Observer des dauphins

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:07

Avez-vous déjà entendu que certains organismes proposent des visites en mer avec observation des cétacés ? Certains vont jusqu'à proposer la baignade.

Avez-vous déjà tenté ?
Quel est votre avis sur la question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 09:46

Coucou,
Moi; j'ai été en bateau près de dauphin. Faire des sorties dauphin sur mon île c'est obligé mais on ne nage pas avec eux...
Ça me ferait bizarre, même si ça donne envie. Trop de bateaux touristiques font n'importe quoi avec la venue des cétacés. Il y a de moins en moins de baleines qui viennent près de chez nous à cause de ça.

J'ai appris qu'hier plus de 300 cétacés en nouvelle Zélande c'était échoué sur la côte. Ça fait peur!! Quelle en est la raison..c'est horrible!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:58

Il y en a beaucoup qui s'échouent effectivement apparemment ça a été pour des raisons de pêche... :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 15 Fév 2017, 11:37

C'est vraiment horrible!!
Il faudrait tellement faire plus attention à notre nature!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Sam 18 Fév 2017, 19:13

D'accord avec timea.La nature se dégrade par la faute de l'homme. ça doit être magique de nager avec eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Sam 18 Fév 2017, 19:16

Il paraît que lorsqu'une femme est enceinte même en début de grossesse, ils le savent et ne s'approchent pas d'elle pour la protéger certainement :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Sam 18 Fév 2017, 19:36

Quand j'étais enceinte de mon dernier j'avais une chatte de quelques semaines,elle était particulière avec moi,elle ne mettait pas les griffes pendant ses câlins et elle mettait sa tête entre mes seins.Elle a sû avant moi que j'étais enceinte.Quand j'ai accouché son attitude était moins protectrice,toujours aussi collante mais moins attentionnée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Timea » Dim 19 Fév 2017, 16:44

C'est mignon!
J'ai toujours regardé les chats d'un air méfiant. Ma mère me disait même qu'elle pensait que j'avais peur d'eux.
Dès qu'ils me voyaient ils me tournaient autour me adressaient.
Et puis, plus rien, je sentais bien qu'ils étaient passés sous la véranda mais je ne les voyais pas.
Et; là; un chat tout gros d'une élégance rare vient nous voir les enfants et moi tous les soirs ou presque...ils sont bizarres ces chats :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Amc19 » Sam 25 Fév 2017, 10:42

Bonjour,

Je sais pas si au sud c'est faisable. En tout cas si c'est possible le prix doit être cher lol.
J'ai toujours été attiré par les dauphins depuis petite.. je sais pas pourquoi j'adore les dauphins :-D
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Mar 28 Fév 2017, 20:02

Dans le Var oui il y a une association je crois qui propose au moins de les observer. Pas nécessairement de nager je crois.
Mais j'en ai trouvé une où ils remboursent même s'ils ne voient pas les dauphins et eux par contre proposent la baignade. Mais faut aligner les sous. Plus de 300€ par personne je crois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amc19 » Ven 03 Mar 2017, 20:39

Olala trop cher plus ce que je pensais lol
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Mar 07 Mar 2017, 19:41

C'est du bizness mais aussi parce qu'il faut payer l'essence des bateaux. Faut les rentabiliser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Sam 11 Mar 2017, 08:52

A ce prix la , autant allez au parc Asterix et voir leur spectacle de dauphin au prix du billet
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 16 Mar 2017, 12:01

J'y suis allée une fois. Je n'y suis plus jamais retournée Je trouve que ça craint. Je ne veux pas payer pour voir des animaux dompter par l'homme. Je préfère les voir en pleine nature, beaucoup plus heureux et épanoui. Payer c'est cautionner. Payer c'est faire croire qu'il y a de la demande, c'est donc laisser la porte ouverte à d'autres personnes de capturer d'autres dauphins pour faire perdurer le spectacle. Non merci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amc19 » Ven 17 Mar 2017, 09:33

Kinthia a écrit:J'y suis allée une fois. Je n'y suis plus jamais retourner. Je trouve que ça craint. Je ne veux pas payer pour voir des animaux dompter par l'homme. Je préfère les voir en pleine nature, beaucoup plus heureux et épanoui. Payer c'est cautionner. Payer c'est faire croire qu'il y a de la demande, c'est donc laisser la porte ouverte à d'autres personnes de capturer d'autres dauphins pour faire perdurer le spectacle. Non merci.


Tout à fait d'accord avec toi, je suis allée à Marineland, il est évident que j'ai aimé voir les animaux aquatique mais ensuite j'ai eu le informations par internet qu'ils sont maltraités pour faire bien le spectacle je trouve ça scandaleux horrible pauvre animaux snif. Depuis je ne mettrais plus un pied ni à un marine Land ni cirque ni autres.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 22:44

Oh voui hélas les cirques c'est dans la même veine... Pas tous heureusement. Mais malheureusement certains "dompteurs" sont à vomir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 21 Mar 2017, 04:58

coucou j'ai vu des reportage de zoo et ma fois c'est qui es travaillé était passionné et s’occupe bien des animaux , après quand pour certains disent que il trouve cela pas bien que les animaux soit dompter et pas dans la nature , que fessont nous alors a avoir tous des chat ou chien ou autres enfermé dans un appart ou maison etc ben logiquement c 'est nous qui les domptons il sont domestiqué , cela reviens au même

ensuite la dernière fois que je suis allez au zoo c 'est avec mon fils , et je les sentais pas malheureux , au contraire il était tranquille et habitué , après quand on en voyant certains il était fière de se montré exemple lion et lionne ,

ne pas oublié que chacun a son expérience a vivre , et chacun apporte sa contribution quelque soit le regné qu'il soit humain animal végétal minéraux , bien sur je suis contre les braconnier et leur bêtise qui a juste un but assouvir leur désir de chassé collectionné et commerce
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par cathyfon » Mar 21 Mar 2017, 19:20

Moi ce que je trouve magique c'est ce que les dauphins semblent apporter aux personnes souffrant d' autisme : la communication verbale ou non verbale qu'ils semblent développer à leur contact. Comme d'autres animaux d'ailleurs.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Timea » Mer 22 Mar 2017, 05:25

Très bien dit!
Les enfants autistes réussissent souvent à sortir de leur cocon grâce aux animaux. Les chiens aussi sont de très bons alliés
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 29 Mar 2017, 15:06

A la rigueur oui pour les animaux type chevaux chiens. Mais dauphins... Je préfère voir les dauphins en liberté. Mais les chiens peuvent être domestiqués et les chevaux "utilisés" pour les loisirs.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 02 Avr 2017, 21:16

même mon mogwai adoré c'est fait domestiqué bonjour les dégâts personne ni échappe :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités