Amour retrouvé

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Dilou » Ven 09 Juin 2017, 17:43

Bonsoir Rouge,
Je reviens vers vous, JE pense que je peux vous poser une autre question. Je crois que ç est 2 différentes dans le mois si je me trompe vous me direz.
Quand je vais voir Joël mardi 13 juin Pour le déjeuner , je veux lui proposer une fois qu ul aura fini de travailler tard de dormir avec lui , besoin, Envie, moment de tendresse pour se ressourcer. Va-t-il accepter ?
Me suis chiffres 19, 14, 30, 18, 10 et 11
Merci à vous Rouge vos réponses sont une aide précieuse
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 14 Juin 2017, 08:38

Bonjour dilou
vous avez droit à 2 questions dans le mois sur un thème différent.Pas 2 fois le sentimental.Il faut que le mois entier soit passé avec la dernière question,ici c'est le 30 mai cela mène donc au 1er juillet puisqu'il n'y a pas de 31 juin.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Dilou » Sam 01 Juil 2017, 17:44

Bonsoir Rouge
JE peux enfin vous poser toutes ces questions qui me trottent dans la tête .
Concernant votre dernier retour j'ai du mal à comprendre votre réponse . Vous me disiez qu'avec Joël né le 15/01/1967 îl y avait une belle entente la fin des ennuis que c'etait long à se mettre en place Mais qu'il pensait à MOI, ensuite vous me dites que en gros que si une occasion se présente je ne dois pas la laisser passer. JE ne comprends plus. Nous nous sommes vu le 13 juin ça a été court Mais plein d émotion îl m'a Promis qu on se reverrait très bientôt .
Que voyez vous pour nous deux, Quand allons nous nous revoir ? Allons nous toujours vers une construction ?mes chiffres : 19/17/25/3/7 et 30
Merci infiniment
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 05 Juil 2017, 20:27

Bonjour dilou
attention vous remettez le 30.Je vous dis en effet qu'une rencontre se présente,une autre que Joel.Comme il ne bouge pas beaucoup si vous voulez ne plus vous sentir seule vous pouvez voir que vous êtes susceptible de plaire à une autre personne.C'est vous qui voyez,je ne vous force en rien :wink:
1/2
vous avez une rentrée d'argent,un soutien sans doute financier.Ce qui est sûr c'est que Joel hésite,il a peur de s'engager.Il peut avoir un choix de partenaire à faire et il doute.Vous avez un imprévu qui arrive qui vous équilibre.Vous ne vous voyez pas tout de suite et là je n'ai pas de signe de construction.
A plus tard.
carpe diem
Administrateur

par Dilou » Jeu 06 Juil 2017, 22:10

Merci beaucobeaucoup Rouge pour votre réponse je comprend mieux ce que vous vouliez dire. Je sais qui est cette autre personne dont vous parlez ce n est autre que Remi le frère de Joël mais ce n esr pas envisageable je ne suis pas dans cet etat d esprit.
Avec le temps. .. de la patience vais je y arriver avec cet homme ? Le prochain visuel vous le voyez sur quelle période ?
Bonne soirée à vous
Mille merci Rouge
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 16 Juil 2017, 09:09

Bonjour dilou
ce tirage n'a pas de saison d'indiquée,je prends alors la moyenne de 3 mois.C'est donc assez court pour voir l'avenir sur le long terme.Il y a d'autres supports à visée plus longue comme le tarot Chinois disponible.Il n'y a pas de visuel pour les 3 mois à venir.
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message