Insomnies ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 02 Oct 2016, 06:47

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je voulais vous parler de l'insomnie car elle a apparement une bonne raison d'etre et serait liée à notre ascension .
Est ce que comme moi vous vous réveillez très tôt le matin, ou toutes les nuits à la même heure, en étant incapable de vous rendormir ?
Que même fatiguée le sommeil ne vient pas pour autant? :shock:

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé cette info interressante
Il semblerait que l’insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d’être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ou « pas autorisés » à accéder aux dimensions supérieures pendant un certain temps. Même pendant que nous dormons.

L’insomnie est l’un des symptômes les plus courants du processus d’ascension, et elle semble concerner presque tout le monde.

Cela commence, souvent, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement on va se réveiller vers cinq heures. Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas vous rendormir. Heureusement que le processus de l’ascension comporte aussi des phases de sommeil profond et des siestes !

Ce qu'il faut comprendre c'est que par l’ascension nous avons intégré beaucoup de choses et nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée

Nous faisons souvent beaucoup de nos changements et de nos lâchers prises la nuit à l’état de rêve. Il peut se produire beaucoup de choses concernant notre croissance vibratoire et spirituelle pendant que nous dormons.
Au cours de l’ascension, beaucoup de choses se produisent pour nous . Nous changeons beaucoup et nous développons notre conscience. Par conséquent, nous avons parfois besoin d’une pause. Nous avons alors besoin d’être dans la Nouvelle sphère à laquelle nous sommes en train de nous adapter et de devenir......juste nous-mêmes.

Ces périodes peuvent être gênantes parce que, quoi que l’on fasse, on ne peut tout simplement pas dormir. Et il ne sert à rien de s’impatienter du manque de sommeil et de repos car cela peut aggraver les choses.
En fait et je dirais meme , en clair, Il n’y a absolument rien à faire pour éviter ce processus. Il est nécessaire. Si vous êtes amenés à prendre des somnifères ou des plantes, cela vous permettra de dormir pour de courtes périodes, mais vous resterez quand-même souvent éveillé. Il est préférable d’accepter ce processus pour ce qu’il est, et tout simplement de se lever et de bouquiner ou de faire quelque chose, jusqu’à ce qu’il soit temps de dormir à nouveau.

Sachez que l’insomnie est apparement une part nécessaire du processus d’ascension. Personne ne nous punit en nous rendant malheureux d’être privés de sommeil. En réalité, nous sommes soutenus et protégés tandis que nous traversons le processus, et nous recevons et expérimentons ce dont notre corps a besoin. Alors, prenez un bon livre ou regardez un vieux film pendant un moment, jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner au lit. Et savourez ces instants l

Qu'en pensez vous? Pensez vous que la médecine qui veut nous faire dormir à tout prix est sur la bonne longueur d'ondes ?
Notre corps a besoin de phases d'activités et de phases de repos, certes
Pour ma part quand j'ai des insomnies cela peut être quand j'ai des choses non résolues dans mà tête et qui tournent en boucle jusqu'à que je trouve une solution, une issue .....je me réveille et paf c'est reparti pour un tour.... dans ce cas je reste sur le plan terrestre
Elles peuvent par contre se produire sans aucune raison ou aucun tracas spécial :shock:
Est ce que ces phénomènes se produisent aussi chez vous ? Comment voyez vous cela ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par TheCat » Dim 02 Oct 2016, 20:30

C'est intéressant.....même si moi, j'ai une explication plus terre à terre eheh.

Je suis sujette aux insomnie dés qu'un truc me tracasse ( un gros truc pas simplement savoir ce que je vais faire au déjeuner lol). Mon cerveau ne se mets pas assez au repos pour pouvoir dormir.
Tout en étant plutôt une tite dormeuse, c'est 2h par nuit pas plus .
Je peux vous dire que la nuit, bah ya pas grand chose à la télé eheh.

Mais cela peut m'arriver pendant 2/3 jours sans raisons particulières, un peu comme si j'avais eu trop de sommeil et qu'il me faut réguler.

J'ai eu une grosse période d'insomnie ( plusieurs semaines ) , j'étais hs mais même une sieste, je ne pouvais pas :nsorry:
Mais comme je suis du genre nerveuse, je pense que c'est une façon qu'à mon cerveau de me dire de lâcher prise.
J'envie ceux qui peuvent dormir dés que la tête est sur l'oreiller.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Mar 04 Oct 2016, 10:47

Je suis insomniaque depuis presque 14 ans.Les siestes je n'y arrive pas.Une pause aussi longue pour bloquer mon processus d'évolution c'est pas idéal.Dire qu'avant je dormais 12h,ça c'était le bon temps!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jérémy choubidou » Mar 04 Oct 2016, 15:18

Pas du tout convaincue par cette article . leur suposition que soit disant l insomnie viens qu on veux pas donne accès au plan supérieure . j en rigole tellement que je me torche les fesses avec joie . sans oublié de tiré la chasse d eau . cela n empêche que c est pas complement faux mais ce n es pas les bonne raisons énoncé par cette article .

Cela n empêche que je te remercie pour cette dépeche saphir bleu . merci pour le sourire
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous