2/2 intuitions ou phantasmes ?

par Krys2207 » Lun 14 Nov 2016, 10:25

Bonjour reine

Je reviens vers vous avec ma 2eme question sur novembre car ( j'ai fais un ressenti photo il y a quelques jours avec rouge pivoîne) qui réjoinds vos prédictions du mois derniers .
Je sens qu'il souhaite me dire quelque chose, me parler, je le sens hésitant et pensif...de mon côté j'aimerais qu'il me dise les choses même si ça fait mal..que tout soit mis a plat et quon reparte a zero...est ce vraiment un ressenti ou un phantasme de mon côté?
Je vous envoi en mp mes infos
Merci encore Reine du temps que vous nous accordez.
Belle et douce journée
Krystel
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 16:21

Bonjour Krys!!
J'ai mis du temps à répondre, mais j'étais incapable me concentrer 2 mn ces derniers jours, trop de stress, trop de fatigue.
Aujourd'hui je suis bien.

Alors voilà ton tirage.

Tarot de Marseille
En pour tu as l'Impératrice : elle t'apporte la sagesse, mais aussi les certitudes, la sécurité .
En contre, sort le Monde : qui indique les préoccupations envers le partenaire, la peur du changement.
En question, ce qui domine il y a l'Etoile : elle symbolise tes attentes, y a t il un renouveau possible ??
1ère réponse c'est le Soleil : il incarne la joie, l’expansion, la période favorable .
Synthèse incarnée par l'Amoureux : c'eswt le juste choix, le succès après un petit effort .

Eclairage des anges guérisseurs
L'impératrice + "Ame jumelle": En clair, C'est avec ton âme jumelle que tu peux surmonter cette épreuve, ce cap difficile, c'est à deux que vous reconstruisez le nid après la tempête.
Le Monde + "Déesse" :Tu le maternes, tu le protèges, tu es LA femme de sa vie. Il faut le laisser un peu respirer. Soit présente, protège le mais pas trop.
L'amoureux +"Balayez la peur" : Le renouveau est la, cesse de t’inquiéter, tout va va aller de mieux en mieux à condition que repousses la peur.

Réponses Angéliques
Les anges te disent que les résolutions qui doivent être prises le seront dans le calme, et tu as mieux à vivre que de te torturer, le succès arrive à grand pas.

Alors au regard de ces tirages, je peux te dire que ton homme cherche à se rapprocher, le dialogue va enfin se renouer, il n'a pas d'autres femme en vue, tu es son phare dans la tempête. Pour moi, il va te parler, mais ca sera petit bout par petit bout, ca risque de s'étaler sur plusieurs mois (3 maxi à mon sens), mais ca vaut la peine d'attendre et de prendre les éléments un par un.
Il ne se livre pas si facilement mais oui il cherche à communiquer, ce n'est pas un fantasme de ta part, ne le brusque pas, soit simplement attentive, et surtout rappelle toi, que tu es une femme, que tu représente tout ce qu'il aime, que tu es sa déesse...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Dim 27 Nov 2016, 16:32

Oh ma tite reine.... Merci de m'avoir accordé ton temps. Mais penses à toi avant tout. Saches que tu me mets du baume au coeur...sincèrement. ..grâce à toi je relativise...et grâce à tes tirages je vais bcp mieux...j'ai touché le fond mais maintenant je remonte et ce depuis 2 semaines. Je suis tes précieux conseils...j entrevoie le soleil...
Merci encore et surtout prends soin de toi.
Bon dimanche
Krystel
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 16:36

Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Krys.
Sincèrement.
Ne t'inquiète plus autant, prends la vie avec espoir et à travers ton sourire tu feras plus passer de choses que tous les mots...
:coeur:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron