Chakra

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 21:20

Bonsoir amis Forumers :D
Je vous ai glissé un lien ci-dessous qui va vous permettre de découvrir à quel chakra vous êtes le plus connecté. ....
En ce qui me concerne, je suis arrivée au chakra 3ème oeil :wink: et vous?

-http://sain-et-naturel.com/test-a-quel-chakra-etes-vous-le-plus-connecte.html?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Dim 13 Nov 2016, 21:47

J'ai fais le test
Résultat : chakra du coeur
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Dim 13 Nov 2016, 23:59

je vois rien pour faire le test lol :nsorry: c'est bon , cela me dit le chakra troisième œil comme toi saphir :D

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Troisième Oeil, ce qui représente la capacité à se concentrer et à voir les choses différemment. Vous avez souvent une vue d'ensemble des choses. Vous incarnez la sagesse. Vous ne vous laissez pas influencer, vous pensez par vous-même et prenez les décisions par vous-même. Les gens viennent souvent à vous lorsqu'ils ont besoin de conseils. Vous êtes quelqu'un d'intelligent et de perspicace. Vous êtes capable de vous remettre en question afin d'y voir plus clair sur vous-même ou sur une situation. Vous êtes également très imaginatif avec des tas d'idées novatrices.
Être connecté au Chakra du Troisième Oeil fait que vous êtes capable de rêver grand et de faire de vos rêves une réalité.
Dernière édition par jérémy choubidou le Lun 14 Nov 2016, 03:38, édité 3 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 14 Nov 2016, 03:26

Chakra couronne

Vous êtes plus connecté au Chakra Couronne, ce qui représente la capacité d'être entièrement connecté spirituellement. Vous avez énormément de sagesse. Vous tenez à vos croyances et à vos valeurs, mais vous êtes également ouvert à entendre les autres et à comprendre ce qu'ils croient, ce qui fait de vous quelqu'un de très empathique. Vous êtes humble et avez foi en l'humanité. Votre connaissance et votre compréhension des choses permet de vous aider dans les situations considérées comme difficiles.
Être connecté au Chakra Couronne est signe de sagesse et d'unité avec le monde.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Lun 14 Nov 2016, 09:34

Vous êtes le plus connecté au Chakra du Troisième Oeil, ce qui représente la capacité à se concentrer et à voir les choses différemment. Vous avez souvent une vue d'ensemble des choses. Vous incarnez la sagesse. Vous ne vous laissez pas influencer, vous pensez par vous-même et prenez les décisions par vous-même. Les gens viennent souvent à vous lorsqu'ils ont besoin de conseils. Vous êtes quelqu'un d'intelligent et de perspicace. Vous êtes capable de vous remettre en question afin d'y voir plus clair sur vous-même ou sur une situation. Vous êtes également très imaginatif avec des tas d'idées novatrices. Être connecté au Chakra du Troisième Oeil fait que vous êtes capable de rêver grand et de faire de vos rêves une réalité.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Mar 15 Nov 2016, 09:55

Vous êtes plus connecté au Chakra Couronne, ce qui représente la capacité d'être entièrement connecté spirituellement. Vous avez énormément de sagesse. Vous tenez à vos croyances et à vos valeurs, mais vous êtes également ouvert à entendre les autres et à comprendre ce qu'ils croient, ce qui fait de vous quelqu'un de très empathique. Vous êtes humble et avez foi en l'humanité. Votre connaissance et votre compréhension des choses permet de vous aider dans les situations considérées comme difficiles.
Être connecté au Chakra Couronne est signe de sagesse et d'unité avec le monde.
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron