magie oculte

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par BRI » Sam 28 Jan 2017, 13:01

bonjour je voudrais s avoir si la magie blanche marche vraiment si oui quel mage peut ont se fier merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par SaphirBleu » Sam 28 Jan 2017, 13:04

bonjour BRI,

Par contre il est nécessaire avant de poster quoi que ce soit sur Forum de lire la Charte et de l'approuver: merci !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 29 Jan 2017, 22:57

:D Eh bien oui la magie (quelle soit blanche, noire, verte ou autre importe peu) marche réellement si l'on y croit suffisamment pour cela, quand au meilleur et unique mage à qui te fier cela ne peut être que toi même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BRI » Lun 30 Jan 2017, 13:28

bonjour merci pour ta reponse mai pour ce ki est du mage il fo certainement connaitre d ou ma kestion mai encore merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par jérémy choubidou » Lun 30 Jan 2017, 15:14

il se révèle a toi par une rencontre , une discutions , une connaissance quand l’élévé et prêt :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 30 Jan 2017, 18:26

:D Hello BRI,

Eh bien tout dépend du pourquoi tu cherches un mage ?

Pour apprendre : Alors c'est la solution donné par Jérémychoubidou, c'est ton désir d'apprendre qui mettra sur ton chemin celui que tu cherches.

Pour faire un travail pour toi : là tu es le ou la seule a pouvoir savoir en qui tu peux faire confiance ou non, c'est a toi de jauger la personne en question, un indice quand même sache que si un mage te demande beaucoup d'argent pour faire un travail, alors tu peux passer ton chemin car celui là , à part faire disparaitre ton argent de ta poche pour le mettre dans la sienne ne t'apportera rien, de même une personne qui "fait péter ses galons" en te disant je suis un "grand mage" je peux ceci ou cela et encore çà en plus avec résultats garantis etc... ceux écarte toi en vite parce qu'ils sont loin d'être aussi bon qu'ils le disent ou qu'ils le croient, en fait un vrai mage (un bon) ne te dira jamais de quoi il est capable car il n'a rien à te prouver, il écoutera ta demande et te dira oui c'est faisable ou cela ne l'est pas.

Sache aussi qu'un vrai mage t'impliquera dans la réalisation de la magie, il ne pourra pas la faire sans toi, donc ceux qui te proposent de tout faire par eux même..tu peux être sur qu'ils ne feront rien en réalité a part empocher ton argent.

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BRI » Mer 01 Fév 2017, 15:17

bonjour et encor merci a vous tous en effet Orian jai consulte 1 blog de magie retour affectif le mage s appele mage alexendre je l ai eu au telephone il me prend 250 euros et o bout de 15jour 250 et comme je ne connait pas dout ma question car jai quand meme des doutes bonnes journee ken pense tu ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par BRI » Mer 01 Fév 2017, 15:19

et rencontre ton vraiment des mages ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par jérémy choubidou » Mer 01 Fév 2017, 16:58

coucou BRI , je te conseille vivement de passé ton chemin avec ce faux mage pour deux raison , deja pense tu que c'est normal de payé 500 euro pour quelque chose qui es irréalisable ?

un vrai mage ne propose pas des prix aussi fort , et il te diras que le retour affectif , si ta copine ou copain ne te désire plus ne t'aime plus elle ne reviendras jamais a toi , quelque soit la magie employé car si elle coupe le liens avec toi , il n'y a plus de connexion

je te dirais passe a autres chose , si c'est vraiment fini tourne la page , et une de perdu une autre viendras ,profite de ce moment de celiba pour faire le point sur cette relation apprendre les leçons et repartir a nouveau pour une futur relation avec de meilleur base ,

cela t’évitera de perdre de l'argent et du temps inutilement , pense tu également si cela était réalisable , d'avoir auprès de toi quelqu'un qui ne t'aime plus mais qui es la , par ton égoïsme ? car quand tu vie une histoire d'amour il y a le mot amour ,
si elle revenais tu n'aurais plus le même désire pour elle tu ne ressentirais pas son amour pour toi , cela serais juste avoir un corps vide tel un pantin sans âme , sans la magie de l'amour , pense tu que cela vaudrais le coup ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mer 01 Fév 2017, 17:38

:D Hello BRI,

Eh bien voila Jérémychoubidou a tout dit :D

La magie des retours d'affections ne peut pas fonctionner si la personne ne t'aime plus, l'appliquer sur elle serai la contraindre a faire une chose qu'elle ne désires pas et que vaudrait réellement un amour qui ne serai pas réciproque ou forcé ?...tu finirais par te dire qu'il ne vaut rien puisqu'il n'est pas sincère car sans la magie il n'existerai pas ou plus depuis longtemps.

Pour répondre à ta question, non sache que de nos jours tu ne peux plus rencontrer de "mages", mais des "magistes" (personnes pratiquant la magie), le terme "mage" était le titre spécifique attribué à une classe de religieux à l'époque de babylone et de la haute antiquité (l'équivalent d'un prêtre, d'un rabbin ou d'un imam de nos jours).

Donc une raison de plus de ce méfier car toutes personnes se prévalant de ce titre de "mage" est forcément un menteur car les derniers véritable "mages" ont disparus depuis au moins 2 000 ans :mrgreen: depuis il n'y a que des "magistes" :wink:

voila...bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Jeu 02 Fév 2017, 00:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BRI » Mer 01 Fév 2017, 17:43

merci orian cest 1 situation tres complique et oui il a toujour des sentiments mai 1 blocage il sai fait faire des seances d hypnose du a un mal et dou ce blocage il avie detre avec moi mai ne peu pas et merci pour ce court de mage bonne soiree
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par BRI » Mer 01 Fév 2017, 17:49

merci jeremy pour tous cest conseilles ke je vais suivre mai pas facile bonne soiree
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par jérémy choubidou » Mer 01 Fév 2017, 17:53

pas de souci BRI , oui rien n'es facile mais c'est des étapes a franchir pour devenir plus fort ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par BRI » Mer 01 Fév 2017, 18:34

tout a fait 1 peu mare de toute sait etapes merci gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par orian » Jeu 02 Fév 2017, 00:43

:D Hello BRI

Le tout est de savoir si le blocage vient de lui (auquel cas lui seul peut le casser et s'en débarrasser) ou si celui ci résulte d'une action extérieure (mais dans ce cas ce n'est pas l'hypnose qui pourra te le dire)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2017, 06:57

Bonjour bri
nous ne faisons pas la publicité pour les mages,les marabouts etc.Et puis mieux vaut ne pas entrer dans ce monde,le retour de bâton peut faire mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Sam 04 Fév 2017, 00:10

:D Hello Rougepivoine,

Si j'ai bien compris, je ne pense pas que BRI voulait que nous lui conseillions tel ou tel professionnel, mais juste savoir comment en reconnaitre un bon d'un moins bon, voire d'un nul, c'était avant tout des conseils "pratiques" qu'elle voulait..pas de la pub que nous ne ferions d'ailleurs jamais :D :wink:

Quand on voit le nombre de zigotos qui oeuvres dans ce domaine ça démarche est pleine de bon sens et d'une fine intelligence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par BRI » Sam 04 Fév 2017, 15:26

bonjour orian et oui tout a fait merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Jan 2017, 13:30

par rouge pivoine » Dim 05 Fév 2017, 13:32

d'accord,je ne l'ai pas compris dans ce sens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités