My life

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par verbre » Jeu 27 Oct 2016, 00:34

Hello Kinthia,
avant tout bisous et merci de cette pépite de site de toi (vous) en espérant que tout va bien.
Juste un bouleversement dans ma vie je suis à nouveau seul, (mais tout en douceur). Mais ma question est plutôt une question d'ensemble :
Quel conseil me donne ton oracle à ce moment de ma vie ? (je suis prêt à tout entendre :mrgreen: )

Laurent 26/07/1968
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Dim 30 Oct 2016, 11:04

Coucou Verbre !

Je m'occupe de toi courant de la semaine prochaine. Relance moi si tu n'as pas de mes nouvelles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Dim 30 Oct 2016, 17:24

Pas de souci y'a pas urgence :chatlune:
Merci Kinthia.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:14

Coucou Verbre !

Me voilà de retour. Ton tirage me trottait dans la tête, mais il est temps que je me vide (la tête) à l'approche du dimanche. J'ai capté que maintenant que ta question est invalide (question de charte : pas de question d'ordre trop général car on n'y voit rarement clair), mais, étant donné que tu es un des "mammouth" du forum, que tu as été "client", que tu as été bienfaiteur du site, je te renvoie l'ascenseur avec mes petits moyens mais grosse dose d'affection comme d'habitude !

J'espère que de ton côté, tu y verras clair car les licornes ne se répètent pas.

Ta première carte évoque la carte de l'eau. Elle doit donc bien te parler ! Elle est plus à interpréter dans l'idée de te recentrer au niveau de l'eau, de plus boire d'eau, de te revigorer la tête et l'esprit avec ce type de procédé naturel plutôt que tout ce qui est artificiel et sucré mauvais pour le corps. Retrouve ton côté nature pour être plus sûr de tes choix. Si tu bois plus d'eau, tu ressentiras naturellement plus d'énergie dans ton corps, cette énergie à toi de savoir à quoi tu la destines. C'est une force que la nature te donne, alors choisis bien. Ne te trompe pas. Les licornes te conseillent ensuite de faire parler ta "foi", foi en l'autre, foi en la vie, foi en l'amour ... Cette foi est une force inébranlable. Pense aussi à un voeu que tu ferais, là, maintenant. Penses-y fort et analyse ce que tu ressens : quelles sont tes émotions ? Quels mots utiliserais-tu pour décrire cette expérience ? Qu'est-ce qui te traverses l'esprit là maintenant ? Quand tu auras opéré ce premier travail tu seras déjà en première partie "regonflé" en positif. Ensuite, retente l'expérience mais maintenant interroges-toi sur le contexte : quelles sont les personnes avec toi ? Quel est l'environnement ? Bref, pose-toi les bonne questions et analyse tout ça. Plus tu penseras à ça, plus tu exerceras ton esprit à voir le positif et à faire en sorte que ton voeu se réalise. Ton esprit est comme un cheval. Il a besoin d'être "dompté", de savoir où il va, comment... Alors, si tu lui dis où aller, il le fera, et ton voeu s'exaucera, sans doute de meilleure façon que tu ne l'avais imaginé de prime abord. Pour terminer, les licornes souhaitent te rassurer. Cesse de chercher des réponses à tes questions, cesse de te torturer l'esprit, ne pas savoir où on va est déstabilisant en soi, mais ne pas trouver de réponse à ces questions est pire. Les licornes viendront te visiter ce soir en rêve si tu es d'accord. Elles te montreront la lumière. Elles te diront quel chemin prendre pour que tu sois heureux, car le bonheur est l'un des buts de la vie non ? Demain, tu verras plus clair. Laisse les causes extérieures te venir en aide...

Merci d'avoir patienter sagement :jap: J'espère que le message en vaut la chandelle !

Bon samedi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Lun 14 Nov 2016, 00:41

Merci Kinthia,
dans un premier temps je dirais bien vu car en effet j'ai un petit souci d'hydratation, donc l'eau est effectivement l'élément essentiel dont j'ai besoin en ce moment.
Pour le reste pour un tirage général c'est juste je trouve vu ma situation actuelle. Et me donne des pistes intéressantes.
Merci encore. :calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités