Trouver une très bonne voyante !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par orian » Sam 26 Nov 2016, 00:57

:twisted: Hummm.... voilà qui sent la pub à mon avis..pourquoi irions nous chercher ailleurs des voyantes alors qu'il y en a déjà ici ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Sam 26 Nov 2016, 13:48

C'est marrant ça parce que l'adresse mail du dit membre contient bizarrement le mot "voyance" Si ça sent pas l'affiliation ça... :grimaces:
Je vais aller chez mon fromager et lui raconter que son confrère dans la rue d'en face il fait de sacrés bons fromages !
Nan mais des fois je me demande si certains réfléchissent à leurs actes ?! Elle pensait sérieusement que son post allait passer tranquillement ? :shock: Je déteste ce genre de personnages qui se décrotte sur mon paillasson en faisant comme si de rien n'était.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Dim 27 Nov 2016, 07:37

Bonjour,
Kinthia a écrit:Je vais aller chez mon fromager et lui raconter que son confrère dans la rue d'en face il fait de sacrés bons fromages !
Nan mais des fois je me demande si certains réfléchissent à leurs actes ?! Elle pensait sérieusement que son post allait passer tranquillement ? :shock: Je déteste ce genre de personnages qui se décrotte sur mon paillasson en faisant comme si de rien n'était.
Et je dirais même Kinthia pour être tout à fait synchro avec ce qui s'est passé sur le forum que ...... c'est comme si tu allais chez ton fromager, apposer une affiche vantant les mérites du fromager d'en face......une affiche ( un post) que tous les clients qui passeraient ( tous les forumer lisant le topic) pourraient voir :shock:
C'est énorme si on transpose sur un autre tableau !! Et d'un culot sans nom !!!!!
Clair que le fromager va la mettre dehors avec pertes et fracas , à coups de balai en lui faisant manger son affiche :lol:
Non mais ho :fouet:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 30 Nov 2016, 13:47

Ta métaphore est plus parlante Saphir ! Si tu me l'autorises, je la reprendrai :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mer 30 Nov 2016, 21:25

Ouiiiiiiiii tu peux, avec plaisir :jap: :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités