colocation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par yentl » Lun 20 Fév 2017, 23:04

bjr cherche une femme veggie sensitive non fumeuse pour colocation menilmontant 42m2
yentl
 

par orian » Lun 20 Fév 2017, 23:07

:mrgreen: Bonjour Yentl soit la ou le bienvenue, mais je ne pense pas que faire une recherche de ce genre soit de mise sur un forum ésotérique comme le notre :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par yentl » Lun 20 Fév 2017, 23:16

bonjour je suis personnellement medium et tres sensible je ne pourrais pas partager un appartement avec n'importe qui et je cherche quelqu'une d'assez speciale pour s'entendre avec moi et mon chat c'es taussi un tres bon deal financier mais çà reste une question secondaire je trouve
yentl
 

par rouge pivoine » Mar 21 Fév 2017, 10:54

bonjour yentl
si vous comptez rester sur le forum qui n'est pas une agence immobilière je vous demande de lire et de signer la charte.Ici on ne vend pas non plus de voiture,d'électroménager etc.On est assez centré sur l'ésotérisme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 21 Fév 2017, 13:24

:D Hello Yentl,

Ce que je voulais dire c'est qu'ici c'est le topic des présentations, où l'on parle un minimum de soi pour dire aux autres qui l'on est (seulement si on le veut ce n'est pas obligatoire) seulement la manière dont tu as fait la tienne, ça fait "annonce immobilière", tu ne te présente pas, c'est comme si tu nous disais "j'ai rien à vous dire...mais voici ce que je veux".

La seule chose que l'on peut deviner c'est que puisque tu cherches une "femme veggie" (que je sais pas ce que c'est :nsorry: ) c'est que tu l'es toi même.. mais c'est tout

c'est juste la manière "télégraphique" de ta présentation qui choque.

sinon tu es la bienvenue parmi nous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 21 Fév 2017, 18:16

bienvenue yentl je partage l'avis des autres c'est assez surprenant a lire , après c'est comme si tu va dans un garage et tu commande un menu maxi best of , d’où la réaction de certains , et je pense de beaucoup qui on pu te lire .

au plaisir de te lire , oui effectivement veggie c'est quoi ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 21 Fév 2017, 19:35

:D ah ça y est j'ai trouvé :idea: veggie = végétarienne (merci google :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 22 Fév 2017, 19:48

Bonsoir yentl

Alors oui pour le coup c'est une présentation atypique ! Mais c'est bien de sortir du cadre :mrgreen:

Bienvenue sur le forum et n'oubliez pas le passage sur la charte ça ne vous dispense pas du règlement ;)

Peut-être trouverez-vous votre perle sur le forum qui sait ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités