Des volets à l'interieur

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Sam 07 Jan 2017, 20:29

Bonsoir,
Cette nuit j'ai fais un rêve dont je me rapelle encore, surtout un passage.....et toute la journée je me suis dit que quelque chose était en train ( enfin) de "s'ouvrir". ....
Je venais d'acheter une maison et j'étais à l'intérieur dans une pièce assez grande, au moins 30m2 avec personne dedans sauf moi. Une pièce avec 3 ouvertures, une sur chaque pan de mur dont 2 en porte fenêtre .........le 4eme pan comprenant la porte .
Sur ma gauche une porte fenêtre dont les volets sont à l'intérieur, des gros volets en bois.....je les ouvre et je vois encore la scène sous mes yeux .....au fur et à mesure que j'écarte les volets, des toiles d'araignée s'étirent entre les 2 volets, je continue à les écarter pour les ouvrir et les toiles d'araignée finissent par céder. ...
A force d'ouvrir, ça a bloqué un moment à gauche mais j'ai insisté et les volets se sont bien ouverts....et là. ....je découvre derrière des fenêtres, vitrées donc mais .....je ne sais pas comment vous expliquer ce que j'ai vu. Elles étaient entrebaillees , très nettes, très claires, fabriquées comme des persiennes mais à la verticale et sur certains pan de vitre il y avait des dessins comme des vitraux c'était super beau.....et ça donnait sur l'entrée de la maison.

Je me suis vue aussi arroser toutes les plantes intérieures de la maison, il y en avait partout......même dehors j'en ai arrosé certaines en pot.....des plantes vertes.
Quelqu'un me dit qu'il y a un super débit internet :shock: qu'avant j'avais 23 et qu'ici c'est 37
Va comprendre Charles !

C'était un rêve apaisant, aucun stress, plein de sérénité
Sûrement un message éclairant sur ce que je suis en train de vivre, hum ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 10 Jan 2017, 03:02

:D Hello Saphirbleu,

Mais que voila un rêve magnifique et annonciateur de bonnes choses :mrgreen:

La maison est une "construction humaine" dans le rêve elle représente donc TA "construction humaine" autrement dit ta personnalité, le fait que tu viennes de l'acheter indique qu'il s'agit de la nouvelle personnalité que tu viens d'acquérir qui t'apporte une plus grande stabilité et un plus grand équilibre (le chiffre 3 représente le triangle qui en ésotérisme est le symbole de la stabilité et de l'équilibre idéal réalisé, là il est multiplié par 10 puisque c'est une pièce de 30 m2)

Cette nouvelle personnalité va t'offrir de nombreuses ouvertures sur le monde extérieur (les fenêtres), si le fait que les volets en bois soit a l'intérieur puisse paraître surprenant, il faut se souvenir que le rôle des volets est d'empêcher ce qui vient de l'extérieur d'entrer à l'intérieur, là ils sont dedans c'est donc l'inverse qu'il faut voir, c'est à dire que ce qui est à l'intérieur ne peut pas aller vers ce qui est à l'extérieur (en clair tu avais des "ouvertures" sur certaines choses que tu maintenais fermées jusqu'ici peut être par peur , par timidité ou par convention sociale etc..) littéralement tu t'empêchais d'aller vers ces choses, mais maintenant c'est terminé tu décides de t'ouvrir à cela (tu ouvres les volets) car cela n'a que trop durer (les toiles d'araignées sont la marque du temps écoulé) même s'il te faudra faire un petit effort pour y parvenir (le volet a du mal a s'ouvrir) mais tu y arriveras.

A noter que le fait que la fenêtre en question soit celle de gauche, indique que cela se concrétisera dans ta vie actuelle, dans le monde matériel.

Tu découvres alors que ces choses vers lesquelles tu t'empêchais d'aller jusqu'ici ont toujours été ouvertes (les fenêtres sont déjà entrebaillèes) que tu verras alors les choses d'une manière plus claire et plus nette (qualité des vitres) que cela donnera des ailes à ton âme ( vitre à lamelles = l'âme ailes en langage des oiseaux) au niveau spirituel (les vitraux) car tu disposes maintenant d'une connexion (débit internet) d'un plus grand niveau (avant il était à 23 et maintenant il est à 37)

Ces chiffres n'ont rien d'hasardeux, en fait puisque que tu pratiques le tarot en utilisant la réduction numérique tu verras que cela te donne 2+3 = 5 le pape (l'intuition, la connexion avec le céleste, la sagesse etc...) et 3+7 = 10 la roue de fortune (changements, déblocage de situation etc...) autrement dit en partant du principe qui te fera écouter et suivre ton intuition profonde tu verras s'accomplir de grands changements dans ta vie (spirituelle et matérielle).

Voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 10 Jan 2017, 03:07

:D Pour ce qui est d'arroser les plantes cela revient à cultiver son jardin intérieur, retrouver ses connexions avec sa nature (ou la nature des choses).

Le fait que le rêve soit apaisant, sans stress etc... est simplement le signe qu'il s'agit d'un message venant de tes guides

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mar 10 Jan 2017, 05:49

Bonjour Orian :D
Que dire !!!! Je vais faire un doux pléonasme mais "c'est comme dans un rêve" :lol: quelle belle interprétation Orian, merci beaucoup :mrgreen: Ca me parle énormément, ça ne fait aucun doute !

Plus en détail je te dirai que la façon dont tu as interprété le passage des volets ne peut pas être plus juste. Cela fait bien 2 ans, voire 3 même que j'ai volontairement fermé ma porte, c'est indéniable. Et effectivement il n'y a que très récemment que j'ai commencé à envisager de la ré ouvrir :mrgreen:
Le fait que ça se manifeste dans le monde matériel et dans ma vie actuelle, là aussi ça colle parfaitement avec ce que je suis en train de vivre puisque, ma maison va enfin se construire sur 2017 ....

Puis Orian tu dis:
Tu découvres alors que ces choses vers lesquelles tu t'empêchais d'aller jusqu'ici ont toujours été ouvertes (les fenêtres sont déjà entrebaillèes) que tu verras alors les choses d'une manière plus claire et plus nette (qualité des vitres) que cela donnera des ailes à ton âme ( vitre à lamelles = l'âme ailes en langage des oiseaux) au niveau spirituel (les vitraux) car tu disposes maintenant d'une connexion (débit internet) d'un plus grand niveau (avant il était à 23 et maintenant il est à 37)

Les vitres étaient tellement nettes, claires oui et d'un verre très fin.....pas comme ces vitres double vitrage, rien à voir. Et c'est vrai que ces dessins en couleur sur un pan de la fenêtre m'ont fait penser à des vitraux.....c'est la première pensée qui m'est venue.....et ces dessins étaient sur la droite de la fenêtre, il n'y en avait pas à gauche.

Ce que tu me dis sur ce débit à 23 puis 37 est extraordinaire :soleil: Et bien sûr que ça me parle en tarologie !! Ça me rappelle un certain tirage de tarot d'ailleurs où l'intuition menait à de bien belles choses :P
Pour ce qui est d'arroser les plantes.....prendre soin de son jardin intérieur , oui, tout à fait, ça coule de source quand tu le dis :mrgreen: J'ai remarqué que toutes les plantes étaient encore bien "vivantes", vertes et que la terre dans les pots n'était pas sèche, il fallait juste un peu d'eau....ça leur ferait du bien.....mais beaucoup de petits pots un peu partout...j'ai beaucoup aimé faire cela dans le rêve :D

Qu'est ce que je pense de tout cela ? Et bien j'en pense que c'est que du bonheur :coeur: :majorette:
je pense au fond de moi que la construction de cette maison est l'amorce de bien d'autres choses très positives derrière, ça ne fait aucun doute.....le déblocage démarre à ce moment, je le ressens comme ça. ....déjà je suis prise dans une dynamique que je n'avais pas avant .....

Je remercie mes guides de m'avoir envoyé ce rêve et de m'avoir surtout poussée à le poster sur le forum car au départ je ne voulais pas.... mais son souvenir ne m'a pas lâché :lol: alors j'ai dû le poster .... c'était pas anodin....il fallait que notre Cher Orian y pose ses mots dessus, justes comme toujours pour éclairer ce rêve d'un beau halo de Vérité pure.
Merci beaucoup Orian :jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 14 Fév 2017, 16:01

:D Hello Chantal55

Tout d'abord quand tu mets l'adresse mail d'un lien il faut rajouter les tirets devant et derrière l'adresse en question, car nous n'acceptons pas les liens directs sur ce forum (à caus d'éventuels virus).

Ensuite avant de faire la pub d'un autre site, peut être devrais tu d'abord demander l'autorisation aux créatrices ou modérateurs du notre, dans notre charte il est bien spécifier que nous ne faisons pas de publicité ici.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 12:14

Merci pour ta modération Saphir et ton intervention Orian. Je supprime le membre pollueur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités