieurs annees
je ne pourrais en dire plus
pour ce qui etait des voix , eh bien il y en avait une (le diable) qui lui disait qu elle n y arriverai pas
et l autre (un ange) je crois, qui lui disait qu elle y arriverait
sinon je crois pas qu elle dort quand elle vois ces personnes , je pense que cela doit la reveiller
mais faudrai que je demande quand ma fille sera la
si elle est d accord je lui dirais d expliquer sur ce post ce qu elle voit exactement et ses ressentis
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 01 Mar 2017, 12:15

Oui ça permettrait de donner une réponse plus précise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Ven 03 Mar 2017, 18:42

C'est intéressant, le symbole de la lampe est souvent associée à la connaissance depuis le moyen âge. "la lumière dans la nuit" pour les philosophes dits des lumières devaient combattre l'obscurantisme de l'Eglise qui voulait imposer sa loi sur la physique.
Ta fille aurait-elle un problème avec quelque chose de son passé qu'elle voudrait oublier ? Peut être n'arrive-t-elle pas à reconnaître véritablement "quelque chose" ou mettre des mots sur ce "quelque chose" ?

Cela me fait penser immédiatement au film Insidious où il marche dans le bas astral accompagné de sa lampe. De même on a tous le réflexe quand il se passe quelque chose d'étrange dans sa chambre la nuit de saisir le bouton de sa lampe pour l'allumer. Ce peut donc être un objet qui accompagne, qui protège, mais aussi un objet qui interromp, et donc qui protège aussi. Ce sont peut être des appels, elle doit avoir une sensibilité particulière aux mondes invisibles. Ce qu'il faudrait comprendre c'est si la lampe est pour elle une arme (pour se défendre) ou un outil (pour voir) est-ce qu'elle l'utilise comme un moyen d'action (aller vers l'autre, comprendre) ou d'être (se défendre, exister face à l'inconnu). le diable et l'ange peut donc être perçu dans cette dynamique : l'ange est la lampe qui accompagne, il aide à mieux voir pour appréhender sa peur et la vaincre après l'avoir regarder en face, le démon est la lampe qui interromp, il aide à se défendre en détruisant le problème avant qu'il ne se présente avec plus de clarté.

Bien sûr, pour plus de précision, il faudrait savoir si vous êtes une famille plutôt pratiquante, croyante et à quelle fréquence. La référence à l'ange et au diable est un appel au secours car elle n'arrive pas à choisir une attitude face à une réalité qu'elle ne comprend pas, face à quelque chose qu'elle refuse de comprendre aussi peut être. Cette réalité est soit ésotérique (faisant référence à son présent), soit psychologique (faisant référence à son passé), soit complémentaire, l'ésotérisme étant là pour l'aider à mieux appréhender sa manière de penser. A la sortie de l'adolescence, cette manière binaire de voire les choses et de les exprimer est curieuse. Votre fille devrait se demander, peut être, quel bilan elle tire de ces années de la puberté, pour comprendre s'il ne s'est passé quelque chose de grave qui aurait pu la déstabiliser. Le mieux est de la faire parler.

Voici quelques pistes de réflexion à la première volée, je serais ravi d'en savoir plus.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par christine07 » Ven 03 Mar 2017, 19:04

Agobar a écrit:C'est intéressant, le symbole de la lampe est souvent associée à la connaissance depuis le moyen âge. "la lumière dans la nuit" pour les philosophes dits des lumières devaient combattre l'obscurantisme de l'Eglise qui voulait imposer sa loi sur la physique.
Ta fille aurait-elle un problème avec quelque chose de son passé qu'elle voudrait oublier ? Peut être n'arrive-t-elle pas à reconnaître véritablement "quelque chose" ou mettre des mots sur ce "quelque chose" ?

Cela me fait penser immédiatement au film Insidious où il marche dans le bas astral accompagné de sa lampe. De même on a tous le réflexe quand il se passe quelque chose d'étrange dans sa chambre la nuit de saisir le bouton de sa lampe pour l'allumer. Ce peut donc être un objet qui accompagne, qui protège, mais aussi un objet qui interromp, et donc qui protège aussi. Ce sont peut être des appels, elle doit avoir une sensibilité particulière aux mondes invisibles. Ce qu'il faudrait comprendre c'est si la lampe est pour elle une arme (pour se défendre) ou un outil (pour voir) est-ce qu'elle l'utilise comme un moyen d'action (aller vers l'autre, comprendre) ou d'être (se défendre, exister face à l'inconnu). le diable et l'ange peut donc être perçu dans cette dynamique : l'ange est la lampe qui accompagne, il aide à mieux voir pour appréhender sa peur et la vaincre après l'avoir regarder en face, le démon est la lampe qui interromp, il aide à se défendre en détruisant le problème avant qu'il ne se présente avec plus de clarté.

Bien sûr, pour plus de précision, il faudrait savoir si vous êtes une famille plutôt pratiquante, croyante et à quelle fréquence. La référence à l'ange et au diable est un appel au secours car elle n'arrive pas à choisir une attitude face à une réalité qu'elle ne comprend pas, face à quelque chose qu'elle refuse de comprendre aussi peut être. Cette réalité est soit ésotérique (faisant référence à son présent), soit psychologique (faisant référence à son passé), soit complémentaire, l'ésotérisme étant là pour l'aider à mieux appréhender sa manière de penser. A la sortie de l'adolescence, cette manière binaire de voire les choses et de les exprimer est curieuse. Votre fille devrait se demander, peut être, quel bilan elle tire de ces années de la puberté, pour comprendre s'il ne s'est passé quelque chose de grave qui aurait pu la déstabiliser. Le mieux est de la faire parler.

Voici quelques pistes de réflexion à la première volée, je serais ravi d'en savoir plus.

bonsoir agobar
merci pour ton analyse
par contre pour la lampe ,il me semble que c etait une lampe
ce n est pas ma fille qui l utilise
je rapelle que suite aux voies que ma fille entendait un diable et un ange il me semble mais cela remonte a un grand nombre d annees
ensuite c est surtout qu elle apercoit lorsqu elle est reveillee , des personnes, elle m a parlé d un homme assez imposant alors je ne suis pas sure si elle m a dit gros ,mais ce qu elle m en a dit , c est qu il est tout rouge ,le rouge aux joues je pense
ensuite elle voit des enfants , et cela apparait comme une suite de photos
voila ce que je peux en dire , mais comme je l aie dit a kinhia , je vais attendre que ma fille revienne pour mieux lui demander afin d etre plus precise
merci en tout les cas et une bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Agobar » Ven 03 Mar 2017, 19:12

D'accord,

Juste tu peux m'expliquer ces deux passages :

par contre pour la lampe ,il me semble que c etait une lampe

Erreur de frappe ?

ce n est pas ma fille qui l utilise


Il me semble que le "médecin lui avait passé une sorte de lampe" d'après ce que tu disais plus haut ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par christine07 » Ven 03 Mar 2017, 19:29

Agobar a écrit:D'accord,

Juste tu peux m'expliquer ces deux passages :

par contre pour la lampe ,il me semble que c etait une lampe

Erreur de frappe ?

ce n est pas ma fille qui l utilise


Il me semble que le "médecin lui avait passé une sorte de lampe" d'après ce que tu disais plus haut ?

oui oui c est le medecin qui utilisait il me semble que c etait une lampe cela fait quand meme quelques temps deja j essaie de me souvenir , en fait il la passait sur ma fille de la tete aux pieds , mais je pourrais pas dire +
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Agobar » Lun 06 Mar 2017, 16:59

Ah d'accord "passer" dans le sens de "faire passer au dessus d'elle".
Bon alors attendons que ta fille nous témoigne directement de ces clair-audiences alors.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par christine07 » Mer 08 Mar 2017, 19:56

bonsoir
je reviens vers vous
afin de donner des precisions sur ce que voit ma fille
: elle aperçoit des visages , un homme rouge qui sourit et des enfants mais seulement des visages
elle n est pas endormie , elle m a dit avoir vu comme une ombre pres de son lit , un jour ,mais cela lui est arrivé seulement une fois
voila
une bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron