Film Les mères de Chico Xavier

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Nossolar » Mar 28 Fév 2017, 11:30

Bonjour comme je suis un grand fan du célèbre médium Xavier Chico, je vous conseille ce film.

-https://www.youtube.com/watch?v=AgvhVfSDQZQ

Synopsis: "Les Mères de Chico Xavier" est basé sur des faits réels et raconte l'histoire de trois mères, qui vivent à différents moments de leur vie et elles voient leur réalité changer soudainement: Ruth (Via Negromonte), dont le jeune fils est en difficulté avec la drogue, Elisa (Vanessa Gerbelli), tente de surmonter l'absence du mari à la maison, se consacrant entièrement à son fils, le petit Théo (Gabriel Bridges) et Lara (Taina Muller), une enseignante qui est confrontée au dilemme d'une grossesse imprévue. Leurs histoires se croisent. Quand ils se rencontrent et reçoivent réconfort et espoir de vie à travers le contact avec Chico Xavier. "

Édit SaphirBleu, attention Nossolar de toujours mettre le petit tiret devant chaque lien web, merci
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. (Galilée)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 13:34
Localisation: Belgique

par jérémy choubidou » Mar 28 Fév 2017, 16:27

Coucou j'ai pas accroché ce film la . rien comparé a nosso et bien sur son histoire qui beaucoup plus intéressant captivant après c est j'ai juste mon opinion personnel .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Nossolar » Mar 28 Fév 2017, 19:25

Oui, je partage ton opinion.
D’où mon pseudo :lol:

Là ou j'aime bien ce film c'est qu'il parle de la réalité, donc du coup c'est plus marquant.
Mais bon perso je trouve aussi que Nossolar est au top :D (le film pas moi :oops: enfin si moi un peu aussi :mdr: )
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. (Galilée)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 27 Fév 2017, 13:34
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités