Évasion ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par axelle95 » Lun 24 Oct 2016, 10:38

Hello la compagnie :)

Que faifes vous pour vous évader quand ça ne va pas et que vous ressentez le besoin de vous changer les idées ?
Perso je vais en forêt avec toutou c'est un peu compliqué en ce moment avec les châtaignes par terre il aime pas y aller ça pique les papattes lol
Sinon je regarde et m'occupe de mes poissons et des petits bébés poissons :coeur: :coeur:
Et là j'ai sorti mon crochet je me fais une écharpe :) ou se sera un snood je ne suis encore indécise ^^
Voilà pour moi et vous ?
Bonne journée sous la pluie (chez moi en tout cas il pleut)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 24 Oct 2016, 20:09

Ha quand j'ai besoin de m'évader j'ai deux options.
Soit je suis en région parisienne et la je vais écouter de la musique, ou faire de la couture..
Soit je suis en Bretagne et la, je vais regarder les vagues se fracasser sur les rochers ou faire mon jardin.
Dans ces instants, je ne suis plus là, par terre, mon corps est certes la, mais dans ma tête, je suis dans les étoiles, près des miens, près de ceux qui sont partis.
A travers les sons, je ressens tellement de choses, que ce soit la musique ou le chant de la mer.
Le Jardin, lui me permets de me relier à la Terre et à la Nature, je me ressource, je m'évade sans un monde ou il n'y a rien de moche, que du vert, du bleu, de la douceur et de la tendresse...
Sinon, 10mn dans les bras de chéri et je suis ailleurs aussi... :mrgreen: C'est une autre forme d'évasion...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Mer 26 Oct 2016, 08:23

Hello Reine
J'aime bien la Bretagne j'y suis allée 2 fois et c'était super.

Merci pour ta réponse
Bonne journée :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Kinthia » Mer 26 Oct 2016, 13:57

Coucou !

Pour ma part, j'aime énormément voir la mer. Ca m'apaise de fou, ça me recharge aussi !
Pour m'évader sinon je lis (je suis à fond dans la lecture de Florence Servan-Schreiber, j'adore !!), je textote, je regarde de moins en moins la télé et encore de moins en moins les informations. Je trouve que les informations sont biaisées et qu'on ne nous dit que ce que l'on veut bien nous dire, et je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois croire ou penser. J'aime ma liberté de penser !
Sinon, je danse, je chante, j'écoute de la musique... Bref, ça détend. Ca aide à rêvasser !

Je me suis tentée à la méditation avec l'application Petit Bambou et je me suis endormie comme une vieille sur mon lit, le téléphone allumé. La voix de la dame m'a littéralement endormie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Ven 28 Oct 2016, 17:49

Je grimpe sur une paroi :chatlune:
ou je regarde juste le ciel, les étoiles, les nuages :soleil:
ou je m'allonge dans l'herbe n'importe où du moment qu'il y a des arbres :zen:
ou j'écris un poème (j'ouvre le robinet^^) :naufrage:
ou je m'occupe de mes plantes aromatiques :fleurs:
ou je fais la cuisine :slurp:
ou je dors :dodo:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par SaphirBleu » Sam 29 Oct 2016, 20:05

La meilleure évasion en ce qui me concerne, du moins celle qui fait un bien fou à mon corps ( mes 5 sens ) et mon esprit c'est la nature et plus précisément la forêt... dans toute sa splendeur
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Sam 29 Oct 2016, 21:24

:D pareil que saphir bleu,

Le contact avec la nature me ressource et me régènère quand j'en ai besoin
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Jeu 03 Nov 2016, 18:40

carole.blanc996 a écrit:Bonjour, j'avais des difficultes dans ma vie cette derniere période donc j'avais besoin de quelqu'un pour me guidé de s'en sortir de cette situation merdique, donc j'ai consulté un voyant sur le site ********c'etais vraiment top et surtout pas cher. je le recommande fortement
Edit SaphirBleu: bonjour, je me permet de rectifier votre message car tout ce qui a trait à de la publicité est formellement interdit sur Forum Kinthia ( dixit Charte du Forum ) qui plus est publicité pour un autre site éso, c'est un peu déplacé et de mauvais goût en plus


:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Sam 05 Nov 2016, 21:44

Tu as de la patience Saphir. Ce genre de personnages vient ch*er dans la baraque et prend la fuite. Pas top comme façon de voir, je vais supprimer le compte et le dit message.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Sam 05 Nov 2016, 21:59

:jap: Amen
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 13:32

:menage: :menage: :menage: :menage: :menage:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron