Ange(s) gardien(s)

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 12:34

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà j'ai de petites questions concernant les anges gardiens, nous en avons un qui nous est propre n'est ce pas ? Comment le solliciter afin qu'il nous guide ?
Aussi peut-on solliciter l'aide d'anges supplémentaire, par exemple celui d'un ami ou du conjoint afin d'aider cette personne ?

Depuis longtemps je suis consciente des energies, du magnetisme etc. Mais on m'a parlé récemment des anges et mon esprit est resté bloqué dessus :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 12:38

Re,

Il existe différentes théories dont deux courants de pensée. Certains disent que le même Ange Gardien nous suit du berceau au tombeau quand d'autres eux indiquent qu'on en change au fil de notre évolution. Tout dépend donc de votre façon de voir les choses ;) Personnellement, je préfère me dire qu'on garde le même car on tisse une relation exceptionnelle avec un et il serait dommage d'en changer au fur et à mesure car tout reste alors à refaire... Reprendre des codes différents, apprendre à le connaître, lui faire confiance, s'adapter à sa façon de faire et que lui aussi s'adapte à nous... Ca prend du temps !

Ensuite, oui, vous pouvez prendre contact avec lui notamment à travers la méditation, la prière, le sommeil...

Vous pouvez aussi contacter un Ange Gardien d'un de vos proches sans souci. N'hésitez pas à vous documenter. Sur ce thème, Allan Kardec en parle de mémoire. Je n'ai pas par contre d'ouvrages spécifiques qui développent cet unique thème.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 12:47

Merci d'éclairer ma lanterne Kinthia :) je ressens le besoin de me rapprocher du mien, j'ai pourtant deja eu des periode de doutes dans ma vie mais c'est la premiere fois que je ressens cela.
Je vais de ce pas faire mes petites recherches ;)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 12:59

C'est peut-être parce que c'est le moment de vous lancer ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 13:04

Alors voilà j'ai de petites questions concernant les anges gardiens, nous en avons un qui nous est propre n'est ce pas ?

oui , nous avons tous un ange gardien et plusieurs guides , il y a une légère différence ,

le rôle de l'ange gardien et te veillé a ta protection visible et invisible , que ce soit dans la vie ou dans l astral ,
bien sur il n'intervient pas et respect ton plan logiquement si tu subit un accident ou autres chose négatif pour toi
qui es liées a ton karma .

maintenant le rôle de ton guide et justement de te guidée en fonction de tes choix , mais il n'as pas a s'opposé
par exemple tu va prendre la décision après une dispute de coupée les liens avec cette personne
il peut de guidée a te disant reprend ton calme et tu sur de ton choix ainsi de suite ,
mais sans pour autant de dire non tu a tords etc
on va dire c'est un GPS qui te guide vers le meilleur chemin qui soit pour toi .

Comment le solliciter afin qu'il nous guide ?

tu a juste a prendre conscience qu'il existe qui sont la pour toi , tu peux par la prière leur parlé leur demandé de l'aide etc en fonction du besoin que tu as sur le moment présent , et leur demandée un signe ou plusieurs qu'il t'envoie sur ton chemin pour confirmée leur présence .


Aussi peut-on solliciter l'aide d'anges supplémentaire, par exemple celui d'un ami ou du conjoint afin d'aider cette personne ?

oui par la priére pour autrui , après si ton chemin t’amène a faire du magnétisme , voyance ensuite de suite dans l'esoterisme ,
la c'est tes guides tes anges , qui serviront De relais par rapport au autres anges sur qui tu intervient tu apporte ton aide .

une chose a précisé les ange guides peuvent changée en court de vie en fonction de l’évolution personnel de chacun .
mais pour d'autres il reste du début a la fin .
exemple : quand nous passons a une classe supérieure a l'école nous changeons de professeur .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 14:01

En effet je suis très attirée par le magnétisme, plus que par la voyance ou la médiumnité (même si je pense que tout est intimement lié, je ne pense avoir les capacités que pour développer cet aspect de l'ésotérisme, via les méditations, les visualisations, le transfert d'énergie et de force positive d'amour, plutôt qu'un autre, du moins pour l'instant !).

Je vais voir si je peux me sentir guidée par mon ange actuel, si j'ai la possibilité d'évoluer :) Je vais donc tenter cela par la méditation
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Lun 26 Sep 2016, 14:36

chaque chose viens en son temps et en fonction de ton rythme , ce n'es pas une course , donc prend le temps

tu peux faire une méditation juste en regardant tes mains les observée et en pensant a ton désire profond a cette envie d'ouvrir ressentir ton pouvoir magnétique ton énergie ,en visualisant ou imaginant , cette énergie blanche (ou la couleur qui te viens a l'esprit et te correspond) en toi parcourir ton corps et la faire ressortir de tes mains . tout en douceur juste prendre le plaisir de le faire de le découvrir en toute confiance et quiétude

la découverte d'une de nos faculté c'est comme faire l'amour , il y a l'approche , les préliminaire , le touchée,les sensation puis viens l'actes , l'union de cette découverte la concrétisation de ton pouvoir .

c'est une alchimie entre toi et ton divin .quelque chose t'intime et profond
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 26 Sep 2016, 16:01

En effet je suis très attirée par le magnétisme, plus que par la voyance ou la médiumnité (même si je pense que tout est intimement lié, je ne pense avoir les capacités que pour développer cet aspect de l'ésotérisme, via les méditations, les visualisations, le transfert d'énergie et de force positive d'amour, plutôt qu'un autre, du moins pour l'instant !).

Erreur...Cdylia tu as la capacité de tous les développer le QUE est de trop, comme le dit jérémychoubidou, nous avons chacun nos affinités, donc va où ton coeur te porte, en développant d'abord ton magnétisme tu verras que très vite au bout de quelques temps tu auras également des flash de visions et c'est normal quand on ouvre une porte cela nous donne accès à d'autres portes qui s'ouvrent d'elles même au fur et à mesure de notre évolution et de notre progression.

Ne doute donc jamais de toi, ne te limite pas, fait ce que tu aimes faire, le reste viendra de lui même plus tard

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 17:15

Toutes ces bonnes paroles me motivent d'autant plus ! :)

J'ai la fâcheuse tendance à me mettre inconsciemment des barrières, en effet me disant que je n'aurais pas les capacités etc. :roll:
Mais bon c'est fini, allez hop je me mets au travail :fouet:

Bonne journée ! :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par orian » Lun 26 Sep 2016, 19:07

:D Rappelles toi toujours que nous n'utilisons que 10 % des capacités de notre cerveau, alors imagine tout ce que les 90 % qui restent peuvent faire ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 14:07

Orian et Jérémy ont raisons tous les deux, il ne faut jamais se limiter, tu as en toi toutes les possibilités.
Alors suis le chemin qui s'ouvre devant toi, lis, teste, essaye, et tu verras que tu as plus en toi que ce que tu ne peux imaginer.

En ce qui concerne les anges, ils sont tous là pour veiller sur nous, notre cheminement dans la vie.

Si tu as besoin d'aide, appelle les, laisse les agir, prie avec ton coeur, inutile de lire une prière soit disant très efficace, parle leur avec déférence, et demande leur aide bienveillante. Ils viendront à toi. Bon j'avoue que parfois ca mets un peu de temps mais ca marche, vraiment.

Ton ange gardien, lui te suit partout, il veille sur toi depuis le berceau, c'est lui qui dévie la course d'un objet qui en tombant aurait pute blesser, lui qui écarte comme par miracle la personne qui fallait surtout pas croiser...Prie le, et remercie le régulièrement.

Par dessus tout pense à le guider vers toi. Les bougies sont la lumière qui appellent vers nous ceux qui nous protègent, qui éclairent le chemin des ames. D'après toi, pourquoi y a t 'il toujours des bougies dans les lieux de culte???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron