Aider un ami

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par vincianej » Lun 21 Nov 2016, 16:10

Bonjour,

Je voudrai aider un ami qui passe par une phase extrêmement difficile.
Un peu de contexte: Je vis en Egypte et cet homme est un activiste connu qui a été maintes fois emprisonné et torturé. Il est aujourd'hui libre mais vit dans la peur que le gouvernement l'enferme à nouveau. Ses relations avec les autres sont profondément affectées. Il pense toujours qu'on veut lui faire du mal. Il est devenu passif-agressif pour se protéger.

Je n'ai plus de contact avec lui en ce moment. Mais je voudrai l'aider à distance. Comment puis-je procéder? Des supports ou des procédures particulières? Je veux dire en dehors de brûler une bougie... Quelque chose d'un peu plus fort...

Merci infiniment à tous pour vos conseils.

Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Lun 21 Nov 2016, 18:24

Bonjour vincianej

Déjà, vous pouvez lui envoyer plein de pensées lumineuses, enveloppantes, douces et aimantes. Elles lui parviendront. Par contre, dites bien que si vous ne pouvez pas lui donner ça, que cela soit retiré immédiatement sur tous les plans. Vous pouvez néanmoins prier si ça fait partie de vos convictions, brûler une bougie dans un endroit consacré...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Lun 21 Nov 2016, 20:57

Merci Kinthia. Mais je ne comprends pas bien le sens de cette phrase:

"Par contre, dites bien que si vous ne pouvez pas lui donner ça, que cela soit retiré immédiatement sur tous les plans."

Si je n'ai pas assez de force pour lui en donner? Ou s'il rejette mes pensées?
Que veut dire "retiré sur tous les plans"?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 17:38

Jean,
Jouer avec la magie est délicat, surtout pour les béotiens ou les néophytes.
Ceci dit, ne méprisez pas la force de la prière et des bougies.
En effet, une prière, est une intention, un intention est une action magique.
Plus vous y mettrez de force, de foi et de conviction, plus celle-ci sera utile et efficace.
Le bougies sont la pour symboliser l'esprit saint, mais pas que, elle éclaire la route des âmes et leur permettent de trouver le chemin que ce soi vers vous ou vers la grande lumière.
Après il existe certes des rituels tous faits mais peut être ne vous conviendront ils pas.
Chacun peut créer son rituel, mais n'oubliez pas que pour toute action, il y a le revers de la médaille.
Plus vous enverrez de sorts de protection, plus vous serez protégés, a contrario, plus vous enverrez de sorts d'affaiblissement, plus vous serez affaibli.
Envoyez de la lumière, de la force, de l'amour et vous en aurez autant en retour....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Lun 28 Nov 2016, 00:11

Ta demande est obscure : que veux-tu faire exactement ? "aider" n'est pas une demande magique. tu veux l'aider comment, tu veux qu'il se passe quoi. tu es prêt à faire quoi. Voilà ce qu'il faut te demander. Après, tu as des rituels de bougie qui sont très efficaces tu sais... il suffit juste de savoir quoi faire quand la bougie flambe. Précise ta pensée, pour nous comme pour toi.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités