Trump : spectacle ou apocalyspe-man ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 18 Nov 2016, 15:08

Avez-vous entendu que Trump appelle à la "correction" quand une femme fait une bêtise ? Qu'il faut "sévir" et ainsi la "punir" ?
De plus, il est anti-avortement et veut qu'un juge anti-avortement applique sa vision anti-avortement, coupant ainsi les subventions (ou une partie) aux plannings familiaux, bannissant l'avortement dans les différents Etats ? C'est un retour en arrière énorme qui se profile là-bas... Comme quoi le droit des femmes n'est jamais acquis. A nous de nous battre pour qu'il perdure !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 18 Nov 2016, 17:25

on va se retrouver dans les états unis des années 50-60.C'est effarant,les femmes n'auront pas le droit aux dispositifs tels que les implants ou le stérilet,l'avortement supprimé!C'est choquant.Les actes racistes se multiplient.Le Donald va nommer un vice président membre du kkk mais où va t'on?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Ven 18 Nov 2016, 18:37

coucou désolée mais je pense qu'il ne faut pas prendre les source que trump veux faire par les différent media français qui sont majoritairement anti trump , et on va dire a leur manière de transformé les choses pour faire les gros titres en meme temps .

j'ai bien écoute quelque partisans américain en parlant du programme de Trump sur l'avortement , après sa victoire , dire qu'il ne bannis pas l'avortement mais réduise le temps pour le faire . las-bas c’était 36 semaines le délai pour avortée , lui le ramené a 2 ou 3 semaines .

ensuite les media français disait que Trump voulais faire sortir les latinos mexicain etc d'amerique car il etait etrangé ainsi de suite . C'est complétement faux , il a dit qu'il voulais faire sortir du pays les immigrant qui foutais la merde , ne travaillé pas , parce qu'iL profitais du territoire pour faire leur trafique de drogue , également agisse par la violence .


maintenant revenons sur H. Clinton ou bizarrement je vois pas sont histoire d'association pour les enfants sortir a la télé , ou tout les millions qu'elle a empoché par cette association pour les enfants que 5 pourcent était versé a son association , et le reste dans son compte en banque . PAS BIEN , :non: profité

également son mari bill Clinton , qui avant l'affaire qu'on connais tous , la femme qui pompe sous la table de la belle maison blanche les boules de noël de bill . il avait eu plusieurs affaire de viol a son actif , mais bien-sur ça femme n’était pas au courant ? ou oui ..... et si l'on remarque bien on le vois derrière ça femme pendant son blabla médiatique , très vide , comme une loque . l'ombre de lui même .


Bonjour Obama , alors toi il y a 5 ans de cela , a ridiculisé Donald Trump en plein réception dans un discours ,alors qu'il demandé juste a savoir des questions sur toi , et a 6 mois des résultats tu a remis une couche . tu te sens comment maintenant ?

toi qui arrivé de nulle part , après W.Bush , cela ta plus de joué la marionnette pendant dix ans ? D’être un produit de vente pour le peuple américain pour les soit disant plus démunie car a travers ta demarquation , tu n'as rien fait , le seul mérite que tu c'est d avoir était le 1ére Noir (sans te faire assassiné ,bizarre ) mais tu ne vaut pas un martin Luther King ou malcoom X . continue a ciré les pompes de ceux qui on financé ce que tu es devenue . au moins ce qui es sur , par rapport a Trump , il auras aucun compte a rendre a personne vu qu'il c'est financé lui même sa compagne .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Sam 19 Nov 2016, 07:45

Je suis pleinement d'accord avec mon ami Jeremy: tout ce que vous savez ou croyez savoir ou encore ignorez provient des medias, de leur intoxication, de leurs mensonges et de leurs manoeuvres, alors même qu'elles sont partie prenante aux élections en raison de leur collusion avec le monde politique, et vous ne pouvez donc accorder aucun crédit à leurs "informations"... pas plus qu'à leur silence.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 19 Nov 2016, 09:25

oui mais ces propos venaient de lui,c'est quand même inquiétant.Je sais bien que les politiciens sont menteurs comme des arracheurs de dents mais il a bien dit qu'il irait dans l'interdiction d'avorter et d'interdire la contraception de longue durée.C'est un droit des femmes indispensable.Je ne parle pas du reste de ce qu'il peut raconter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Sam 19 Nov 2016, 11:05

oui mais tu sais bien et on le vois tout les jours , entre ce que les gens disent pense et ce qui es réalisable , il y a une différence .
pour moi la politique et devenue un show buisnees , après je ne défend pas Trump parce que je rejoins c'est idée , non je m'en fou , comme tout les autres autres politicien , je parle bien sur de leur métier en tant que soit disant professionnel , pas de leur personnalité je le connais pas .

mais deja quand tu vois un reportage pendant le mandat de Obama , ou il montré pour obtenir une arme , fallé juste faire un stage de quelques jours , les arme était vendu librement sur le net en toute légalité , même chez des particuliers qui vend a des prix bas par rapport au grand commerce , ou des gens se voyais offrir une arme par la banque quand il ouvré un compte , tout cela viens de leur 2 me amendement des états unis .

et que quand Obama disait qu'il allez supprimée la vente des arme au états unis ( que des paroles vu que cela n'es jamais arrivée )
il y avait une augmentation de vente des armes , de peur que les gens ne peuvent plus en possédé , et a savoir a qui depuis des génération la vente d'arme a feu , la vente de marchandise militaire profite a qui ? au gouvernement et tout les riches qui on leur part d'action dessus . comme pour tout les autres pays c'est un business très lucratif .

donc Trump ne fait que garantir la légalisation des armes a feu , deja un point positif il ne mens pas , il es pour
alors que Obama était contre mais il n'as rien fait pour le changé car il ne peut rien faire tout simplement .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Sam 19 Nov 2016, 18:52

les marchands d'armes sont très actifs,ils ont pour eux pas mal de force. et de pouvoir.Les tueries de masse ne changent pas la donne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 19 Nov 2016, 22:48

c'est surtout la force des lobby...

Raccourcir les délais de l'avortement ? Ils vont faire quoi alors des bébés avec des malformations graves pas toujours détectées à temps ?

Je suis choquée en tout cas de ces régressions. Je suis contre les FEMEN mais je pense que les femmes doivent toujours se battre pour avoir accès à des droits élémentaires qui peuvent être remis en question à n'importe quel moment.... Même encore aujourd'hui, on est moins bien payé que les hommes et les femmes sont plus touchées par le chômage, le morcellement des mi-temps... A quand une présidente en France ? NKM ne passera pas aux primaires.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 17:52

NKM n'est pas passée, mais reste la rose bleue pour la candidature féminine à la présidentielle....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mer 30 Nov 2016, 13:52

Une femme se présenterait chez les roses ? Ségolène ? Reste à savoir si Hollande aurait le culot de se représenter :shock: Tout est possible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 30 Nov 2016, 17:14

marinne le pen , FN , symbole de candidature la rose bleue ^^ ,

segolene royale vu ces propositions , ce qu'elle a fait dans son placard et plus son ex mari le flamby , hummm hummm :non:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 04 Déc 2016, 11:46

Ca m'a fait rire quand j'ai vu que certains sympathisants de la gauche se disaient "choqués" et "attristés" que le flamby ne se repositionne pas. :shock: Ils pensaient vraiment qu'il pouvait redevenir Président ???
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités