par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 20:24
coucou tout le monde , je ne sais pas si votre ressentie et influencé du faite que il y a eu des drames, je vais peu être faire le rôle du vilain petit canard , je me suis connecté au lieu , il es clean propre énergétiquement . après je vois quelque âme errante mais faire de la musique. et d'autres être devant la scène . je vois que les anges depuis plusieurs mois son intervenue sur le lieu . et il me disent R.A.S avec un pouce levé .
et des âme errante quelque soit le lieux , que ce soit chez vous , dans un centre commercial , dans un jardin , il y en aura toujours et partout , et je pense pour certains ici vous devriez le savoir .
un exemple tout simple qui m'es arrivée il y a pas longtemps :
jetait chez mon amoureuse , nous avons commencé a diner , et d'un coup j'ai un contact avec une âme errante ,
donc je fait tiens un qui veux me parlée bon je d’accord 5 minutes la je suis occupée .
donc il me raconte sa vie, qu'il s'appel Ernest qu'il a travaillé dans les années 50 , comme ouvrier , il me montrer qu il pointé , que c’était dans un lieu ,ou il y avait beaucoup de machine d'imprimerie , et qu'il es mort pendant qu'il travaillé crise cardiaque
je lui dit ok donc la tu es conscient que tu es mort , donc tu n'as qu' a regardée dans le ciel la lumière blanche qui es le portail pour rentre a la maison
la il me dit , qu'il ne peut pas car il me montre une créature (une larves ) ou il croit qu'elle l’empêche de partir
donc la je me connecte a la larves en question qu'il ma montré je lui dit écoute tu laisse tranquille sinon je te défonce
donc la larves laisse Ernest immédiatement , et la je dit a Ernest de partir , mais il comprend pas comment faire
donc vu je lui avait accordé 5 minutes je me connecte a ces anges , et je leur signale que il y a Ernest qui veux revenir chez eux , d'un coup je ressent les anges qui me font ok on arrive et voila Ernest me dit merci les anges aussi et mission accomplie .
et pourtant cela c'est produit chez mon amoureuse ou le lieu et positif , et il n'y a eu aucun drame .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy