vie

Modérateur: Odysseus

par chris.29 » Dim 26 Fév 2017, 15:17

bonjour

je suis conscient de m eparpiller quelque peu mais je suis assez perdu

je voudrais savoir quel direction prendre , mon avenir m inquiete beaucoup , si je doit précisé ma question je le ferais

christophe
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 13:30

coucou chris29 , tu a deja demandé une voyance a rouge pivoine qui ta ressortie du positif , donc au lieu d’être paralysé par la peur qui t’empêche de voir claire et te freine , va de l'avant et crois en toi , tu n'as plus rien a perdre tout a gagné , courage
mémé si je te l'accord cela n'es pas évident , mais des opportunité viennes a toi , saisie les et fonce .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par chris.29 » Lun 27 Fév 2017, 14:01

jérémy choubidou a écrit:coucou chris29 , tu a deja demandé une voyance a rouge pivoine qui ta ressortie du positif , donc au lieu d’être paralysé par la peur qui t’empêche de voir claire et te freine , va de l'avant et crois en toi , tu n'as plus rien a perdre tout a gagné , courage
mémé si je te l'accord cela n'es pas évident , mais des opportunité viennes a toi , saisie les et fonce .



oui mais la ya du changement justement j ai un choix qui fait peur

un possible boulo mais pas de logement 93

un possible logement mais pas de boulo 22
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par jérémy choubidou » Lun 27 Fév 2017, 14:39

je te dirais le plus important c'est un pieds a terre et ensuite le travail , il vaut mieux bossé et dormir au chaud , que de bossé et dormir sous un pont ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Lun 27 Fév 2017, 14:57

Bonjour Chris

Nous essayons tous de combattre l'addiction à la voyance, qui consiste à consulter trop fréquemment.

D'abord parce qu'il n'y a pas de raison, dans un premier temps, qu'un tirage d'une certaine sorte te donne un autre résultat qu'un tirage d'une autre sorte s'ils sont effectués à peu de temps de distance.

Ensuite parce des demandes régulières trop fréquentes finissent par perturber les tirages qui tournent au n'importe quoi et à ce que la personne veut entendre.

Enfin parce que cela joue à la longue sur ton psychisme en le maintenant dans un état d'inquiétude et d'instabilité, toujours à l'affût de la voyance suivante en attendant d'agir.

Pour ces raisons, je te prie de m'excuser mais ne traiterai pas ta demande.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par chris.29 » Lun 27 Fév 2017, 15:47

c était une question differente mais ok je prend note
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités