La réouverture du Bataclan

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Sam 05 Nov 2016, 22:00

Bonsoir à tous,

Vous n'avez sans doute pas échappé à l'information qui tourne en boucle sur toutes les chaînes et sur tous les sites Internet informatifs. Le Bataclan va réouvrir samedi 12 novembre avec Sting. Les recettes reviendront à deux associations liées à ce drame. Le public attendu : les familles des victimes et quelques personnes.

J'ose espérer qu'ils ont "nettoyer" les lieux en faisant appel à un prêtre (je doute qu'ils l'aient fait!). Il doit y avoir encore quelques âmes errantes. Riren que d'y penser j'en ai le frisson... Il n'est pas à exclure que des problèmes techniques viennent parasiter le spectacle de Sting...

Ca serait également une bonne idée de nous retrouver là-bas, histoire de prier ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Sam 05 Nov 2016, 22:14

Je suis du même avis que toi Kinthia concernant les âmes errantes et je ne pense pas non plus qu'ils ont dépêché un prêtre pour aider ces âmes. ...ça leur passe sûrement bien au dessus du casque, et pourtant .....
Que se passe t-il pour toi Kinthia dans des cas comme celui là ? Tu ressens quelle sensation, tu ressens ces âmes? Les entends ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Dim 06 Nov 2016, 08:44

Ca m'étonnerait bien qu'ils aient songé à faire quoi que ce soit pur purifier les lieux... Perso, je n'irais pas là-bas pour tout l'or du monde.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 06 Nov 2016, 10:28

je suis d'accord,il n'y a sûrement eu de nettoyage et les âmes errantes doivent être nombreuses.Nous pourrions faire une "prière" pour aider les défunts,qu'en pensez vous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Dim 06 Nov 2016, 10:48

Kinthia a écrit:Bonsoir à tous,

Vous n'avez sans doute pas échappé à l'information qui tourne en boucle sur toutes les chaînes et sur tous les sites Internet informatifs. Le Bataclan va réouvrir samedi 12 novembre avec Sting. Les recettes reviendront à deux associations liées à ce drame. Le public attendu : les familles des victimes et quelques personnes.

J'ose espérer qu'ils ont "nettoyer" les lieux en faisant appel à un prêtre (je doute qu'ils l'aient fait!). Il doit y avoir encore quelques âmes errantes. Riren que d'y penser j'en ai le frisson... Il n'est pas à exclure que des problèmes techniques viennent parasiter le spectacle de Sting...

Ca serait également une bonne idée de nous retrouver là-bas, histoire de prier ensemble.

quelle tristesse!!
je trouve que c est une excellente idee , si j en avais la possibilité je m y joindrait meme si je pense que ce serait tres difficile de se trouver dans ce lieu avec un tel drame , j ai du mal a pouvoir imaginer qu on puisse y reprendre le cours de la vie meme si il le faut
donc je me joint a vous pour la priere a distance
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 19:23

Personnellement je suis plus pessimiste que vous.
Je pense que beaucoup d'âmes sont passées dans la lumière mais il y en a qui sont accrochées à cet endroit, persuadées qu'elles ne sont pas mortes, elles ne savent pas que la lumière est la suite.
Pour avoir déjà fréquenté un endroit ou un évènement violent s'était déroulé, je peux vous dire que le Bataclan est loin d'être un endroit ou il fera bon s'amuser...
A mon sens à raser et à reconstruire...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Agobar » Mar 08 Nov 2016, 01:51

Il est tout aussi probable que l'ensemble des personnes présentes créent un égrégore pour purifier le lieu. Il n'y a pas besoin d'un prêtre pour cela. Quelqu'un avec quelques bonnes intentions et un peu de connaissances pourraient le faire.
C'est toute la difficulté d'un endroit sinistre, je ne suis pas sûr que beaucoup de rue à Berlin ne soit à l'abri de ce genre de phénomène. Que voulez-vous, l'histoire est tragique, aux drames se rajoutent des drames, depuis des siècles et en tout lieu de l'espace humain, leurs proches prieront pour eux et cela suffira... ils n'y resteront pas éternellement de toute façon (lol).
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par rouge pivoine » Mar 08 Nov 2016, 09:09

reinesagem a écrit:Personnellement je suis plus pessimiste que vous.
Je pense que beaucoup d'âmes sont passées dans la lumière mais il y en a qui sont accrochées à cet endroit, persuadées qu'elles ne sont pas mortes, elles ne savent pas que la lumière est la suite.
Pour avoir déjà fréquenté un endroit ou un évènement violent s'était déroulé, je peux vous dire que le Bataclan est loin d'être un endroit ou il fera bon s'amuser...
A mon sens à raser et à reconstruire...

C'est bien ce que nous disons tous reine.L'endroit n'est pas serein.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 20:24

coucou tout le monde , je ne sais pas si votre ressentie et influencé du faite que il y a eu des drames, je vais peu être faire le rôle du vilain petit canard , je me suis connecté au lieu , il es clean propre énergétiquement . après je vois quelque âme errante mais faire de la musique. et d'autres être devant la scène . je vois que les anges depuis plusieurs mois son intervenue sur le lieu . et il me disent R.A.S avec un pouce levé .

et des âme errante quelque soit le lieux , que ce soit chez vous , dans un centre commercial , dans un jardin , il y en aura toujours et partout , et je pense pour certains ici vous devriez le savoir .

un exemple tout simple qui m'es arrivée il y a pas longtemps :

jetait chez mon amoureuse , nous avons commencé a diner , et d'un coup j'ai un contact avec une âme errante ,
donc je fait tiens un qui veux me parlée bon je d’accord 5 minutes la je suis occupée .
donc il me raconte sa vie, qu'il s'appel Ernest qu'il a travaillé dans les années 50 , comme ouvrier , il me montrer qu il pointé , que c’était dans un lieu ,ou il y avait beaucoup de machine d'imprimerie , et qu'il es mort pendant qu'il travaillé crise cardiaque

je lui dit ok donc la tu es conscient que tu es mort , donc tu n'as qu' a regardée dans le ciel la lumière blanche qui es le portail pour rentre a la maison

la il me dit , qu'il ne peut pas car il me montre une créature (une larves ) ou il croit qu'elle l’empêche de partir
donc la je me connecte a la larves en question qu'il ma montré je lui dit écoute tu laisse tranquille sinon je te défonce
donc la larves laisse Ernest immédiatement , et la je dit a Ernest de partir , mais il comprend pas comment faire

donc vu je lui avait accordé 5 minutes je me connecte a ces anges , et je leur signale que il y a Ernest qui veux revenir chez eux , d'un coup je ressent les anges qui me font ok on arrive et voila Ernest me dit merci les anges aussi et mission accomplie .

et pourtant cela c'est produit chez mon amoureuse ou le lieu et positif , et il n'y a eu aucun drame .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:56

SaphirBleu a écrit:Je suis du même avis que toi Kinthia concernant les âmes errantes et je ne pense pas non plus qu'ils ont dépêché un prêtre pour aider ces âmes. ...ça leur passe sûrement bien au dessus du casque, et pourtant .....
Que se passe t-il pour toi Kinthia dans des cas comme celui là ? Tu ressens quelle sensation, tu ressens ces âmes? Les entends ?


Franchement, j'irais bien. Non pas pour jouer la voyeuse de service, mais juste si je trouve quelques âmes errantes, de les aider un minimum. Je pense qu'elles sont "accrochées" au lieu. Je préfère y aller in situ que de faire de la maison. C'est bête comme raisonnement puisque je peux le faire en voyage astral, mais j'ai besoin d'être en lien direct avec le lieu, voire même les lieux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:56

rouge pivoine a écrit:je suis d'accord,il n'y a sûrement eu de nettoyage et les âmes errantes doivent être nombreuses.Nous pourrions faire une "prière" pour aider les défunts,qu'en pensez vous?


Tout à fait d'accord ! On trouve une prière commune ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:58

reinesagem a écrit:Personnellement je suis plus pessimiste que vous.
Je pense que beaucoup d'âmes sont passées dans la lumière mais il y en a qui sont accrochées à cet endroit, persuadées qu'elles ne sont pas mortes, elles ne savent pas que la lumière est la suite.
Pour avoir déjà fréquenté un endroit ou un évènement violent s'était déroulé, je peux vous dire que le Bataclan est loin d'être un endroit ou il fera bon s'amuser...
A mon sens à raser et à reconstruire...


Les murs ont une mémoire, c'est indéniable. Raser, je ne suis pas sûre que ça suffise, car les énergies se sont ancrées et diffusées...
Franchement, je vis assez mal la réouverture du Bataclan. Je ne le sens pas du tout.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 16:00

Agobar a écrit:Il est tout aussi probable que l'ensemble des personnes présentes créent un égrégore pour purifier le lieu. Il n'y a pas besoin d'un prêtre pour cela. Quelqu'un avec quelques bonnes intentions et un peu de connaissances pourraient le faire.
C'est toute la difficulté d'un endroit sinistre, je ne suis pas sûr que beaucoup de rue à Berlin ne soit à l'abri de ce genre de phénomène. Que voulez-vous, l'histoire est tragique, aux drames se rajoutent des drames, depuis des siècles et en tout lieu de l'espace humain, leurs proches prieront pour eux et cela suffira... ils n'y resteront pas éternellement de toute façon (lol).


Je ne suis pas sûre que les prières suffisent hélas dans ce genre de cas.
Après, je suis tout à fait d'accord sur l'idée que depuis la nuit des temps des événements se sont passés ça et là et ont chargé l'endroit. Il y a une lutte des forces négatives et des forces positives sans doute. Mais, pour moi, les endroits type Verdun, Drancy, Auschwitz, le Bataclan, sont énormément chargés négativement et les prières seules ne peuvent pas faire grand chose dans ce genre de cas. Certaines âmes errantes y sont depuis des siècles et des siècles...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 16:03

jérémy choubidou a écrit:coucou tout le monde , je ne sais pas si votre ressentie et influencé du faite que il y a eu des drames, je vais peu être faire le rôle du vilain petit canard , je me suis connecté au lieu , il es clean propre énergétiquement . après je vois quelque âme errante mais faire de la musique. et d'autres être devant la scène . je vois que les anges depuis plusieurs mois son intervenue sur le lieu . et il me disent R.A.S avec un pouce levé .

et des âme errante quelque soit le lieux , que ce soit chez vous , dans un centre commercial , dans un jardin , il y en aura toujours et partout , et je pense pour certains ici vous devriez le savoir .

un exemple tout simple qui m'es arrivée il y a pas longtemps :

jetait chez mon amoureuse , nous avons commencé a diner , et d'un coup j'ai un contact avec une âme errante ,
donc je fait tiens un qui veux me parlée bon je d’accord 5 minutes la je suis occupée .
donc il me raconte sa vie, qu'il s'appel Ernest qu'il a travaillé dans les années 50 , comme ouvrier , il me montrer qu il pointé , que c’était dans un lieu ,ou il y avait beaucoup de machine d'imprimerie , et qu'il es mort pendant qu'il travaillé crise cardiaque

je lui dit ok donc la tu es conscient que tu es mort , donc tu n'as qu' a regardée dans le ciel la lumière blanche qui es le portail pour rentre a la maison

la il me dit , qu'il ne peut pas car il me montre une créature (une larves ) ou il croit qu'elle l’empêche de partir
donc la je me connecte a la larves en question qu'il ma montré je lui dit écoute tu laisse tranquille sinon je te défonce
donc la larves laisse Ernest immédiatement , et la je dit a Ernest de partir , mais il comprend pas comment faire

donc vu je lui avait accordé 5 minutes je me connecte a ces anges , et je leur signale que il y a Ernest qui veux revenir chez eux , d'un coup je ressent les anges qui me font ok on arrive et voila Ernest me dit merci les anges aussi et mission accomplie .

et pourtant cela c'est produit chez mon amoureuse ou le lieu et positif , et il n'y a eu aucun drame .


J'aime beaucoup ton expression du portail et de la "maison". Je trouve ça poétique et touchant à la fois.

Après, ce qui serait intéressant de savoir, c'est lors des morts tragiques et très violentes comme le cas du Bataclan, est-ce que les âmes restent in situ ou est-ce qu'elles peuvent aller plus loin ? Tout dépend de leur évolution spirituelle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Sam 12 Nov 2016, 19:40

Coucou kinthia.
A mon sens, Il faut tout de même se pencher sur le sujet.
En effet, Il y à des endroits où des drames sanglante se sont produits et où il est notoire que ça va mal après.
Exemple de la grange du pendu à baud dans le Morbihan.
J'y suis rentrée quand j'avais14 ans et j'ignorais ce qui s'y était passé. J'ai littéralement senti tous mes poils se dresser et j'avais les cheveux débout.Suis sortie paniquée. J'en ai parlée aussitôt à ma mère qui est allée s'enquérir de l'histoire du lieu.
Le voisin nous à alors expliqué que plusieurs personnes s'y étaient pendues le siècle passé.
Nous en avons déduits que le lieu n'avait jamais été nettoyé, Et était empreint des ondes laissées par ces personnes.....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Dim 13 Nov 2016, 17:49

enfaite il faut bien ce dire , que nous empruntons tous un corps physique donc deja a la base , avant de prendre un corps physique
s’incarne sur terre , ben nous choisissons en tant que entité la famille avec qui nous allons évolue au départ et tout les paramètres que cela va avoir sur nous .

donc quand une âme a fini son incarnation quelque soit les conditions, sont contra et fini , donc elle quitte son corps physique emprunté par la terre , pour redevenir elle même , . donc a ça condition de départ .

donc cela reste une âme qui se ballade sur la terre pour trouvé le corps adéquate a sa mission de vie une fois incarnée réellement par le corps physique .

c'est pour dire que tout les entités qui n'ont pas de corps physique ne sont pas forcement bloqué sur terre , tu a le libre choix de resté un certains temps , par exemple quand une grand mère ou grand père , ou parents , décède il décide de resté prés de ces enfants et petit enfant pour les rassuré envoyé des signes pour montré qu'il es bien , ainsi de suite
cela reste une âme qui ère mais avec un but

et un magnifique film que j'adore avec sa musique légendaire qui es un très bonne exemple le film" GHOST " avec patrick swaze
demi moore , whoopie golberg .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités