Issue?

par Krys2207 » Mar 11 Oct 2016, 14:55

Bonjour Reinesagem

Ma vie ressemble à une voie sans issue en tout et plus particulièrement sur le plan sentimental...

Y voyait vous une issue favorable pour mon couple?

Merci bcp
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Mar 11 Oct 2016, 18:56

Coucou krys.
Ne désespère pas, Il y à toujours une suite, une issue.
Je me mets au travail des cette semaine. Tiens la route, ne lâche rien.
Les anges t'accompagnent, Tu n'es pas seule.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Mer 12 Oct 2016, 17:27

Merci reine,
Dans l'attente je m'accroche et ne lâche rien promis.
Mes anges sont la, je le sais...
Mais je perds pieds...
A très vite et merci par avance.
Krystel
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Sam 15 Oct 2016, 10:15

Bonjour Krys!!
Bon j'ai réalisé ton tirage ce matin.
Voilà un tirage intéressant et très clair.

Bon j'ai mis en œuvre, le Marseille, l'oracle des archanges et les réponses angéliques.

Voilà ce qui ressort :
En pour tu as l'Empereur: qui incarne la stabilité, les moments heureux, un situation bien définie, le mariage, bref le couple établi.
En contre, sort le Monde : il symbolise l'envers du décor, les tensions, colères, l'éloignement, une relation insatisfaisante.
En question, ce qui domine il y a l'étoile : qui incarne l'amour dans ce jeu, ce sentiment est omniprésent et éclaire tout le jeu. M'aime-t-il? Ou en sont ses sentiments, et les miens??
1ère réponse c'est la lune : elle repésente, la réflexion, le recul, la distance que l'on met avec l'autre, on cherche une solution, on déjoue les pièges.
Synthèse incarnée par l'amoureux : il te dit que tu vas vaincre, que tu surmonteras l'épreuve.

Eclairage angélique
Empereur + Romance : En clair, c'est l'amour, c'est l'homme de ta vie.
Le monde + "dans les mois avenir" : La situation va durer encore quelque mois, le froid, la distance jusqu'au printemps.
L'amoureux + le pardon : Cette situation s'achèvera parce que vous vous pardonnerez l'un l'autre.

Les archanges disent que vous êtes au stade du bilan, vous regardez ce que vous avez accompli, ou vous en êtes, c'est normal c'est la quarantaine :mrgreen: mais ton homme est encore plus interrogatif à son égard. N'a t il pas vécu un petit échec professionnel récemment?
Physiquement, spirituellement il y a des choses qui vous polluent, il faut faire le ménage, vous ressourcer, sortir, vous ouvrir à la spiritualité, voir faire du yoga. :zen:
Au final l'archange Haniel vous invite à vous ouvrir l'un a l'autre, mettrez votre cœur et votre âme dans la balance, ne mettez plus vos sentiments respectifs de coté, au contraire mettez les à l'honneur car c'est grâce à ça que vous vaincrez...

Krys, rien n'est perdu, sois patiente, ouvre ton cœur, pardonnes toi pour qu'il se pardonne...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Sam 15 Oct 2016, 10:46

:D Merci beaucoup Reine,

Je m'accroche et je n'ai pas l'intention de lâcher.
C'est l'homme de ma vie...et ce depuis 25 ans...
Oui en effet il a rencontré quelques échecs pro et perso mais à mon sens il ne veut pas se l'avouer. ...trop optu mon homme...
Nous avons tous deux fait des erreurs...lui dernierement...je tâche de lui pardonner mais sans doute faut il que je me pardonne moi même avant tout!!

En ce moment je travaille sur moi et je commence par faire le ménage de tout ce qui peut être egatif (personnes.pensées. ..)

Je t'informe des ressentis et retour des que possible.
Encore merci pour le temps que tu m'as consacré. Et surtout de me redonner Espoir. :wink:
Krys
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Sam 15 Oct 2016, 10:49

De rien Krys, je suis là pour cela, et ca me réconforte de savoir que je peux te donner de l'espoir.
Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, vous vous en sortirez...
Faut juste un peu de patience et beaucoup d'amour...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Mar 18 Oct 2016, 08:16

Bonjour reine,

J'ai besoin d'une précision concernant ton premier tirage...
Dans quel état d'esprit est il? J'ai du mal à le cerner malgrés les efforts que je fais..
J'en deviens encore plus suspicieuse... Cette idée m'empêche d'avancer comme je le souhaite ! !
Merci par avance pour ton aide.
Je t'envoie un mp
Krys
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54

par reinesagem » Lun 24 Oct 2016, 18:39

Bonsoir Krys!!
Désolée d'avoir été longue mais les conditions n'étaient pas favorables.
Bon la question n'est pas facile et y répondre relève de la gageure mais voiçi en substance, ce que je peux te dire.
Ton homme est bien établi, il est déterminé à se battre et voit en toi sa déesse.
Cependant, il a envie de baisser les bras et cherche auprès du divin, l'aide, la lumière qui lui indiquera le chemin.
Il juge que le jeu en vaut la chandelle. Il garde espoir, il a peur que tu partes c'est évident.
Mais c'est un homme sage a priori, fidèle et tenace. Il n'abandonne pas si facilement. Il a beaucoup appris de ses parents et quelque part ils sont certainement l'exemple à suivre.
Les anges te conseillent de reconsidérer la question de l'issue. Soit positive car la situation va s'améliorer.
Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne.
A bientôt, tiens moi au courant..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Krys2207 » Mar 25 Oct 2016, 09:05

:coeur: Merci Reine :)

Tu as raison il faut que j'adopte la positive attitude...que j'aille de l'avant en occultant le passé. ...
Tout vient de mon attitude je pense, suis trop entière et je ne peux helas faire semblant.
Si je comprend bien, il faut que je sois confiante en moi même pour l'être avec lui...
Pensées positives et tout devrait se rétablir!
Merci beaucoup Reine, de ton temps donné, je te souhaite une belle et douce journée :wink: :) :coeur:
La vie est un jeu ou l'on gagne à être connu... carpe diem
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 11 Oct 2016, 08:54


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités