Travail 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Amc19 » Lun 06 Fév 2017, 13:19

Bonjour,

Je suis en CDI. Actuellement je postule ailleurs car ça ne me convient plus. En attendant de trouver un autre cdi j'hésite de faire demande de mutation ou formation, ce que je doutes fort que ça soit accepté si je l'a fait.

Comment se dérouleront les choses pour moi point de vue professionnel ?
5.25.30.10.29.51
Toutes les info personnelles sont données en MP.

Merci.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 12 Fév 2017, 15:54

bonjour amc
vous êtes ****?
1/2
Vous avez des contacts puis un voyage à faire.Il peut s'agir d'un entretien.L'oracle parle de commerce,de ce que cela englobe (représentation,vente etc).Vous êtes aidée par une femme âgée.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Amc19 » Lun 13 Fév 2017, 15:39

Bonjour rouge pivoine,

Il y a plusieurs années j'ai été sur ce forum mais je ne me souviens plus sous quel pseudonyme. Je redécouvre ce forum qui a un peu changé voir amélioré je me considère comme nouvelle :wink:

Je vais bientôt avoir un entretien annuel à mon travail actuel, en effet on est noté sur notre travail et sur l'accueil et je sais par avance ça se passera pas bien pour moi. J'essaie de trouver une solution soit partir par une formation ou mutation ou trouver un autre emploi.
Il y a bien une vente de service dans mon travail donc oui c'est commercial et je gère aussi une petite partie administrative.
Il y a une collègue plus âgée qui a pris ma défense pour les problèmes que je rencontre avec ma hiérarchie.

Dans ma question s'il est possible de savoir comment ça se passera ? c'est a dire ce que vous ressentez si vous voyez si je suis licencié ou je pars ou je reste dans cet emploi, ou je suis ailleurs... ce que je deviendrais ?

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 19 Fév 2017, 11:54

bonjour amc
j'ai aussi le pseudo ****,il faut nous avertir avant pour mettre les comptes au clair.Il me semble bien que c'est écrit dans la charte.On supprime un compte et on en parle plus.Je ferme donc ****.
Vous avez une grande joie à venir,il y a un autre contrat à signer donc c'est un autre emploi,il peut être en relation avec l'immobilier.
carpe diem
Administrateur

par Amc19 » Dim 19 Fév 2017, 22:58

Bonsoir rouge pivoine.

Oui vous pouvez garder que le compte amc.
Merci beaucoup de votre réponse.. j'espère ça se passera bien au nouvel emploi :wink:
Une petite dernière question. L'emploi actuel.. je pars de moi même où c'est l'employeur qui me licencie ?
Dernière édition par Amc19 le Mar 28 Fév 2017, 22:54, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 25 Fév 2017, 17:22

Bonjour amc
vous ne partez pas de vous même.J'efface les anciens pseudos.
carpe diem
Administrateur

par Amc19 » Mar 28 Fév 2017, 22:53

Dommage ça annonce une mauvaise nouvelle snif, l'essentiel c'est qu'il faudra je me relève après ça et espérer d'avoir du mieux et de durable professionnellement.
Merci de votre réponse. Je vous ferais un retour.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message