Ma jument

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par nina7485 » Mer 05 Oct 2016, 01:06

Bonsoir , Je suis Fanny née le 02/07/1985 , ma jument sweety âgée de 21 et décédée rapidement le 31 aout sans vraiment d'explication juste quelques hypothèses . Ça va vous paraître étrange voir ...tordu peut être mais je souhaiterais savoir si elle est morte d'une intoxication a cause de botulisme . ( ingestion toxine ) merci d'avance Fanny
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 16 Déc 2009, 19:56

par rouge pivoine » Mer 05 Oct 2016, 10:31

bonjour nina
1/2
c'est négatif.
Il n'y a pas de possibilité de voir avec un vétérinaire?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nina7485 » Mer 05 Oct 2016, 15:55

Merci! , alors c'est un peu compliquer le veto est venu et a suspecter cette maladie le matin ou je l'ai vu mal , il ne voyais pas grand chose d'autre car apart un abattement et le fait qu'elle refuse de manger rien n'indiquais qu'elle allait mal( qui aurait pu etre declarer sur un autre cheval car ca vien d'une toxine trés rare) mais pas d'analyse possible avant et il n'etait pas sur du tout il aurais fallu faire partir la jument pour une autopsie sur Paris tout de suite Apres sa mort et je n'ai pas voulu le faire , car a son age elle aurais pu avoir autre chose et que les symptomes etait pas du tout clairs.
Une personne a magnetiser ma jument avant sa mort , elle ne "sentais" pas ca non plus mais bon , ca me conforte dans ce que je pense.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 16 Déc 2009, 19:56


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron