Travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleurette » Dim 02 Oct 2016, 19:21

Coucou,

Me revoilà. ..encore. ..j'espère que tu va bien ?

j'ai commencer un nouveau travail moitier contente je l'est trouver déduite quand mon dernier c terminer. et la ou je suis encore plus contente c'est que normalement ben ça doit finir en cdi. je t avouerai que j'i est plus postuler pour se fameux contrat que pour le travail en lui même. mais au final il me pâlit bien quand même
Donc je voudrais savoir si ça va vraiment aboutir et enfin souffler ou si ben encore une fois c pas pour moi .

Je peu te laisser tirer les cartes pour moi stp ? je te remercie

Rien à voir mais je voudrais savoir si tu pouvais me tirer les cartes pour ma filles ? Il me semble que tu ne fait pas de tirage quand c pas pour soi ? Je sais plus.mais je t'avoue que si c'était possible ça serai gentil. Sinon je comprend :) belle soirée à toi .
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 05 Oct 2016, 13:42

Bonjour val
1/2
59 18 60 10 33 17
l'oracle parle justement du début de ton travail.Ce n'est pas encore le cdi que tu attends.Tu es quand même sereine.Tu as un voyage à faire.Tu as la visite médicale à passer pour ton embauche.Une personne te protège
Pour ta fille ça dépend de son âge,en principe on ne prend pas de question pour les autres personnes.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fleurette » Dim 09 Oct 2016, 15:34

bonjour rouge,

grande nouvelles j'ai signer mon cdi :) hip hip hourra lol. mais tu as raisons ce n'est pas vraiment se que j'aurai voulu signer mais bon tout est bon à prendre en attendant de trouver mieux parce que j'ai encore des rdv pour des entretiens de travail.mais je prend. Ça fait toujours quelque chose de sur . La.visite médical est à passer justement c'est peut être se fameux rdv chez le.medecin qui ressort ces derniers dans t tirage ? Je ne voie pas par contre pour le voyage à faire . c'est un voyage perso? et cette personne qui me protège ? c'est toujours quelque chose que je ne comprend pas.dans les tirages. cette personne me protège par rapport à quoi ? C'est quelqun proche de moi ? Si tu pouvais stp approfondir le voyage et cette personne . et si le travail ressort je suis pas.contre .
Je te laisse tirer les cartes pour moi :)

Merci beaucoup

Pour ma fille elle a 8 ans . Je m'en. Doutee bien que tu ne fesais pas de tirage pour les autres. C'est juste une question pour me rassurer. elle me fait une pelade et ls pourquoi ba a part le changement d'école pas didee.donc elle perd ses cheveux et ça m'inquiète. J voulais savoir si ça a allait s'arranger ou si ça allait être compliquer.

si jamais tu es d'accord pour se tirage
Je te donne les chiffres

24 35 17 61 52 2
Noelline 24 05 2008

Je te remercie dans.tous les cas
Passe un bon week-end end .
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2016, 10:10

Bonjour val
c'est quand même bien d'avoir un cdi en attendant de trouver autre chose.Oui c'est un voyage privé.La personne qui te protège est donc bénéfique,elle peut te donner des conseils utiles par exemple,elle t'aide d'une façon ou d'une autre.
Pour ta fille je peux te répondre sur une file indépendante,mieux vaut consulter,ça pourra la rassurer aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message