In memoriam

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Dim 13 Nov 2016, 12:35

Bonjour à tous.
Nous sommes le 13 novembre!
Voilà un an, ma vie a basculé, un tremblement de terre magnitude 9 a ravagé ma vie.
Ma soeur de coeur, mon mentor est passée dans l'autre dimension, me laissant seule face à moi même, face à mes doutes, à mes questions, face à mes peurs...
Au moment ou j'ai su qu'elle était partie, j'ai su que plus rien ne serait comme avant. J'ai eu peur, j'ai eu mal à point que je ne saurai le décrire.
Puis les semaines passant, sont revenus au galop; les rêves, les ressentis, les émotions. En même temps certaines lumières se sont éteintes, notamment celle de mon histoire avec l'homme qui partageait ma vie depuis 5 ans.
J'ai compris que depuis longtemps j'aurais du abandonner, laisser tomber cet homme qui ne me menait nul part.
Ce 13 novembre est un jour de deuil pour moi car j'ai enterré une part importante de ma vie, mais c'est la date du renouveau aussi. Le retour à moi même, à ce que j'étais mais que j'avais perdu de vue.
Aujourd'hui, je ne pleure plus, je suis sereine, j'ai parfois des angoisses mais mon esprit est libéré de beaucoup de boulets, j'ai compris ce que mon mentor voulait me dire, j'ai fermé un livre et j'en attaque un autre. Je marche sur les pas de celle qui m'a précédée et je la remercie chaque jour de m'avoir donné tant d'amour, de m'avoir élevé spirituellement.
Je ne peux que vous souhaiter de rencontrer une âme aussi élevée, d'avoir autant d'amour et d'être autant choyé içi que la-haut....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Dim 13 Nov 2016, 12:47

oui c'est une journée spéciale surtout pour ceux qui ont été endeuillés,blessés.En ce moment passe à la radio "Il faudra leur dire".Il faut dire aux gens qu'on les aime,il ne faut pas oublier ces atrocités mais vivre petit à petit,avancer vers un avenir sans eux.
Je souhaite du courage pour ceux qui sont passés par là,se relever et se souvenir des bons moments.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Krys2207 » Mar 15 Nov 2016, 09:45

:coeur: :coeur: :coeur:
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par axelle95 » Mar 15 Nov 2016, 13:42

:-| :coeur:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Jeu 17 Nov 2016, 17:20

C'est très beau ce que tu décris Reine. Je lui souhaite la paix et toi la belle poursuite de ton chemin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités