Les frères Bogdanov

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 16:42

La chirurgie esthétique et ses abus ? Ses ratés ? A chaque fois que je revois cette photo, je me demande même " mais pourquoi ils ont commencé ? '' Ils étaient plutôt pas mal :nsorry:

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Dim 13 Nov 2016, 17:10

que chacun face ce qu'il veux avec leur corps physique , même si de fois certains choix comme tu dit saphir bleu , ou tu ne vois pas pourquoi changé , et le résultat d’après notre regard et différent du leurs .

demain je vais allez me faire tatouée un doigt d'honneur sur mon front , je pense que je vais passé pour un cinglé ,
mais si je me sens bien avec et que le message et clair au premier regard pour les autres , c'est le principale pour moi :D

cela me rappel une courte émission sur Arte je crois , ou il mettais deux personne face a face , ou chacun décrivez le visage de l’autre , et après différent cobaye , il avait remarque que l'homme se décrivez physiquement différemment , que la personne qui le décrivez lui même , c’était intéressant .

et la ou c'est amusant c'est quand tu découvre ta tête physique , pendant une sortie astral , te voir entrain de dormir et te dire merde je ressemble a ça , loool (la tête de con que je me paye lol )
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 17:37

En fait on n'a jamais su d'où venait cette transformation, toujours est il, que les frères démentent mordicus une quelconque chirurgie ....... :shock: Mais n'en disent pas plus :|
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 13 Nov 2016, 17:42

:) Pour autant que je m'en souviennes il y a bien longtemps dans un reportage les concernant il était dit qu'ils souffraient en fait d'une maladie génétique qui provoque des modifications physiques importantes sur le corps de son porteur et qui finit par lui donner un visage "néanderthalien".
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 13 Nov 2016, 17:47

Je confirme les propos d'Orian: ils sont atteintes d'acromégalie, un déréglement de la sécrétion d'hormone de croissance...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 17:52

Oui mais ça aussi l'acromegalie, elle touche aussi les mains et les pieds.....ce qui n'est pas leur cas :nsorry: c'est pourquoi l'incompréhension subsiste..... surtout qu'ils n'ont rien confirmé à ce sujet non plus
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Dim 13 Nov 2016, 17:52

peu être un cadeaux avec une connexion extra terrestre dans leur jeune ages . :D
tu as le savoir en contre partie tu nous ressemble lol
bien sur c'est une simple théorie de ma part , non une affirmation :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 17:56

Odysseus a écrit:Je confirme les propos d'Orian: ils sont atteintes d'acromégalie, un déréglement de la sécrétion d'hormone de croissance...
Odysseus, il me semble qu'ils ont commencé à apparaître à la tv alors qu'ils avaient une 20 aine d'années, c'était même en 1976 avec Mourousi, donc ils avaient même 27 ans tous jeunes, tous beaux ...... le dérèglement de l'hormone de croissance à cet âge j'y crois pas trop :nan: par contre en utiliser, en consommer, pour ralentir le vieillissement ça peut etre..... :nsorry:.... ils ont 67 ans aujourd'hui et personne ne leur donne cet age :nan:. .....etrange :shock:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Dim 13 Nov 2016, 20:01

En fait, si, Saphir Bleu: le problème vient justement du fait que l'hormone continue à être sécrétée en excès par rapport à l'âge réel; on peut trouver plein de témoignages qui montrent des déformations à l'âge adulte de ce fait. Quant aux pieds et les mains des Bogdanov, ben je ne sais pas, car on ne les voit jamais !

Il se peut aussi qu'il y ait un facteur génétique à l'oeuvre car il me semble avoir vu des photos d'un noir américain du XIX° siècle aïeul des Bogdanov (si si), qui montrait des signes analogues.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 20:23

Oui, Odysseus je t'accorde le bénéfice du doute puisque .....le doute plane :wink: Étrange qu ils n'aient rien confirmé de ce côté là.... c'est pas une honte , c'est pas contagieux.....par contre consommer des hormones de croissance pour ralentir le vieillissement, ça c'est moins avouable aux médias :nan: mais bon, ils préfèrent laisser libre court à toutes sortes d'élucubrations ....après tout c'est leur choix :brossage:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Dim 13 Nov 2016, 20:29

On dirait des bébêtes show :shock:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Dim 13 Nov 2016, 21:12

:D Peu importe l'apparence...seul les qualités de coeur et d'esprit sont importantes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Dim 13 Nov 2016, 21:23

orian a écrit::D Peu importe l'apparence...seul les qualités de coeur et d'esprit sont importantes :wink:

Amen :jap: et comme toujours tu as entièrement raison Orian :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Dim 13 Nov 2016, 21:48

orian a écrit::D Peu importe l'apparence...seul les qualités de coeur et d'esprit sont importantes :wink:

Exact ;)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 14 Nov 2016, 00:13

C'est tout de même bizarre cette évolution de leurs visages.
Si leurs coeurs sont certainement bons, je trouve leur physique étrange. Pas laids ou effrayants, juste étranges. Ils me font penser au personnage principal du film mask de Peter bogdanovitch..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 14 Nov 2016, 23:03

Oui on dirait des caricatures....
Après ce n'est pas un jugement sur leur apparence. Seulement l'impression qu'ils me donnent
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Jeu 17 Nov 2016, 17:22

Disons qu'ils sont reconnaissables par tous... Ils restent uniques. Par contre, sur la photo de leur jeunesse, celui de droite il est plutôt mignon ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 17:10

C'est vrai qu'ils étaient plutôt pas mal dans leurs jeunes années.
Quand j'étais enfant, je ne ratais jamais leur émission du mercredi, j'adorais leur façon d'expliquer et de nous emmenner à la poursuite des mystères de l'univers..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités