Le Génie de la lampe

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Jeu 17 Nov 2016, 08:59

Bonjour à tous,
Si vous déteniez entre vos mains la lampe d'Aladdin et que vous la frottiez pour faire apparaître le Génie. ....?
Et qu'il vous propose d'exaucer 3 de vos voeux..... que lui demanderez vous ?
Finalement est ce aussi simple de choisir, quels sont les principaux, voire les essentiels pour vous :idea:
Attention 3......pas un de plus :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2016, 10:56

bonjour saphir
rien que 3 ça va être juste
1-la paix sur terre
2-le bonheur pour tous
3-que le nombre de voeux à faire soit illimité.
Et pour toi?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 17 Nov 2016, 17:25

Je suis d'accord avec ma maman surtout avec le troisième vœu :)

Je dirais la santé pour tout les miens et ceux qui le méritent car sans santé on ne peut rien faire.
Que le monde soit en paix et que nous puissions tous vivre serein.
Et la carte illimitée de vœux !

Et toi Saphir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 17 Nov 2016, 17:42

Alors il y a 3 choses que je ressens essentielles au fond de moi
* le Bonheur pour l'humanité sans les déboires de santé. d'argent, de coups durs, de tuiles , de malheur profond etc etc .... Vraiment QUE du bonheur !
Ça c'est une chose
* que chacun puisse réaliser ses rêves à chaque fois qu'un rêve émerge
* mettre en place la téléportation !!!!! Ça serait le pied total :mrgreen: j' ai envie d'aller à l'Île Maurice , PAF d'un coup l'y suis ..... Là le kif total
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Ven 18 Nov 2016, 15:04

Oh oui chuis d'accord ! Tu sais qu'ils ont réussi à le faire avec une pomme ? Ca serait vachement intéressant de voir les progrès de la science d'ici très peu d'années ! Ca donne vraiment envie !
Quant au bonheur, j'y ai pensé aussi et je me suis dis (parce que des fois je me parle à moi-même!) que si on supprime les épreuves, les difficultés, les mauvaises passes, les défaites, on perdrait énormément non ? Ca n'est pas dans ces moments-là qu'on apprend le plus sur soi ? Je ne souhaite pas la disparition du malheur, mais parfois, dans certains cas, les malheurs peuvent être une force énorme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Sam 19 Nov 2016, 07:13

Bonjour Kinthia,
Et s'il y avait tout simplement une autre façon de vivre en incarnant la matérialité. Jusqu'à présent on ne connaît que celle là, que tu décris, on est conditionnés à celle là mais pourquoi ne pas demander au Génie de Tout changer, tout repenser, ne vivre que pour être heureux après tout .....et un bonheur, un état de félicité bien plus fort que celui que nous connaissons aujourd'hui :nsorry:
Bah, je frotte la lampe et je demande au génie :mrgreen: exit les épreuves, les galères. ...exit cette notion de devoir subir avant d'être heureux ou pas...piouffffffff
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 19 Nov 2016, 22:50

Exit le boulot alors, le stress, le chômage... On pourrait peut-être y tendre un jour ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités