nouvelle ancienne

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Timea » Mer 04 Jan 2017, 10:36

Bonjour,
Je reviens après plusieurs années d'absence. J'ai essayé pendant ces 5 années de moins tirer les cartes et de vivre au jour le jour mais dès que quelque chose se passait mal je revenais discrètement vers ce site et son interprétation de l'oracle de ge.
J'espère que tout le monde se porte bien !
Bonne année à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 04 Jan 2017, 12:32

Coucou Timea !

Qu'est-ce que c'est joli comme pseudo...
Vous aviez un autre compte alors ? Ca m'intrigue :mrgreen: Rebienvenue quoi qu'il en soit !

Bonne année également à vous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Mer 04 Jan 2017, 12:36

:D Hello Timéa,

Bon retour parmi nous Timéa, bien que n'étant pas sur ce forum il y a 5 ans je suis heureux d'accueillir la "Timéa nouvelle" :mrgreen:

Un esprit neuf vient de naître en toi

à bientôt au plaisir de te lire
bonne année
Orian :majorette: :oursmimi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 07 Jan 2017, 06:48

Bonjour
Désolée d'avoir pris autant de temps pour vous répondre, j'avais des soucis pour poster les réponses :(

Merci pour votre accueil :D
Mon ancien pseudo était jardin974. Ma vie a beaucoup changé depuis ces années sans être sur le site :roll:

J'aimerai que tu dises vrai Orian et avoir un esprit neuf...mais mon esprit est plutôt dans un brouillard.
J'ai passé ces deux derniers jours à lire les posts du café de Kinthia et ça a fait écho en moi...je pense être sur la voie du cheminement de cet "esprit neuf"
Bonne journée à vous

Bonne année surtout
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Sam 07 Jan 2017, 16:56

Je vous souhaite de trouver la lumière !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 08 Jan 2017, 06:27

Bonjour et merci,
je crois que je vais me lancer à sa recherche de part une quête spirituelle.
C'est ce site qui m'inspire :wink:

Merci beaucoup
Belle journée lumineuse à vous

Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 10 Jan 2017, 03:21

:D Rien n'est le fruit du hasard, car "hasard" est le nom que prend Dieu lorsqu'il veut agir incognito dans la vie des hommes :mrgreen:

Nul doute que si tu es revenue sur ce Forum c'est sans aucun doute parce qu'ici tu trouveras les réponses qui te manquent, alors bonnes recherches et avance d'un bon pas sur le chemin qui est le tien :wink:

L'esprit neuf est bien là, la preuve tu sais déjà intérieurement que tu es sur le chemin qui y conduit, le brouillard finira par se dissiper et avec lui les doutes, les peurs, les incertitudes aussi.

bonne soirée
Orian

ps: j'aime bien ton pseudo, il évoque pour moi une idée d'océanie, de tahiti, d' orchidées et de vanille :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 10 Jan 2017, 05:12

Bonjour,
oui, j'essaye d'ouvrir mon esprit vers des choses qui m'attirent depuis toujours mais qui me font peur de part mon éducation.

Je ne suis pas dans l'Océanie mais dans l'Océan Indien, entourée de vanille, orchidée, franciséa, jasmin, ylang-ylang...
Ce pseudo rappelle mon origine et fait référence à mes deux bambins dont la fusion des prénoms pourrait donner Timeo comme résultat.
J'espère effacer mes craintes pour grandir spirituellement et aider les miens qui en ont grandement besoin.
Bonne et belle journée ensoleillée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 31 Jan 2017, 18:25

waouu le rêves l'océan indien idéale pour passé de bonne vacances quand l' hiver et en France :D

vivement qu'un jours je peux m'offrir ce luxe , hiver en France , direction Guadeloupe , Tahiti ,et bien d'autres :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 01 Fév 2017, 03:00

C'est vrai que c'est un rêve...un petit paradis.
Mais, en m^me temps, on rêve de voir la neige depuis notre plus jeune enfance...les billets d'avion sont tellement chers qu'il est difficile de venir dans l'hexagone.
Hier soir, le volcan est entré en éruption, il fera moins chaud normalement...
Belle journée ensoleillée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités