présentation de mystérieuse (nouvelle)

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par mysterieuse » Ven 30 Sep 2016, 11:16

bonjour à tous
je suis mystérieuse je viens ici pour apprendre des choses sur la voyance et si le règlement le permet effectuer quelques tirages a des personnes avec des questions.
mon niveau est apprentie mais j exerce ce don avec une réelle motivation et envie.
au plaisir de vous lire
:roll:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par Kinthia » Ven 30 Sep 2016, 11:20

Bonjour mystérieuse !

Je suis contente de voir votre réactivité, ça fait très plaisir à voir ! Vous avez le profil de la femme investie, j'aime !

N'oubliez pas de faire un tour par la charte du forum et si vous êtes d'accord à la signer.

Ensuite, comme je vous l'ai dit, suivant votre participation au forum, nous étudierons la possibilité de vous laisser une rubrique sur le forum en tant que bénévole.
Je peux vous diriger en attendant vers un site (Doctissimo par exemple) où là vous pouvez le faire sans autre délai. Mais, il faut vous attendre à beaucoup d'énergies mélangées (des très basses!). Ici, je fais en sorte qu'elles restent bonnes ! :zen: :priere:

Soyez la bienvenue sur ce forum où je sais que les membres vous réserveront un bel accueil.

N'hésitez pas à poster sur le café par exemple pour apprendre à nous connaître et à voir si le forum vous plaît également ! :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mysterieuse » Ven 30 Sep 2016, 11:44

Re bonjour kinthia merci pour votre accueil !!!

Cela me fait très plaisir d être bien reçue par toujours évident...
Merci pour le tuyau de doctissimo j irai jeter un oeil.
En attendant je suis là aussi pour vous démontrer si vous avez besoin mes capacitésje reste connectée
à plus tard
Mystérieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par christopher » Ven 30 Sep 2016, 15:07

Soit la bienvenue

au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par mysterieuse » Ven 30 Sep 2016, 16:34

Coucou Christopher

Le plaisir est partagé :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par jérémy choubidou » Ven 30 Sep 2016, 17:34

Bienvenue sur le forum et la voyance médiumnité ne sont pas des dons . mais des facultées que tout le monde porte en soi .

Au plaisir de te lire
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par candy » Ven 30 Sep 2016, 18:13

Bienvenue à toi mystérieuse :heho:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mysterieuse » Ven 30 Sep 2016, 18:35

Bonsoir Candy
Merci à très vite !!
Mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par mysterieuse » Ven 30 Sep 2016, 18:38

Coucou Jeremie

Merci pour ton accueil j espère que l on aura l occasion de discuter ...
1ere question qu appelle tu des dons ? s'il te plait j aimerai savoir ou je me situe

merci

bonne soirée
mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par jérémy choubidou » Ven 30 Sep 2016, 22:22

le mot don et employé dans la majorité par des gens qui croient que ces pouvoir appartient a une seule catégorie de personne , comme un privilège destinée a certain et pas a d'autres alors que c'est complétement faux , certes vu l'évolution de l'homme a cette époque beaucoup sont encore fermé et non ouvert a leur pouvoir divin , mais cela exclue pas que tous sur terre si il le désire et veulent s'ouvrir a ces facultés divine peuvent le faire .

les dons sont juste en toute logique des facultés capacité extrasensorielle , que tout le monde porte en soi , mais en fonction de notre vie , évolution , apprentissage terrestre , elle s'ouvre ou non .

donc tu remplace le mot don par faculté , mais si tu préfère utilisé le mot don c'est ton choix ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 09:00

OK merci jeremie c'est bien vrai sachant que toute personne et capable d avoir un minimum d intuition je te rejoins après effectivement soit c 'est développé ou pas

A bientot
Mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 11:01

Et rassure toi . quelque soit l expérience . le niveau d une personne on reste avant tout choses des apprentie . car nous vivons un apprentissage sur terre . et il y a un seul maitre c est nous même .

Je sais qu une seule chose . c est que je ne sais rien. I
socrate

Cette phrase nous le montre bien . elle m évoque que du faite que si on ce considère apprentie ou en recherche de vérité constamment . donc savoir qu on ne peut tout connaitre. Et qu on a toujours a apprendre donc l univers . la vie a travers nous .nous envoie de quoi apprendre .
Mais si une personne pense tout savoir ou dans son chemin de spiritualité et arrivé a la fin en se proclament maitre des autres et non de soi . il ferme la porte a lui et a l univers des connaissance nouvelles qu il aurais pu recevoir connaitre

Cela nous montre également que cultivé retrouve son âme d enfant et bénéfique . car il es constamment en éveil et curieux de tout . avec ce désir d apprendre . de partagé . dans la simplicité .

Donc nous sommes tous de la première respiration au dernier souffles des apprenties
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 12:50

J'adore quelle humilité c'est appréciable j'en tire une grande leçon (j ai 25ans)
Merci en tout cas ce petit texte me permet et me permettra de me remettre en question.

mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:15

Bienvenue Mystérieuse...
Comme dit Jérémy, nous avons tous besoin d'apprendre, et le but ultime n'est pas de tout savoir mais de pouvoir apporter à ceux qui en ont le plus besoin une aide grace à notre petit savoir, nos compétences acquises avec le temps et surtout garder à l'esprit que nous ne sommes rien que des poussières d'étoiles qui avançons vers le divin.
Prends le temps de lire, partage avec nous, exprime toi, soit bienveillante envers toi même et envers ceux qui concourent à la vie de cet espace de liberté.
Au plaisir de te lire
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 13:34

Merci reinesagem

je partagerais mes expériences avec vous pour avoir vos impressions et surtout vos conseils c'est utile d'avoir un endroit ou l'on échange avec des personnes intéressées par les memes sujets

Mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par SaphirBleu » Sam 01 Oct 2016, 21:34

Bienvenue parmi nous Mystérieuse :D
Je pense au fond de moi que tu ne vas pas rester longtemps Mystérieuse ... ( c'est un compliment ) car tu as l'air taquet décidée et confiante dans la voie sur laquelle tes pas se sont posés, positionnés et ....avancent ....
À bientôt Mystérieuse
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 22:49

Bonsoir saphirbleu

Ce serait un grand plasiir de me dévoiler je suis très contente du compliment.
Oui c'est vrai je pense avoir trouvé une voie dans laquelle je pourrai m'épanouir reste a acquérir un peu de confiance en moi d'expérience et surtout d 'apporter de l aide c'est comme si j 'étais née pour aider mon prochain je le ressens ou plutôt c'est comme si c'était un devoir.
L'au de la m'envoie sans cesse des message émotionnel qui me font agir avec compassion et avec beaucoup d'empathie (pas touujours évident !!!) ....

Merci pour tes encouragements

Mysterieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par rouge pivoine » Mar 04 Oct 2016, 09:33

bienvenue mystérieuse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mysterieuse » Mar 04 Oct 2016, 09:35

Merci rouge pivoine !

C'est un plaisir de vous avoir trouvé
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par jérémy choubidou » Sam 08 Oct 2016, 07:54

Le plaisir est partagé. Surtout continue a être toi même.

Et c est avec l expérience et en acceptant ces erreurs qu on progresse et on prend confiance en soi. On es pas parfait juste s accepté comme on es . tout en voulant évolué dans la meilleur partie de nous même .

Donc pas de pression . osée . avancé a son rythme .

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron