futur sentimental

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par emali » Dim 11 Déc 2016, 16:32

Bonjour jespère que vous allez bien :), svp qu'est ce qui se passera entre moi et le mec qui commence à me plaire (Amine) né ptetre en 94 je le connais pas trop mais je l'ai déjà salué pas mal de fois car on a des potes en commun... hier il a su qu il minteresse à travers un ami (avec mon accord) mais je n'ai pas trop compris ce qu il lui a dit c'est comme si il ne m'a pas remarqué (alors avec toute modestie je peux pas passer inaperçue c'est pas de l'orgueil mais je pense que vous allez voir dans votre voyance ^^), c'est pour ça je veux savoir ce qui pense réellement de moi et ce qui se passera après.
Je suis née le 19/12/95 et je mappelle ilhame.
Je vous remercie infiniment j'attends avec impatience votre réponse
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Ven 07 Fév 2014, 22:12

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 22:37

Bonsoir emali

Je prends note de votre annulation. Ma maman répondra quand elle sera disponible. Le forum est moins dynamique en période de fêtes. Ca fait du bien de festoyer ! J'espère que vous avez bien festoyé et vous souhaite une bonne année 2017 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités