equilibre

Modérateur: Odysseus

par christine07 » Dim 05 Fév 2017, 14:43

bonjour odysseus

je vais essayer de formuler clairement mes preoccupations
j ai jusqu a present , chercher un equilibre professionnel, j ai travaillé plus pour gagner ma vie en attendant de trouver le travail dans lequel je me sente bien , aujourd hui je me pose la question , je suis en pleine reflexion a savoir serait il raisonnable de trouver un travail pour gagner un salaire de facon reguliere pour eviter de me trouver dans des soucis financiers habituels qui generent chez moi un stress qui me pese , ou bien dois je continuer a etre sur le chemin(a conditonn que ce soit le bon!) qui me menera vers un travail qui me procurera un plaisir
voila je ne sais pas si ma question est recevable , vous me direz
un bon dimanche
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Dim 05 Fév 2017, 14:48

Bonjour,

Oui, question parfaitement recevable ! Je la traite dès que possible.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Dim 05 Fév 2017, 14:52

merci beaucoup odysseus
un tres bon dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Odysseus » Dim 05 Fév 2017, 23:05

Voici la réponse des runes, qui doit être prise dans son contexte, c'est à dire la date à laquelle elle est formulée. Bien sûr elles ne répondent jamais vraiment directement: c'est à toi de voir ce qui te parle et de l'interpréter.

Tout d'abord je sens énormément de souffrance; je ne sens pas celle que tu éprouves dans ton travail (ou tes travaux?) car ça tu l'as dit toi-même; mais j'ai la sensation que tu en as énormément bavé avant, rien que pour décrocher et garder ce ou ces emploi(s); tu t'es fait violence plusieurs fois: l'empreinte que je sens concernant ce passé est nette, contrairement au futur, ce qui montre que rien n'est écrit, tout est possible. N'aurais-tu pas pris ce(s) emploi(s), contrainte et forcée suite à une déconvenue, une mauvaise surprise ? Enfin bon, ce n'est pas tout à fait l'objet du tirage, donc on poursuit.

Concernant le présent, tu es, comme tu le dis toi-même, dans une phase d'évolution. Mais ce que je peux te dire c'est que cela ne résulte pas en quelque sorte d'une sorte de lubie de ta part: c'est ton être qui suit une évolution normale, qui cherche à évoluer d'une manière plus générale et donc quoi qu'il puisse résulter de ceci, le changement global sera profitable.

Alors ce que tu peux attendre du futur: Evidemment, ce ne sera pas facile, ce serait trop beau. Le papillon lutte dur pour sortir de la chrysalide, et dans ton cas tu devras faire très attention à tes faiblesses, à tes risques d'aveuglement (c'est à dire qu'il faut bien regarder la réalité en face, ne pas y plaquer de rêve). Quelque chose me dit que tu recevras des avertissements assez nets, à prendre en considération (Je ne sais pas sous quelle forme: la vigilance s'impose donc)).

Ce que tu peux faire: je vois en effet un changement majeur, positif, mais qu'il faudra affronter avec courage. Tu dois t'en douter ou le savoir: tes proches ne seront pas forcément d'accord, ils risquent de te phagocyter une partie de ton énergie en sapant ta motivation, que tu dois absolument conserver intacte pour avancer. A cette condition, les runes sont optimistes sur ta réussite; note que cette réussite consiste essentiellement à renouer avec l'harmonie et la joie de vivre, car pour autant, il semble y avoir un bémol: cette réussite ne sera pas triomphale ou éclatante, elle ne te vaudra pas la célébrité ou la richesse, et je n'y vois pas oeuvre de création, par exemple; plutôt quelque chose de simple, régulier, tranquille...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par christine07 » Lun 06 Fév 2017, 08:42

bonjour
merci pour ce tirage
en effet tres juste pour la souffrance mais plus affective , un passé douloureux
c est assez juste pour le travail , jai du effectivement me faire violence pour accepter un travail , j ai du travailler avec quelques fois des personnes mal intentionnees , pas forcement sympathiques , n aie jamais compris quel besoin ont les gens a vouloir absolument etre desagreables alors que vous demandez rien , a part bosser et gagner votre vie
concernant la reussite qui ne m apporterait pas la celebrité la richesse , ce n est pas forcement ce a quoi j aspire ,mais simplement a une certaine tranquilité d esprit , une serenité
en tout les cas , merci beaucoup pour cette reponse rapide
une bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron