À mon tour :)

Modérateur: Odysseus

par dyMoon » Lun 10 Oct 2016, 22:13

***
Dernière édition par dyMoon le Mar 08 Aoû 2017, 14:10, édité 1 fois.
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Lun 10 Oct 2016, 22:27

Je crois d après ces consignes odysseus ne traite pas les relations sentimental .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Lun 10 Oct 2016, 22:44

Ah pas du tout ? J'avais compris qu'il ne répondait pas à des questions relatives a la santé, mais que pour le professionnel et le sentimental il fallait que les questions soient posees dans le but de nous guider :idea:
J'ai peut etre mal interprété, j'attendrais son retour alors je verrais bien :nsorry: :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par reinesagem » Lun 10 Oct 2016, 22:59

Coucou cdylia.
Odysseus traite les questions sentimentales à condition qu'elles ne soient pas triviales.
Donc pas du genre vais je rencontrer un mec? Va t il me tromper?
Odysseus et ses runes apportent un éclairage sur une situation, un axe de réflexion, une orientation dans le temps.
Je laisse à odysseus le soin de dire la suite, car il s'agit de son espace.
Bisous odysseus
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 11 Oct 2016, 07:03

cdylia a écrit:Bonjour Odysseus !
Alors je me lance aussi, les tirages ont l'air de traiter differents aspects d'une situation, étant donné que j'aurais bien besoin d'être guidée cela m'interpelle :)

Ma vie est un immense bazar en ce moment, mais je voudrais axer sur ma situation sentimentale. Il a pris la décision d'arreter il y qqes semaines par peur que je ne sois pas heureuse dans le futur ou que je ne supporte pas sa situation professionnelle, toujours est-il que nous nous parlons encore et nos sentiments sont intacts. Nous nous sommes revus, déclarations d'amour enflammées de sa part, j'ai usé d'arguments, mais au final la situation n'a pas changée. Je suis totalement dans le brouillard et je ne sais pas comment avancer. Est ce que je dois me battre parce que ça en vaut la peine, lui prouver que je ne sacrifie pas ma vie pour être à ses côtéd et que cette epreuve est là pour nous renforcer, ou alors s'il faut que j'abandonne (je redoute plus que tout d'avoir des regrets).

La question serait: comment ma situation va-t-elle évoluer ?

J'espere que ma demande sera valable :D Merci d'avance pour le temps consacré :)

Bonjour Cdylia :D
Je me permet également de m'imiscier dans ta rubrique Odysseus , moi aussi , car il me semble que le thème sentimental a déjà été abordé il y quelques jours......Cdylia tu dis même à Rouge dans la rubrique duTarot chinois:
Comme j'avais fait une demande sur le plan sentimental via "licornes" je vais peut-être attendre un peu que ça décante
C'était pas loin le 26 septembre Cdylia, cooooooool , en effet laisse le temps aux choses...
Zen :zen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Mar 11 Oct 2016, 08:36

Bon eh bien je crois que vous avez tout dit ! ;)

En effet, je ne traite les questions sentimentales qu'à la condition qu'elles ne soient pas triviales, c'est à dire qu'elles ne se réduisent pas à une simple question de voyance soumise aux aléas de l'évolution du contexte mais nécessitent une analyse de celui-ci.

Ta question pourrait rentrer dans le champ de mes tirages mais comme l'a fait remarquer Saphir Bleu (Merci!), je m'efforce aussi de lutter, dans le propre intérêt des consultants, contre l'addiction à la voyance, un fléau que j'ai constaté bien souvent auprès d'ami(e)s pro ou non. Il n'est pas sage de demander aussi vite la même chose à deux oracles différents ! Cela ne fera que te perdre davantage.

Ce que je peux te dire sans toucher aux runes c'est que la solution ne sera pas dans leur réponse: ils ne feront que t'expliquer les choses, peut-être en t'éclairant sur toi-même, mais la décision à prendre sera la tienne.

Donc si tu maintiens ta question, je ne la traiterai pas avant le début du mois de Novembre.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités