Abduction

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Dim 16 Oct 2016, 17:20

Bonjour à tous,
Je voulais vous parler d'un sujet qui me paraît tellement énorme mais peut être pas aussi dénué de sens.
Stephane Allix que vous connaissez en tant qu auteur a enquêté sur les cas et témoignages d’enlèvements par des extraterrestres.

Alors le scénario est toujours le même, et on le retrouve aux quatre coins du monde. Lors d’une abduction, ( ou enlèvement en français ) la personne est paralysée, incapable du moindre mouvement et voit apparaître de petits êtres. Elle est ensuite emportée dans un faisceau de lumière jusqu’à un vaisseau. Une série d’examens physiques a ensuite lieu : l’appareil reproducteur, le cerveau et le système nerveux sont passés au crible. La mémoire consciente est en grande partie effacée, la personne n’a ainsi que des fragments de souvenir et reste très confuse…

C'est dans les années 80 que ce phénomène commence à prendre de l'ampleur, que les gens commencent à se questionner, que des recherches sont faites pour essayer de démêler le vrai du " complètement alambiqué ".

Ce dossier demeure néanmoins très controversé par des sceptiques. Les histoires décrites par les témoins lors des enlèvements sont dignes des plus grands scénarios de sciences-fictions. Les phénomènes observés sont l'amnésie, la paralysie, l'enlèvement à bord d'un vaisseau spatial, l'examen physique, et dans quelques cas une visite à l'intérieur de l'engin et des échanges avec les occupants. :shock:

Mais tout cela n'est constatable évidemment que sous hypnose régressive étant donné que ces douloureux épisodes sont censés avoir été effacés de leurs mémoires par les ravisseurs. D'ailleurs les enlevés sont unanimes à dire " On n'oublie tout sauf la certitude que quelque chose s'est passé"
Ce n'est qu'après des cauchemars, des sensations de mal-être étranges, des insomnies, ou des traces physiques relevées au réveil, que l'enlevé se pose des questions et décide de consulter un psychiatre ou autre spécialiste sur ces phénomènes appelés souvent abductologue .

Mais quelles sont les preuves physiques que nous avons de ces dites abductions ?

-Les sujets sont matériellement absents et l'on n'a jamais mis la main sur une personne durant son enlèvement. D'ailleurs à ce sujet, combien y a t-il eu de disparitions inexpliquées en France ou ailleurs, disparitions mystérieuses, aucune trace aucune de la personne, incompréhensible !
-Des cicatrices inhabituelles et des marques sont présentes sur le corps des enlevés et des implants sont quelques fois retrouvés à l'intérieur.
-Les  témoins racontent sous hypnose régressive le déroulement exact et les circonstances de leurs enlèvements. Ils décrivent, lors de ces séances, des objets à l'aide desquels ils seraient examinés et dont ils ne semblent connaître l'utilité.

Les spécialistes, de leur côté, savent bien à chaque fois de quoi il s'agit surtout que les témoins décrivent toujours ces mêmes objets alors qu'ils ne sont pas censés les connaître.

Par contre il semblerait que les dits " abductés " développent par la suite, pour certains, des facultés Psi ou extra sensorielles après leurs enlèvements.
Ils peuvent développer par exemple des dons de voyance, de télépathie, de télékinésie ou des aptitudes dans les domaines de l'art ou des mathématiques.
Comment expliquer qu'un chauffeur de bus prétendument " enlevé ", et illettré, puisse soudain développer des facultés extraordinaires en mathématique ?

Stephane Allix parle de ce phénomène dans son livre "Extra terrestres : enquête "
Vous pouvez visionner son interview à ce sujet via le lien ci-dessous..... il commence à parler du sujet vers la 48 ème minute
-https://youtu.be/WB6H4Sr45g0

Que pensez-vous de tout cela ? Personnellement je reste convaincue que beaucoup de choses nous dépasse ailleurs dans l'univers, je ne suis pas surprise que toutes ces recherches ces études aient abouti à ce constat.....mais dans quel but :?:
Quelque chose nous échappe à ce niveau.....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités