Commander des médicaments sur le net

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 14 Déc 2016, 12:28

Vous avez déjà tenté l'expérience ? Si oui allez-vous récidiver ?
Ou au contraire vous êtes plutôt sceptiques ? Peu confiants ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mer 14 Déc 2016, 12:43

bonjour
non je n aie jamais tenté l experience et je n en ai pas l intention
je prefere me servir à la pharmacie du coin
je n aie pas du tout confiance sur le net
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mer 14 Déc 2016, 15:57

comme christine je n'ai pas tenté et je n'ai pas confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Maitland » Mer 14 Déc 2016, 20:26

Il faut se méfier, on ne sait jamais ce qu'ils contiennent.
Quand bien même ils soient corrects, les doses sont fantaisistes des fois. Aucun moyen d'être sûr.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par orian » Mer 14 Déc 2016, 21:31

:D Personnellement je n'essayerai même pas..... il y a tellement de contrefaçon de médicaments de par le monde que je n'aurai aucune confiance avec des médocs venant d'on ne sait où et vendu par je ne sais qui.

Pour moi rien de mieux que le pharmacien de mon coin
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Jeu 15 Déc 2016, 14:47

Pareil... aucune confiance vis à vis de vendeurs dont les sources d'approvisionnement sont inconnues, qui ne sont pas contrôlés et qui ne dépendent d'aucune autorité sanitaire !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Jeu 15 Déc 2016, 21:47

:D exactement Odysseus,

Rappelons nous il y a une vingtaine d'années le scandale des "gelules amaigrissantes " vendues par correspondance..pour être efficace elles l'étaient :mrgreen: ... faut dire qu'à l'intérieur on a découvert qu'il y avait des têtes de ténias (en moyenne 3 par gelules)... sympas hein ? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par cathyfon » Ven 16 Déc 2016, 17:12

ça m'interpelle aussi les achats en ligne de médicaments : la contrefaçon etc , mais il y a certainement des sites sécurisés qui travaillent directement avec les pharmacies. Elles sont habilitées à vendre des médicaments en ligne sous contrôle de l'ARS.
Pour les personnes habitant à la campagne , les personnes âgées cela peut être pratique. Après il ne faut pas aller sur n'importe quel site .
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:24

Je vous demande ça parce que mon dermato m'avait prescrit un traitement introuvable en pharmacie (rupture de stock sans aucun autre délai de réapprovisionnement). Je suis donc allée sur le net, l'un des premiers liens j'avoue via Google en tapant "pharmacie en ligne".
J'ai donc pris les médocs.
Et bien... Je m'en souviens encore aujourd'hui. Au démarrage du traitement : tournis, maux de tête, chute de tension et compagnie. Je n'avais pas de suite fait le lien avec le traitement, puis, j'ai tout stoppé brutalement. Plus aucun symptôme ! Je n'ai jamais voulu savoir si les médocs étaient en cause ou pas. Mais ça m'a refroidi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 18 Déc 2016, 17:49

Moi ça m'arrive de commander sur un site de pharmacie en ligne. C'est une pharmacie basée en France qui en plus de la vente dans sa pharmacie vend sur internet.
ca lui permet d'avoir des prix compétitifs puisqu'elle écoule plus.
J'achète des produits de parapharmacie
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par SABRINA » Lun 19 Déc 2016, 14:54

Je commande en ligne souvent pour le paracétamol.. et d'autres petites choses, et franchement quand on voit la différence de prix que d'aller l'acheter en direct et bien ça vaut le coup. Par mp je peux donner deux/trois sites de confiance.
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Odysseus » Lun 19 Déc 2016, 17:27

Plus d'un produit pharmaceutique sur deux acheté sur le net est une contrefaçon (contre 10% toutes sources mélangées, mais moins en France, du fait notamment de l'efficacité du monopole pharmaceutique, celui-là même que Macron veut supprimer): cela donne à réfléchir, d'autant plus que les conséquences ne sont pas anodines.

Juste quelques exemples célèbres:

Niger, 1995: Faux vaccins contre la méningite (50000 doses): 2500 morts
Niger, 2008:: Faux paracétamol: 109 morts
Haïti: Faux sirop: 89 morts
Panama, 2006: Faux sirop à l'antigel: 100 morts

Mais on estime le nombre annuel de morts causées par de faux médicaments à 700 000 dans 90 pays !

Justement concernant le paracétamol, plusieurs choses sont à rappeler:

- d'abord c'est un produit très actif, et dangereux pour le foie même quand c'est "du vrai": la dose de 4g maxi par jour ne doit absolument pas être dépassée (en pratique: pas plus de 4 Doliprane 1000, donc...) et doit même être abaissée voire supprimée en cas de consommation d'alcool, de maladie de foie etc etc... En France, le dépassement des doses de paracétamol était la première cause de greffe hépatique en 2011! Le saviez-vous ?

-La seule production de paracétamol qui existait en France avec donc les normes françaises a été arrêtée en 2008 et toute la production est maintenant réalisée en Asie et notamment en Chine, ce qui a augmenté considérablement les risques de contrefaçon (eh oui, la délocalisation provoque ce genre de choses, et 40 % de la production de faux médicaments se retrouve désormais dans les pays développés, plus seulement l'Asie et l'Afrique))

-Les pays qui autorisaient la vente libre de paracétamol ont dû faire machine arrière, comme la Suède en 2015, après une augmentation de 40% des intoxications entre 2009 (date à laquelle il avait été autorisé à la vente dans les supermarchés) et 2013, sans doute autant en raison de l'irresponsabilité des consommateurs que des ravages de la contrefaçon dans les circuits purement commerciaux.

Si vous avez du goût pour la chimie, voici un petit test pour vérifier que votre médicament au paracétamol n'est pas contrefait:
-http---://www.medicamentsetcontrefacon.com/paracetamol.html
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mar 20 Déc 2016, 21:00

SABRINA a écrit:Je commande en ligne souvent pour le paracétamol.. et d'autres petites choses, et franchement quand on voit la différence de prix que d'aller l'acheter en direct et bien ça vaut le coup. Par mp je peux donner deux/trois sites de confiance.


Le Nurofen je trouve qu'en pharmacie ça coûte la peau des fesses !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 20 Déc 2016, 21:02

Odysseus : merci pour ce rappel ! Il y a rien de mieux que les plantes pour soigner ! Quand j'avais mal à la tête, ma mère m'a achetée une sorte de baume à la menthe très puissant. Ca a été super puissant et efficace !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Mer 21 Déc 2016, 13:02

Kinthia, je t'ai envoyé un mp...
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Mer 21 Déc 2016, 15:29

Bien reçu merci ! :D
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à faire la demande. Je peux faire tourner les liens de Sabrina (par contre par mp uniquement) ou si Sabrina est d'accord, elle peut aussi les diffuser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Jeu 22 Déc 2016, 13:40

oui tu peux les partager aucun souci, :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par axelle95 » Sam 07 Jan 2017, 22:26

Coucou tout le monde
Alors des médicaments non ....
Mais pour mon chien qui est pas mal malade et donc j'essaie quand c'est possible de soigner par les plantes je lui prends de l'extrait de plantes standardisées de l'argent colloïdale ou des gelules de phytothérapie . Prochain achat du gel d'aloe vera
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Sam 07 Jan 2017, 22:27

Kinthia a écrit:Je vous demande ça parce que mon dermato m'avait prescrit un traitement introuvable en pharmacie (rupture de stock sans aucun autre délai de réapprovisionnement). Je suis donc allée sur le net, l'un des premiers liens j'avoue via Google en tapant "pharmacie en ligne".
J'ai donc pris les médocs.
Et bien... Je m'en souviens encore aujourd'hui. Au démarrage du traitement : tournis, maux de tête, chute de tension et compagnie. Je n'avais pas de suite fait le lien avec le traitement, puis, j'ai tout stoppé brutalement. Plus aucun symptôme ! Je n'ai jamais voulu savoir si les médocs étaient en cause ou pas. Mais ça m'a refroidi !

As tu regardé la notice de tes médoc ?
Si ça se trouve ceux sont des effets secondaires ^^
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Jeu 12 Jan 2017, 11:12

Oui j'avais regardé mais ils n'y étaient pas inscrits (mes effets indésirables).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron