Orthoptiste

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 08 Déc 2016, 14:59

Avez-vous déjà eu des consultations? Trouvé un grand intérêt ?

Je dois me rééduquer d'un souci de convergence, en plus d'après elle, je ne louche que d'un œil ! :zarbi: je n'ai pas assez louché sans doute...

Je ne vois pas de progrès depuis qu'on a démarré mais elle semble plus contente... Alors bon, j'y vais même si la consultation dure 10mn montre en main...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Ven 09 Déc 2016, 10:52

Bonjour kinthia
Ma fille cadette consulte régulièrement pour un souci identique au tiens, et oui, ca lui fait beaucoup de bien, les séances sont courtes car elles sont intenses et fatiguantes.
J'ai complété le soin par un séance d'ostéopathie car la tension crânienne peut affecter et tendre le nerf optique et les résultats sont magiques, par contre il faut faire tes exercices régulièrement, au moins 2 fois par semaine. ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Maitland » Ven 09 Déc 2016, 14:32

Et installer un filtre à lumière bleue sur l'ordinateur, ça va supprimer les fatigues visuelles. Plus de problèmes après, si ladite convergence était en rapport avec les maux de têtes, etc.

f.lux par exemple.

Depuis que j'ai installé ça, plus de problèmes de fatigues visuelles.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Kinthia » Sam 10 Déc 2016, 14:40

ingrid007 a écrit:Bonjour kinthia
Ma fille cadette consulte régulièrement pour un souci identique au tiens, et oui, ca lui fait beaucoup de bien, les séances sont courtes car elles sont intenses et fatiguantes.
J'ai complété le soin par un séance d'ostéopathie car la tension crânienne peut affecter et tendre le nerf optique et les résultats sont magiques, par contre il faut faire tes exercices régulièrement, au moins 2 fois par semaine. ;)


Coucou ingrid !

C'est vrai que j'ai souvent mal à la tête après ces exercices. Mais je ne veux pas prendre de Doliprane, alors j'attends que ça passe tout seul. Quand on voit tous les problèmes liés aux médocs, je préfère m'en passer... J'ai une collègue qui ne se soigne que par les plantes. Elle a un médecin homéopathe. Ca me tente bien de le faire surtout que je veux changer de médecin généraliste. Le mien, une buse... Je suis allée le voir pour une gastro, il m'a filé un jour d'arrêt :shock: Je suis allée au bureau avec un mal de bide pas possible... M'enfin... Ca m'apprendra à aller voir un médecin qui veut ses indemnités de la sécurité sociale s'il ne donne pas beaucoup d'arrêt !
Bref...
Les rendez-vous j'y vais 2 fois par semaine, le mercredi et le jeudi. J'ai bientôt fini. Elle m'a dit de continuer à lire mais en cachant un oeil pour forcer l'autre oeil à se muscler. J'ai l'air fin à lire mon bouquin que d'un oeil ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Déc 2016, 14:41

Maitland a écrit:Et installer un filtre à lumière bleue sur l'ordinateur, ça va supprimer les fatigues visuelles. Plus de problèmes après, si ladite convergence était en rapport avec les maux de têtes, etc.

f.lux par exemple.

Depuis que j'ai installé ça, plus de problèmes de fatigues visuelles.

Vous êtes la deuxième personne à m'en parler de ce fameux filtre à lumière bleue. Je ne suis pas beaucoup sur ordinateur, j'ai du mal à rester en place ! Mais merci pour l'info !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Lun 12 Déc 2016, 21:26

Hello,

Ton post m'interpelle. J'avais rdv chez l'ophtalmo aujourd'hui et il m'a prescrit un bilan orthoptique....
Je vais voir si ça me fait du bien et je te ferais un retour dans quelques temps :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mer 14 Déc 2016, 12:24

Ca m'intéresse ton retour Flo ! Des fois je me demande s'il l'opthalmo ne redirige pas dans 95% des cas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 14 Déc 2016, 16:02

Ce qui m'étonne c'est que personne depuis ta naissance a parlé de ton oeil qui tourne,personne ne l'a vu alors que notre cher médecin de quartier m'a dirigé pour ton frère quand il avait 4 mois.Vous avez eu le même doc.Ton ophtalmo doit avoir un radar au millimètre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Jeu 15 Déc 2016, 22:13

Kinthia a écrit:Ca m'intéresse ton retour Flo ! Des fois je me demande s'il l'opthalmo ne redirige pas dans 95% des cas ?


Je pense aussi que l'ophtalmo redirige très souvent pour un bilan orthoptique... D'ailleurs, elle me l'avait déjà prescrit lors de ma visite précédente ( il y a 2 ans ) mais je ne l'avais pas fait... ce n'était pas le moment. Là je sens que ça va me faire du bien... J'ai les yeux souvent fatigués.
Premier rendez-vous demain :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:27

rouge pivoine a écrit:Ce qui m'étonne c'est que personne depuis ta naissance a parlé de ton oeil qui tourne,personne ne l'a vu alors que notre cher médecin de quartier m'a dirigé pour ton frère quand il avait 4 mois.Vous avez eu le même doc.Ton ophtalmo doit avoir un radar au millimètre.

On m'en avait parlé déjà de mon oeil qui se barrait quand je suis fatiguée comme je ne porte pas assez mes lunettes. Mais de là à consulter hein... La famille et les médecins... hum hum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:27

Flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:Ca m'intéresse ton retour Flo ! Des fois je me demande s'il l'opthalmo ne redirige pas dans 95% des cas ?


Je pense aussi que l'ophtalmo redirige très souvent pour un bilan orthoptique... D'ailleurs, elle me l'avait déjà prescrit lors de ma visite précédente ( il y a 2 ans ) mais je ne l'avais pas fait... ce n'était pas le moment. Là je sens que ça va me faire du bien... J'ai les yeux souvent fatigués.
Premier rendez-vous demain :D

Ca a donné quoi ton premier rendez-vous alors ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 18 Déc 2016, 17:43

La première séance, on a fait le bilan pour voir ce qu'il y a à travailler....
J'avais des exercices à faire.... Pas facile certains
Elle m'a programmé 6 séances puis on fera le point. Tu en es à combien de séances toi?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 20 Déc 2016, 21:05

10ème aujourd'hui ! J'ai vu qu'effectivement j'avais fait des gros progrès, mais je ne vois pas de différence radicale. Encore 2 séances et j'aurais enfin fini !
Tu as quels exercices à faire à la maison ? La mienne me demande de lire un bouquin en me cachant l’œil gauche 10mn par jour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mar 20 Déc 2016, 21:57

Pour l'instant je n'ai fait que le bilan et elle ne m'a pas encore donné d'exercices :wink:
Je débute mes séances après Noël .
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités