voyance sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par picmin » Mar 03 Jan 2017, 14:49

Bonjour,

Je vous souhaite avant tout une bonne et heureuse année 2017

je reviens vers vous concernant un ressenti dont je vous avez déjà parlé lors de nos dernières conversation, j'aimerai connaitre le devenir de notre couple, j'ai depuis un certain temps quelques doutes d’adultére de la part de mon épouse, historique effacé sur pc et tel, changement d'humeur ect... de plus il a été ressenti par 2 fois ( 2 voyants différents un
adultère naissant mais néanmoins sérieux), je ne voudrais pas provoquer une rupture si vraiment il n'y a rien de cela.

j'aimerai si possible vraiment approfondir cela

En vous remerciant

Mon épouse( monique) est née le 31/12/1961 et moi ( philippe) le 23/02/1961

Mes 6 chiffres 23-2-8-17-38-5
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49

par rouge pivoine » Mar 10 Jan 2017, 10:50

Bonjour picmin
bonne année à vous également,merci.C'est une grosse responsabilité que d'annoncer certaines choses.
1/2
Il est d'abord question de travail,vous pouvez avoir une bonne opportunité professionnelle,la chance est avec vous à ce niveau.Une grande joie est à venir ainsi que d'un bien-être.Vous allez faire un cadeau.Vous êtes soutenu,protégé.Il y a des contacts qui sont présents,je n'ai rien de +,la trahison n'est pas indiquée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par picmin » Mar 10 Jan 2017, 14:45

Bonjour

Merci pour votre réponse, je comprend parfaitement que parfois il est très difficile d'annoncer des choses, mais bon,j'avais besoin d'en savoir plus,d'autant plus que cela m'avais déjà été dit par d'autres voyants, mais bon je ne vais donc pas envenimer la chose est laisser faire la vie.
Concernant le domaine professionnel , je pense que cela est du à une prochaine promotion que j’attends depuis longtemps je pense que cela va se décider février ou Mars, je ne sais pas s'il s'agit d'un avancement ou d'une prime mais l'un ou l'autre est appérciable

pouvez vous approfondir un peu ceci "une grande joie est à venir ainsi que d'un bien-être.Vous allez faire un cadeau"

si vous voyez autres choses n’hésitez pas

je vous redonne une série de 6 chiffres 12-31-13-35-7-9

En vous remerciant de nouveau pour votre disponibilité et votre compréhension
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Lun 03 Oct 2016, 15:49


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité