La voie de la Sagesse nous enseigne de prendre sur nous et de ne pas embrayer à la moindre "pique".... car nous allons épuiser notre capital positif pour pas grand chose finalement

oui normal quand tu es dans une montagne a médité tout la journée sans préoccupation , ou devoir te mélangé au monde extérieure , le seul obstacle que tu peux rencontré c'est qu'un oiseaux te chie dessus la c'est sur ta juste a t'en allez pour allez trouvée une place sous un arbre pour continué ta méditation dans la paix .
je pense qu'il ya beaucoup de paroles de sagesse qui ne sont pas adapté a notre époque et au lieux ou on vie .
moi par exemple dans un avenir proche j'ai ma maison en Bretagne , un voisin me fait chié gratuitement , tout d'abord il ya la parole ainsi de suite si il continue pas de souci , je commande un chars d'assaut je le met dans le jardin , je tourne la canon sur sa maison , il reviens je lui dit c'est simple j'ai ma paix intérieure , tu viens encore une fois me la perturbée tu te prend un obus mais j'aurais la sagesse de te prévenir avant pour t'évacue ta famille pour que j’apprécie le spectacle en tout état de conscience de voir ta maison partie en éclat , et le seul responsable dans cette histoire c'est toi mon amis ,
tu me cherche , tu me trouve .