Evolution

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par miss-keny » Mer 04 Jan 2017, 00:20

Bonsoir Rouge, bonsoir Kinthia,

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit le synonyme de joie, bonheur, reussite dans tous vos projets mais surtout que la santé vous accompagne car sans elle nous ne pouvons rien.

Pour ma part j'espère que cette année sera plus positive que 2016, moi qui aime les années impaires j'en ai pris pour mon grade ! :D

J'aimerai savoir, s'il vous plait, concernant ma séparation, si mon projet de rachat de la maison va bientôt aboutir et si l'achat de l'appartement de Monsieur va se concrétiser.

La cohabitation devient de plus en plus délicate, deja 6 mois qu'elle dure .... nous sommes pratiquement au bout de l'exercice ... c'est d'autant plus dur avec des enfants au milieu ...

J'aimerai tellement que ce mois de janvier soit le mois de la libération pour les deux !!! je croise les doigts pour que l'on avance ..

Merci beaucoup pour votre aide et très bonne continuation !

Catherine 08/06/76
R 16/05/73
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par rouge pivoine » Mar 10 Jan 2017, 09:28

Bonjour miss-keny
merci pour vos voeux,je vous transmets les miens,que cette année vous libère des contraintes.La santé est un bien précieux également.Pour votre question je peux voir la 1ère partie (le rachat de la maison)
1/2
c'est positif pour le rachat
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités