Vers le contenu
par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 13:21
par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 13:41
par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 14:10
par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 20:48
par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 20:56
par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 21:29
l'oeil du triskel a écrit:je te remercie grandement pour ton tirage. Vu mon état de ce soir, je prendrais le temps de tout bien relire demain car je n'ai pas tout compris. Mais je suis exténuée doncje te fais un retour d'ici 2/3 jours le temps que tout se tasse ^^Ps: je suis pas flowers ^^
par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 21:36
par l'oeil du triskel » Dim 25 Sep 2016, 10:27
reinesagem a écrit:Coucou l'oeil Bon je ne te cache pas que tu es face à une situation tendue, agaçante, mouvante (la roue de fortune est sortie en contre), mais rien n'est perdu, si d'un coté la justice appelle à trancher, l'amoureux me dit que c'est toi qui va devoir choisir de poursuivre ou non cette relation pourtant solide et qui je pense dure depuis longtemps (l'empereur).
Mes archanges me disent que l'harmonie spirituelle que vous aviez, passe par une compréhension spirituelle. Et tu dois faire confiance à ta claire sensibilité pour résoudre ce conflit.
Votre prise de bec est due au fait que l'une ou l'autre commence à trouver que l'autre tourne en rond,
je crois que tu t'ennuies à ses cotés, les sujets spirituels (donc je pense ésotériques) vous divisent, cela crée une grosse tension. Il faut que tu t'élèves que tu acceptes que toutes les personnes de ton entourage n'ont pas ton degré d'ouverture ou d'élévation.
Ton amie en est capable mais il lui faut du temps et de la patience. Écoute ton cœur, tes sensations physiques car la vraie raison, tu la détiens en ton for intérieur et soit bienveillante avec toi même.
Cependant, pour moi, rien n'est perdu, l'oracle des réponses angéliques me dit que la situation va s'améliorer, mais à condition que tu en sois l'instigatrice et la aussi on te demande de suivre ton intuition.Aie la foi et ce que tu crois arrivera.
Saches que si tu souhaites couper avec ton amie, une autre arrivera assez rapidement, mais ca sera ton choix...
J'espère que ce tirage mixte éclaire ta lanterne et te rassure sur ton avenir amical...Prends le temps, laisse les tensions et la colère s'éloigner, et appelle l'archange Raphael à ton secours. Il sera de très bon conseil.
par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:19
par reinesagem » Mar 27 Sep 2016, 19:41