Amour...

par lina1 » Ven 28 Oct 2016, 18:24

Bonjour,

Je te remercie de ton aide sur ce forum :)

Voici ma question toute bête : que me réserve ma vie sentimentale?
Je suis une célibataire endurcie, je fréquente un homme mais rien de bien sérieux et je doute beaucoup.

Voici mes chiffres
3 / 9 / 21 / 18
3 / 6 / 25

Je t'envoie le reste en mp comme demandé.

En attendant de te lire, je te souhaite un excellent week end (j'ai vu que tu étais absente).
A bientôt et encore merci!
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par reinesagem » Ven 04 Nov 2016, 21:19

Bonsoir lina!!
J'ai réalisé ton tirage et les auspices sont plutot favorables

Bon j'ai mis en œuvre, le Marseille, l'oracle des archanges et les réponses angéliques.

Voilà ce qui ressort :

Le Tarot de Marseille

En pour tu as l'Impératrice: qui incarne l'harmonie, la stabilité, le développement.
En contre, sort l'Hermite : il symbolise la réflexion, la peur de l'engagement, le célibat voulu, la stagnation.
En question, ce qui domine il y a le Monde : qui incarne l'amour espéré, l'union heureuse attendue avec ferveur, est ce que ces relations insatisfaisantes vont enfin cesser?
1ère réponse c'est la lune : elle représente, la réflexion, le recul, mais aussi la vie de famille, l'amour romanesque mais aussi les compromis.
Synthèse incarnée par le Chariot : il te dit que tu vas évoluer, que les chances sont de ton coté, le moment est propice pour commencer une nouvelle histoire à 2, mais attention à ton tempérament fougueux, car il pourrait bloquer l'avancée positive de cette histoire.

Eclairage des archanges
Impératrice + "Excellente idée" : En clair, c'est n'est pas l'homme de ta vie, tu as raison de douter.
L'Hermite +"Surmonter les difficultés" : Pour surmonter cette peur que tu as de l'engagement il va falloir travailler sur toi et tu devrais y arriver rapidement.
Le Chariot + "Enseigner et apprendre" : Tu vas tirer un enseignement de la prochaine rencontre, cela va changer ta vision des choses.

Eclairage angélique
Les anges te conseillent d'attendre avant de t'engager plus loin avec cet homme, n'arrêtes pas de chercher, continue, ouvre les yeux et surtout reconsidère ta façon de voir la relation homme/femme. Ce n'est pas nécessairement une battaille ou un bras de fer.

En ce qui me concerne, je te dirais que tu as raison de douter de la relation que tu mènes avec cet homme, mais un autre homme va arriver dans ta vie parce que tu auras pris le temps de te poser les bonnes questions. A toi de t'assouplir un peu. Ton célibat ne t'est pas imposé, tu te l'imposes car tu n'as pas confiance dans la viabilité d'une relation au long terme.
Rassure toi, tu vas voir le bout du tunnel, et le fait que tu te poses des questions est annonciateur de la future révolution qui s'annonce. Ce sera une belle histoire qui commencera sur l'hiver. Il se pourrait que ce soit quelqu'un qui vient de loin ou qui voyage.

Voilà j'espère avoir un peu apporté de lumière sur ta route. Soit heureuse...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par lina1 » Sam 05 Nov 2016, 10:31

Bonjour Reinsagem,

Merci beaucoup pour ton interprétation.
Cela me met du baume au coeur.
C'est vrai qu'avec cet homme, j'ai bcp espéré quelque chose mais non, il ne me convient pas et il n'est pas question que je m'enferme dans une relation avec lui.

Je te tiens au courant, j'espère bientôt ....
Très bon week end à toi, aussi ensoleillé que le mien!
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par lina1 » Sam 04 Fév 2017, 15:28

Bonjour Reinsagem,

Tout d'abord j'espère que tu vas mieux.

Un petit retour : j'ai mis fin à ma relation avec l'homme dont on parlait dans ce post et cela fait bientôt 3 mois et je suis contente de ma décision.

Par contre, il ne se passe rien pour l'instant sauf... un homme proche de ma famille que j'aimerai bcp revoir et lui aussi d'après ce que j'entends. Il va déménager dans ma ville (tiens tiens... cf ton interprétation ;) ).

Je me permets de te donner de nouveaux chiffres le concernant, pour l'instant cela reste virtuel mais j'ai vraiment très envie de le revoir!!!

Mes 4 chiffres : 20 / 14 / 16 / 19
Mes 3 chiffres : 33 / 24 /6

J'ai bien conscience que tu n'as pas été disponible dernièrement et qu'il y a de l'attente, je met ce poste et l'oublie pour quelques semaines.... :) Sauf s'il y a du changement et qu'un nouveau retour s'impose.

Merci beaucoup pour ton temps et ta générosité et à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron