Un objet si important ....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Sam 29 Oct 2016, 20:43

Bonsoir à tous,

Voici une question qui s'adresse à tout ceux qui voudront bien participer :mrgreen:
De quel objet ne pourriez-vous vous passer ? Vital, Essentiel, autre .....
Et pourquoi donc... :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Sam 29 Oct 2016, 21:11

:D un pantalon.... car dans notre société se balader en slip n'est pas encore très bien vu, en plus avec l'hiver qui approche.... aglagla :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Dim 30 Oct 2016, 10:38

Mdr Orian !!!!

Pour ma part je ne sais pas quoi répondre .... La tout de suite maintenant
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Dim 30 Oct 2016, 10:55

orian a écrit::D un pantalon.... car dans notre société se balader en slip n'est pas encore très bien vu, en plus avec l'hiver qui approche.... aglagla :mrgreen:

Il y a une journée dans l'année où des gens se baladent juste sans pantalon dans le métro. Je ne me souviens plus pourquoi mais ça a une raison qui ne me revient pas. C'est ... curieux et franchement osé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 30 Oct 2016, 11:00

Une fois, je me suis baladée sans portable. Mon assistante maternelle était choquée :shock: et ne concevait pas que je puisse être "débranchée". Mais ça fait du bien des fois de couper le téléphone et parfois de l'oublier :mrgreen:
Alors, je dirais des mouchoirs ! Parce que j'ai le nez sensible, un détecteur à poussière. Je ne sais pas si c'est une allergie, mais dès que j'arrive dans un endroit poussiéreux je me mets à éternuer parfois jusqu'à ce que je m'éloigne du lieu dit ! Alors renifler non merci.

Et toi saphir ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Lun 31 Oct 2016, 00:06

Moi aussi, un mouchoir !
Mais en double toujours, un pour moi et toujours un mouchoir propre, pour donner à une personne qui se mettrait à pleurer (ça fait du bien parfois) :pleurs:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par orian » Lun 31 Oct 2016, 01:45

kinthia à écrit :

Il y a une journée dans l'année où des gens se baladent juste sans pantalon dans le métro. Je ne me souviens plus pourquoi mais ça a une raison qui ne me revient pas. C'est ... curieux et franchement osé !

ça dépend.... si c'est en écosse...lors de la journée du kilt :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 31 Oct 2016, 09:59

Bonjour,

Kinthia a écrit:Il y a une journée dans l'année où des gens se baladent juste sans pantalon dans le métro. Je ne me souviens plus pourquoi mais ça a une raison qui ne me revient pas. C'est ... curieux et franchement osé !
:mrgreen: oui Kinthia ça existe depuis 2002 il me semble et au départ ça avait été lancé juste à New York jusqu'à s'étendre maintenant à plusieurs capitales .
Alors tout le monde peut participer, homme, femme, enfants.....la dernière édition a eu lieu le 10 janvier 2016 :D
Attention la prochaine séance approche à grands pas, chers parisiens :mrgreen: Moaaaaa je suis pas concernée, hihihi :lol:

Par contre en 2016, l'événement n'avait pas eu lieu à Paris par respect vis à vis des victimes des attentats.
Quelques jolies photos pour illustrer l'événement

Image

Image

Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Lun 31 Oct 2016, 10:10

Kinthia a écrit:Une fois, je me suis baladée sans portable. Mon assistante maternelle était choquée :shock: et ne concevait pas que je puisse être "débranchée". Mais ça fait du bien des fois de couper le téléphone et parfois de l'oublier :mrgreen:
Alors, je dirais des mouchoirs ! Parce que j'ai le nez sensible, un détecteur à poussière. Je ne sais pas si c'est une allergie, mais dès que j'arrive dans un endroit poussiéreux je me mets à éternuer parfois jusqu'à ce que je m'éloigne du lieu dit ! Alors renifler non merci.

Et toi saphir ?
Je vais rester très basique peut être mais l'objet dont je ne pourrai me passer c'est un stylo. J'en ai très souvent un dans la main, ne serait ce que dans mon travail mais chez moi aussi, je m'en sers tous les jours, pour noter ( pas oublier) cocher ( pour saisir des données justes dans l'ordinateur, rien oublier et rien en double ) pour suivre mes comptes ( méthode un peu ancienne et oui, je note tous les débits et crédits sur un calepin et je compare apres avec la banque si on est d'accord :mrgreen: )
Et puis pour plein d'autres choses, je ne me vois pas sans stylo......
Je reste persuadée que l'on peut se passer de la technologie, du high tech, de tous ces objets connectés, en wifi, en bluetooth, qui nous donnent l'impression d'être constemment "connectés ", reliés au monde entier mais qui nous désolidarise des gens qui nous entoure et coupe peut être les liens essentiels à la longue.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Jeu 03 Nov 2016, 19:12

Heu...Image
Honnêtement je ne vois que mes cartes...
Sans elles je me sens toute nue. Je ne sais pas voyager sans elles, et il ne se passe guère une journée sans qu'elles n'arrivent dans mes mains...Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Jeu 03 Nov 2016, 19:42

les cartes bleues ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Sam 05 Nov 2016, 21:40

Oui c'est ça Saphir ! Perso, je ne tenterai pas, trop peur de tous les microbes yerk ! Et des voyeurs aussi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 13:24

orian a écrit:les cartes bleues ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:


A quand la black card!!!!!
:zarbi:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron