scolarité

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Sam 11 Fév 2017, 21:56

Bonjour rouge pivoine,

je reviens vers vous car pour la suite des études de mon fils et son orientation scolaire , nous devons à tout prix lui trouver un correspondant étranger pour un long séjour et nous avons beaucoup de mal. Va-t-on réussir à en trouver un et va-t-il pouvoir faire son séjour? Voici les chiffres : 4 20 12. Merci beaucoup de votre réponse. Excellent week end à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 13:07

Bonjour katkat
1/2
votre fils a besoin de l'aide d'une personne en mesure de le faire.Votre fils à tendance à planer et à du mal à redescendre sur terre.Il y a une mise en garde à se reconnecter au plus vite.Il y a un problème et vous êtes impuissante à le résoudre.Les idées vous manquent,les circonstances ne vont pas dans votre sens.Votre fils devrait tout de même faire ce voyage.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 12 Fév 2017, 16:34

Merci beaucoup rouge pivoine pour votre réponse, ça semble bien refléter le caractère de mon fils qui en effet s'occupe plus à ses vidéos qu'à quoique ce soit d'autres, c'est vraiment pas facile, surtout qu'il rentre dans l'adolescence... finalement vous dites qu'il part quand même malgré un problème. Est-ce possible de vous demander comment il réussit quand même à partir et trouver : 19 13 22. Encore merci à vous pour la justesse de vos tirages.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 19 Fév 2017, 10:32

bonjour katkat
attention à ne pas demander systématiquement des précisions,une de temps en temps d'accord mais pas à chaque fois.
Votre fils réussi grâce à une autre personne,sa situation change du tout au tout car il fait en sorte d'avoir le succès.Il se bouge finalement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités