Fan d'Harry Potter ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 08:53

Avez-vous lu tous les Harry Potter ? Vu les films ? Qu'en avez-vous pensé ?

Je me sens la seule extraterrestre à n'avoir jamais lu un Harry Potter et me désintéresse totalement des films aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 15 Fév 2017, 09:47

Je n'ai jamais accroché et mes enfants non plus d'ailleurs.....ni lu les livres ni regardé les films non plus....un total désintérêt je ne sais pas pourquoi.....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:57

SaphirBleu a écrit:Je n'ai jamais accroché et mes enfants non plus d'ailleurs.....ni lu les livres ni regardé les films non plus....un total désintérêt je ne sais pas pourquoi.....


On est 2 extraterrestres ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Quand on me parle de ce sujet, je dis souvent que j'ai quand même tenté d'en lire un pour ne pas mourir idiote. Mais j'ai dû réussir juste à lire quelques pages et j'ai refermé le bouquin. Je suis totalement hermétique... Va savoir pourquoi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 16 Fév 2017, 18:15

Bonsoir,
Moi je n'en ai jamais lu un. Mais j'ai récemment vu les films sur canal et ca m'a plu. Mon grand bonhomme a même trouvé que ce serait un métier intéressant que d'être magicien...Mdr
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par christine07 » Jeu 16 Fév 2017, 19:21

bonsoir
je n en ai jamais lu aucun
j ai voulu une fois regarder le film , et je n aie pas accroché du tout
quand on accroche pas , cela ne sert a rien , on est tout simplement pas receptive à ce genre de livre/film
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Jeu 16 Fév 2017, 20:06

:D et pourtant pour qui sait lire entre les lignes, la saga harry potter en apprend des tonnes en matière de "magie" car tout y est symbolisé dans le respect le plus absolu des rêgles :mrgreen: :mrgreen:

Nul doute que l'auteure a eu soit une illumination pour l'écriture de son livre, soit l'aide de véritables magistes... :wink: :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Ven 17 Fév 2017, 10:15

je confirme ce que dit Orian et c'est certains que l'auteur était connecté a une autre dimension pour écrire ce livre .

ma grande histoire avec harry potter , commença a l’époque du collège , ou j'avais emprunter ce livre a la bibliothèque
ou il n’était pas encore connu , et en essor mondial ,

donc je commençais a le lire et du début a la fin du 1er tome , j'avais facilement tout cette univers qui prenais forme en image dans ma tête c’était incroyable , par la suite je découvre au information qu'il parlais de ce fameux livre qui fessait un boom chez les jeunes
jetait surpris mais c'est le livre que j'ai lu , ensuite j'ai lu le 2 eme tome mais a partir du 3eme tome impossible de le lire , j'ai pas compris je me suis forcée a le lire le quart du livre , j’accrochai plus , et tout cette univers que j arrivé a voir je ne le voyais plus , les image ne prenais plus forme donc j'ai lâché l'affaire

par la suite quand il es sortie en film , j'avais vu les bande annonce mais j'ai pas accroché vu que tout ce que j'avais vu en le lisant ne correspondais pas a ce que j'avais vu , mais quelque années plus tard je me suis mis a regardé tout les films mais sans accroché

je garde un très bon souvenirs des 2 premier livres .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron