Elections américaines

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Mar 08 Nov 2016, 20:10

Alors votre "prédiction" du moment ? Trump ? Clinton ?

Trump je le vois tout rouge et taper du poing sur la table en appelant à ne pas "en rester là"... Je suppute qu'il va vite tomber raide mais avec la Clinton, ça ne dit pas pour autant que ça sera mieux ! ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 08 Nov 2016, 20:27

Bonsoir Kinthia.
J'ai posé la même question à mon fils, sans détour il m'a dit Clinton : Clinton présidente :shock:
Je n'ai pas interrogé mon pendule à ce sujet ...... mais avec les américains il faut s'attendre à tout !
Déjà passer le cap d'avoir un Président de "couleur" avec Barack Obama, pourquoi pas la première femme Président avec Hillary :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 08 Nov 2016, 20:55

J'avoue que je ne me suis même pas posé la question :mrgreen:

Mais si je m'en tiens à une séquence du film "une journée en enfer" avec bruce willis, les deux héros cherchaient le nom du 36eme président des états unis...et à un moment l'un d'eux dit " hyllary clinton ?"... "non elle c'est la 45 eme" :mdr: :mdr: :mdr:
peut être est ce "prémonitoire" ??
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Sam79 » Mer 09 Nov 2016, 09:44

Trump... à quoi faut-il s'attendre maintenant? Je le sens pas...
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France

par Kinthia » Mer 09 Nov 2016, 10:51

Hé ben, on est pas dans la mouise. Un Président misogyne, homophobe, raciste, colérique à la tête de l'Etat... Je me suis bien mise le doigt dans l’œil ! Comme quoi, il a défié tous les pronostics !

Ca veut bien dire le ras-le-bol ambiant et l'envie d'avoir recours à des extrêmes pour que les choses bougent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mer 09 Nov 2016, 12:45

j'avais rêve il y a plusieurs année , que celui qui succéderais a Obama serait un homme blanc et il avait la même coupe et gabarit que trump , je vois que cela c'est réalise ,
cela voudrais dire que les présidentiels sont programmé a l'avance en haut ? :nsorry:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 09 Nov 2016, 19:59

jérémy choubidou a écrit:j'avais rêve il y a plusieurs année , que celui qui succéderais a Obama serait un homme blanc et il avait la même coupe et gabarit que trump , je vois que cela c'est réalise ,
cela voudrais dire que les présidentiels sont programmé a l'avance en haut ? :nsorry:


Possible mon choubidou!!
Je te dirais que si l'humain de demain ne fait rien pour changer les choses, alors les éléctions sont déjà écrites... :nsorry:
Ca craint...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Mer 09 Nov 2016, 20:07

ben deja en me promenant ce matin en pensant a trump , j'ai vu clairement d'un coup une scène ou je me voyais serré la main a poutine en personne , donc je pense jetait a travers le regard de trump , donc sans doute une collaboration avec les russe pour défoncé le terrorisme c'est deja un bon point .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mer 09 Nov 2016, 20:33

Perso il me fait peur ce bonhomme , il a des propos qui me glace le sang.....comme dans cet interview où le journaliste lui demande:
" utiliserez vous l'arme nucléaire contre le moyen orient ? "
Réponse > Je n'exclu pas cette option
" utiliserez vous l'arme nucléaire contre l'Europe ?"
Réponse > Je n'exclu pas cette option
:shock: :shock:
Ma parole ! Déjà qu'il a annoncé que les français seront encore plus contrôlés à leur entrée sur le sol américain car la France est ( et ce sont ces mots exacts ) gangrenée par le Terrorisme

J'ai l'impression qu'il est capable de nous faire sauter juste sur un coup de colère, il est ingérable ce Bonhomme, impulsif, colérique. .... et c'est le Président de la 1ère puissante mondiale :shock:
Franchement j'espère qu'il va pas nous mener au chaos
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités