par jérémy choubidou » Mer 01 Fév 2017, 16:58
coucou BRI , je te conseille vivement de passé ton chemin avec ce faux mage pour deux raison , deja pense tu que c'est normal de payé 500 euro pour quelque chose qui es irréalisable ?
un vrai mage ne propose pas des prix aussi fort , et il te diras que le retour affectif , si ta copine ou copain ne te désire plus ne t'aime plus elle ne reviendras jamais a toi , quelque soit la magie employé car si elle coupe le liens avec toi , il n'y a plus de connexion
je te dirais passe a autres chose , si c'est vraiment fini tourne la page , et une de perdu une autre viendras ,profite de ce moment de celiba pour faire le point sur cette relation apprendre les leçons et repartir a nouveau pour une futur relation avec de meilleur base ,
cela t’évitera de perdre de l'argent et du temps inutilement , pense tu également si cela était réalisable , d'avoir auprès de toi quelqu'un qui ne t'aime plus mais qui es la , par ton égoïsme ? car quand tu vie une histoire d'amour il y a le mot amour ,
si elle revenais tu n'aurais plus le même désire pour elle tu ne ressentirais pas son amour pour toi , cela serais juste avoir un corps vide tel un pantin sans âme , sans la magie de l'amour , pense tu que cela vaudrais le coup ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy