moi et une fille que je connais

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par Cærnunnøs » Jeu 01 Déc 2016, 22:28

bonsoir , ton jeu parait interessant et j'ai justement besoin d'un conseil

la ou je bosse il y a une fille qui me plait et 2 tirages m'ont dis qu'un couple etait possible et qu'il se ferait . Le probleme est juste que je sais pas comment m'y prendre avec elle donc un ptit conseil demandé ;)

gregory 01/09/1979

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par Kinthia » Lun 05 Déc 2016, 10:20

Bien le bonjour monsieur Grégory !

S'y prendre avec une fille n'a jamais été évident, alors bonne quête ! Les licornes peuvent te donner un éventuel coup de pouce, alors je vais faire avec les éléments que tu me donnes.

Les licornes disent que tu dois faire pas par pas, doucement et régulièrement. En gros, vois l'objectif de la séduire et imagine des paliers réguliers à franchir. Chaque jour, vas-y doucement. Il semble que cette prétendante aime vraiment la douceur plutôt que d'y aller trop dans le lard. Ais confiance en toi. Ton objectif peut être atteint bien plus vite que tu ne le penses. Pour autant, les licornes te disent que tu dois d'abord finir ce que tu as entrepris de façon à ne pas rester avec un goût d'inachevé qui pourrait te polluer un petit temps. Alors on peut interpréter ça aussi dans l'idée de ne pas te décourager vue l'ampleur du projet de séduction à mener (dans l'idée où y aller par pallier plutôt que de lui dire qu'elle te plaît peut décourager) mais que tu ne dois pas abandonner. Faire un nouveau projet est excitant en soi parce qu'il nous donne plein de pistes à explorer. Pour autant, passée cette phase tu pourrais être déçu, ou être contrarié. Ne cède pas à cet empressement. Demande aussi de l'aide auprès des licornes pour qu'elles te soutiennent dans ton projet te donnent de bonnes idées pour parvenir à ton but. La conclusion c'est qu'il faut t'attendre à quelque chose de très agréable et assez rapidement. Tu pourrais recevoir un cadeau ou quelque chose que tu estimeras comme un cadeau, un indice qui laisse à penser que cette prétendante est réceptive à tes preuves d'attention. Le résultat sera peut-être différent de ce à quoi tu t'attendais, mais ça sera un premier pas d'effectuer. Ne tombe pas dans le piège du "gentil copain", fais lui remarquer à quel point elle est jolie, à quel point tu es sensible à son charme... Mais, le positif est bien là et les émotions positives te contamineront !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Cærnunnøs » Mer 07 Déc 2016, 17:16

Bonjour et merci

il semblerait que tous les feus soient vert pour moi meme si je doute un peu , entre moi qui n'ose pas lui parler et elle qui semble timide lol a moins qu'elle soit en froid avec moi a cause de certains de mes actes ca commence bien ;)

je te tiens au courant
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités