recherche une personne

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Snow » Dim 12 Fév 2017, 22:47

Bonsoir,

Je débute plus ou moins, j'ai mis au point une technique quantique pour soin, j'ai besoin de votre photo et prenom, et que vous me disiez le mal dont vous souffrez, evidemment je ne garanti rien, si Ça fonctionne plus ou moins ce n'est que du bonus pour vous. Il faudrait que sur une période vous me disiez si amélioration ou pas.
Je procéderai au moment voulu et je vous en informerai, ce qui veut dire que votre demande peut prendre aussi un peu de temps, tout depends comme Cela peut être rapide, cela ne dépend pas de vous mais de moi.
A bientôt peut être
Snow
 

par orian » Lun 13 Fév 2017, 00:55

Une technique quantique ?.... qu'entends tu par là ?... voila un sujet qui semble intéressant a étudier, tu peux nous en dire un peu plus ?...

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:32

Bonjour Snow,

Avant de vous lancer dans cette demande, nous demandons à ce que le membre soit présent et actif sur le forum de façon à ne "prendre" que des bénévoles dont on sait leur fiabilité. En effet, beaucoup ont proposé leur aide généreusement puis ont disparu de la circulation sans donner signe de vie, laissant les membres sans réponse et dans l'attente...

Attendons donc de voir si vous restez suffisamment de temps sur le forum avant d'obtenir notre feu vert. Auquel cas, n'hésitez pas à vous tourner vers d'autres sites type comme Doctissimo ou Auféminin... Ils sont là quand vous demandez des cobayes, postant à tout va, mais par contre, après, pour le reste, ça censure et modère à tout champ ! :siffle:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron