Vers le contenu
par SaphirBleu » Mer 25 Jan 2017, 19:10
par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:10
par jérémy choubidou » Mer 25 Jan 2017, 22:48
par orian » Mer 25 Jan 2017, 23:40
par SaphirBleu » Jeu 26 Jan 2017, 01:29
par jérémy choubidou » Jeu 26 Jan 2017, 16:12
par orian » Jeu 26 Jan 2017, 18:55
par SaphirBleu » Ven 27 Jan 2017, 08:02
par SaphirBleu » Ven 27 Jan 2017, 08:05
jérémy choubidou a écrit:coucou saphir bleu , effectivement comme toi , je ne prenais pas compte de la coupe et cela ne change rien a mes tirages , ensuite ce que j'aime c'est quand tu va au delà des tirage proposé que ce soit en croix ou autres mais sans le vouloir en te laissant transporté tu crée une forme de tirages ou tu t'amuse a déchiffre cette nouvelle forme ,après par la suite ce qui sympa ce que l’énergie des cartes envoyé en fonction de la forme du tirage des associations change complétement l’interprétation d'une carte ,ta pratique ,ton développement ta confiance en fessant les cartes font que ta magie va s’exprime a travers elle , un échange qui crée par la suite une osmose qui fait que tu es reliés en même temps a tout l'univers , (dur a expliquée )pour le belline je gardée la carte bleue car elle me dérange pas du tout et si elle es la , pourquoi l'enlevé elle a sa raison d’être également , mais l’enlevé la carte de l'homme et de la femme , le sujet soit un homme ou une femme je ne vois pas l’intérêt donc chacun a ça façon de procédé , chacun ces affinité le principale c'est de épanouissante se développé et apporté de l'aide a son prochain prendre plaisir et non que cela deviens une corvée ou une dépendance nocif .